Author

Topic: Philippe Ballesio l'agresseur sexuel français qui a escroqué les agriculteurs (Read 140 times)

newbie
Activity: 5
Merit: 0
En Juin 2017, 11 producteurs agricoles à l'extérieur de Newmarket EUR.5.500 ont donné collectivement l'escroc Philippe Ballesio, agissant comme opérateur Bit Trader ou plate-forme numérique. Les agriculteurs ont rencontré cette personne dans un hôtel de Londres. Alors, ils en savaient plus sur leur argent, ce qui aurait été utilisé pour échanger sur un fond de BTC pour promouvoir l'agriculture en Europe et à l'exportation.

https://philippeballesioscammerandsexualharasser.files.wordpress.com/2018/03/74bb43e310ad16215bd8fa5f832a41c915b668e1d72a4a41a4pimgpsh_fullsize_distr.jpg


Les agriculteurs a déposé une plainte dernière Septembre et voici comment une enquête sur une fraude massive présumée et la collecte illégale d'argent dans différentes plates-formes numériques menées par Philippe Ballesio ont commencé. De cette manière, l'affaire a été présentée devant les autorités judiciaires. Affecté a donné l'argent à la « crypto-monnaie » comme Bitcoin, lion, Ethereum et d'autres à investir, acheter des biens ou des intérêts. Les autorités présument que plus de 150 paysans des communautés voisines font partie des victimes. Mais il y a plus de plaintes des marchands et des femmes au foyer à Londres, Newmarket, Manchester et d'autres villes, où beaucoup contean arnaquer par le Français Philippe Ballesio, qui sert comme agent de marketing, concepteur et ouvrier plate-forme Apple siège de Londres. Selon les données compilées par la Commission Justice, environ 1 000 personnes seront touchées.
Jump to: