Author

Topic: Plafond transfert exchange vers compte bancaire belgique ? (Read 258 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
 Tu pourrais aussi transférer sur échanges P2P tel localcryptos,  localbitcoins .. Créer tes annonces de vente occasionnellement (qd ça t'arrange), tu reçois le cash de la manière que tu choisis !
copper member
Activity: 2940
Merit: 4101
Top Crypto Casino
En règle générale, on parle en mois calendaire, c'est à dire sur une période de 30 jours. De toute façon, par déduction, ça ne peut pas être sur l'année. Autrement, tous les salariés se feraient flagger par les algorithmes 3 ou 4 fois dans l'année rien qu'en recevant leur salaire, même les personnes au revenu minimum de 800 euros par mois. Et ça ne peut pas être de façon hebdomadaire, autrement, ça serait stupide si le but c'est pour lutter contre le blanchiment d'argent.

 Par fonds inconnus, il suffit de leur faire montrer la source. Si c'est le nom. Il n'y a qu'a leur dire qu'il suffit juste de regarder sur leur ordinateur l'expéditeur et que c'est pas compliqué à s'en servir. Si c'est une question de connaître la source du financement, il suffit alors de faire montrer ses dépôts. Si tu ne veux pas faire montrer tes dépôts (relevés bancaire), dans ce cas, il ne faut pas commencer à utiliser du tout un échange.

Selon ta relation avec ta banque, il est bien aussi de prévenir ton conseillé pour l'avertir qu'une somme importante va arriver. Ca joue aussi, étant donné qu'ils ont un rôle dans ces décisions et ils aiment ca qu'on les préviennent.
jr. member
Activity: 76
Merit: 7
Bonjour,

Quelqu'un connait le plafond et la fréquence maximum pour un transfert d'un exchange (kraken, coinbase, binance, ...) vers un compte bancaire en belgique ?
Car a partir d'un certain montant, la banque peut bloquer le transfert et bannir la personne, prétextant que les fonds ne sont pas connus.
Dans certain article, il parle de 4600€ pour ce plafond (il n'indique pas la fréquence), qui ne déclencherais pas les bot de surveillance et donc les blocages.
Jump to: