Je me rappelle il y a quelques années, il y avait plein d'emissions à la TV sur le poker. Aujourd'hui on en entend plus du tout parlé... Ca a été juste une mode en fait.
J'espère que les cryptos finiront pas comme le poker
Je pense que ce fut surtout grâce à l’émergence des sites de Poker en ligne et une fois de plus cette illusion du " Tu peux devenir millionnaire grâce au poker ! ", une fois que petit à petit les gens ont compris que ce n'était pas vraiment vrai ils se ont désintéressés.
A la remarque du " J'espère que les cryptos finiront pas comme le poker " personnellement je pense que si, enfin ça me fait surtout penser à l'époque de la mode des options binaires etc.
Mais bon d'après moi ça prendra quelques années avant que les gens se désintéressent des crypto', nous avons encore le temps de gagner un bon billet sur cette histoire
Moi je pense que c'est la France qui à tuer le poker. ( du moins une partie des raison ) Car se sont dit on va taxé le poker et que les joueurs français ne pourront plus jouer avec les site hors France.
Rake bien plus éléver qu'ailleur, et comme tu commences en bas à 2€ la table de cash game et que tu te prendre du 12 à 18 bb/100 en rake. Un joueur qui bats la une limite c'est 6 bb/100 ( désolé si c'est des BB ou bb me rappel plus ), la calcule est simple faut gagné 18 bb/100 en NL2 pour être au top, heureusement qu'il y a du fish.
Sur le .Com c'est 5 ou 6 bb/100 à la même limite.
La deuxième chose comme le dit Yaplatu, c'est que les mecs croient que l'argent va arriver tout seul. Alors que ça demande un taff de 30h min par semaine.
Et la 3ème chose c'est que le Rakeback à bien diminuer = jour qui était gagnant avec un volume énorme et qui n'était pas bon se retrouve à se faire tondre.