Hello !
Sans vouloir paraitre mauvais, ça me semble un poil léger quand même tout ça.
- Vous parlez d'actionnariat, avez-vous idée de ce que cela implique légalement ? Il y aura donc des AGs ouvertes à tous ceux qui disposent de tokens, un droit de vote sur le renouvellement du board éxécutif, etc ?
- Dans quel pays sera basé l'entreprise ? Comment puis-je me prémunir le cas échéant d'un point de vue légal ? Connaissez-vous la réglementation en vigueur et le cadre réglementaire de l'achat/vente d'équity ou de mini-bons dans les pays où vous effectuez votre levée de fonds ?
- Vous parlez de la distribution global du fond d'investissement, mais assez peu de la constitution des paniers, sur quels critères ( si ce n'est les "tendances"... ).
Vous avez encore pas mal de boulot si vous voulez paraitre sérieux.
Cordialement
Bonjour, cher Asone!DivM Group est un projet d'entreprise avec de grandes perspectives de développement dans une grande société d'investissement internationale.
À l'heure actuelle, un ensemble de documents est en cours d'élaboration pour l'enregistrement de la société DivM Group dans l'offshore classique. Afin d'optimiser les coûts et les taxes, l'entreprise sera enregistrée à Saint Vincent et les Grenadines. À l'avenir, au fur et à mesure que l'activité se développera et que les actifs actuels augmenteront, une structure de holding sera organisée avec l'enregistrement de la société mère au Royaume-Uni.
Les propriétaires de jetons DIVM sont des co-investisseurs, et d'autre part, des actionnaires de la société.
Vous effectuez des transactions pour l'achat / la vente de jetons via Internet, dans votre propre juridiction, et vous disposez de votre propre cadre réglementaire.
Nous, à leur tour, garantissons la confidentialité complète de vos données sur la possession de jetons DIVM.
Vous connaissez la position de la plupart des pays en ce qui concerne la légalité d'ICO et de crypto, nous sommes donc obligés d'organiser un plan de travail offshore avec les actifs de l'entreprise au début du projet.
Dans le processus de développement des affaires pour augmenter le prestige des investisseurs et des contreparties, l'organisation mère
sera enregistré dans une juridiction respectable.
Au stade initial, les actionnaires de kripto pourront voter pour prendre des décisions sur la distribution des bénéfices de l'entreprise.
Par la suite, le vote sera pris par les décisions de gestion dans divers domaines d'activité.
Les droits et obligations de la société et des actionnaires seront inscrits dans sa charte, sa politique de dividende, ses documents administratifs.
Merci pour votre question!