Non ce n'est pas possible. A moins que la personne ait déjà utilisé cette adresse et l'a posté sur internet en disant "coucou c'est moi, voici mon adresse BTC et j'habite telle rue!"
En analysant la blockchain tu pourrais à la rigueur, et si c'est le cas, savoir si la personne à utilisé un échange mais ca ne t'avancera pas plus que ca. Dans le sens ou tu auras beau contacter l'échange ils ne te donneront pas quelconque information sur cette adresse (qui l'utilise etc.). A moins que soit marqué Police sur ton visage.
Ou bien relier les adresses bitcoin à des entités sur le web. Encore faut il que la personne soit assez conne pour laisser des traces.
Si tu es en contact encore avec la personne tu pourrais avoir son IP, en utilisant certaines méthodes, mais ca ne sert pas à grand chose si la personne utilise un VPN par exemple. Et je ne sais pas si ca serait bien vu ici de donner une telle méthode.
edit:
Et en portant plainte la police pourrait retracer ou impossible non plus?
Ils ne savent pas faire. Même des gouvernements sont obligés de faire appel aux services d'entreprises privées telle que Eliptic, Chainalysis, et autres.
D'ailleurs la gendarmerie avait même passé une annonce pour recruter ^^
Une conversation Discord ne sert à pas grand chose. Y'a qu'a voir par exemple toutes les femelles qui se font arnaquer par des brouteurs et l'impuissance de la police française dès que l'arnaqueur se trouve dans un pays étranger