Author

Topic: [scam] Alors HEXABOT, on en fait quoi ? On gagne des sous ou on laisse tomber ? (Read 139 times)

full member
Activity: 406
Merit: 100
Il s'agit d'un Ponzi.
Tu le sais très bien.
7% de fees pour retirer, c'est pas pour rien ... c'est justement pour que tu laisses ton argent, pas besoin d'être un génie pour le deviner  Roll Eyes
Mais tu tentes quand même de te faire de l'argent dessus.
Rien ne rapporte 20% par semaine sans rien faire.
Quand ça semble trop beau, c'est trop beau.
Belle mentalité

Mais t'es encore là toi. Bordel mais qu'est-ce que t'es un parasite ! Tu ne supportes pas la critique mais tu tombes sur les autres !

Apprends déjà ce qu'est un Ponzi (qui a une définition légal) et reviens. Enfin non, par pitié ne reviens pas !

Et c'est vrai que je n'ai pas du tout était clair et détaillé. Mais mon Dieu que tu fais peine. Allez, un 3e sur mon ignore list.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Il s'agit d'un Ponzi.
Tu le sais très bien.
7% de fees pour retirer, c'est pas pour rien ... c'est justement pour que tu laisses ton argent, pas besoin d'être un génie pour le deviner  Roll Eyes
Mais tu tentes quand même de te faire de l'argent dessus.
Rien ne rapporte 20% par semaine sans rien faire.
Quand ça semble trop beau, c'est trop beau.
Belle mentalité
full member
Activity: 406
Merit: 100
Bon, pas encore de threas là-dessus, c'est étonnant.

Pour les retardataires, il s'agit (ou s'agirait, mais je n'emploierai plus le conditionnel) d'un bot qui permet de choisir entre trois comportement : scalping, technical et swing trading.
Le bot scalping permet des gains d'environ 2% chaque jour, le technical de 7% tous les 3 jours et le swing de 20% toutes les semaines. Il faut attendre ces périodes pour voir son gain. Ce qui est curieux déjà, c'est que chaque palier est un peu plus intéressant que le suivant, mais pas trop non plus.

Pour les vraiment paumés, un bot de trading permet de faire des gains (du moment c'est ce que l'on espère) sans rien faire. Le truc le plus classique, c'est l'arbitrage : on joue sur les différences du cours d'une même paire entre deux plateformes. Les mathématiciens dans les gros groupes financiers sont payés très chers pour mettre au point des bot de trading à fort rendement. Vous pouvez en créer vous-même, mais il faut soit programmer, soit allez sur une plateforme de backtesting (et là, il faut aussi programmer).

A la différence d'un service comme CoinCube, Hexabot ne vous demande pas vos API (clés permettant de trader à votre place sur vos plateformes, type Kraken, Bittrex, Bitfinex, etc.). Il faut verser de l'argent.

C'est là ou le bât blesse car il faut faire confiance dans le service. Bof. Beaucoup annoncent clairement qu'il s'agit d'un Ponzi mais je ne vois pas en quoi c'en est un puisque il n'y a qu'un niveau de parrainage (donc déjà rien à voir avec un Ponzi) et on peut retirer son argent à tout moment. Ce qui n'empêche en rien que cela puisse être une grosse arnaque (à la SierraHash, sur lequel je n'ai pas versé le moindre centime tant il parait évident que c'est un bon gros scam. Lien ref si vous êtes fou https://www.sierrahash.com/?ref=167758 mais rien ne vous empêche de faire comme moi et laisser juste le hashrate offert qui est censé rapporté dans les 10$ par mois sans rien faire...)

Problèmes :
1/ On ne sait pas grand chose de cette plateforme.
2/ Il faut y déposer de l'argent (BTC, LTC ou DASH). Donc si demain le gars part avec la caisse, c'est pareil. Et c'est ce qui me paraitrait le plus évident.
3/ Pour retirer, il faut débloquer l'argent et payer 7% de fees. Donc si on verse, qu'on ne gagne rien, qu'on a peur et qu'on part, on perd 7% (en plus des fees de transactions, d'où Dash ou LTC plutôt que BTC)

Avantages :
1/ Les gains sont rapides
2/ On retire quand on le souhaire (avec le bémol du 7%)

Alors voilà, comme avec les crypto on peut s'attendre à tout, j'ai testé avec une touche de Dash et on verra bien. Je ferai un retour la semaine prochaine pour dire si j'ai vraiment pris 20-25% comme ils le disent (ce qui ne signifiera en rien qu'il s'agit d'un truc sain)


Gros scam.

Jump to: