Il y a sans doute eu des problèmes techniques mais depuis ca n'a toujours pas decollé, ce qui me rend assez méfiant car lorsqu'il y a un bon coup à faire, il y a généralement toujours quelques whales qui viennent se remplir les poches. Il semble qu'il y ait un gros point d'interrogation sur la possibilité de revendre le token ou pas. Certains prétendent qu'il ne sera jamais revendable, et que l'acheter se limiterait donc à acheter un droit de vote concernant certaines décisions de la plateforme. Sachant que ce n'est pas une DAO, les décisions soumisent au vote pourrait en plus se révéler assez anodines au final.
All $WLFI will be non-transferable and locked indefinitely in a wallet or smart contract. until such time, if ever, $WLFI are
unlocked through protocol governance procedures in a fashion that does not contravene applicable law.
https://static.worldlibertyfinancial.com/docs/intl/gold-paper.pdf (P8)"
Tous les $WLFI seront non transférables et verrouillés indéfiniment dans un portefeuille ou un contrat intelligent, jusqu'à ce qu'ils soient éventuellement déverrouillés, le cas échéant, par des procédures de gouvernance du protocole d'une manière qui ne contrevient pas à la législation applicable."
Concernant Kamala, hier soir je suis tombé sur son meeting sur Twitch, et j'ai mieux compris la décision de Trump de refuser un nouveau débat avec elle, autant je l'ai trouvée très bonne lors du débat, autant en meeting je l'ai trouvé vraiment médiocre, surtout par rapport à Trump, et l'audience qu'elle avait sur Twitch était d'ailleurs largement inférieure à celle des meetings de Trump.
Par ailleurs le public mis en évidence derrière elle était très différent de celui de Trump, beaucoup moins "blanc", comme si elle s'adressait surtout à cet électorat-là. Or je ne suis pas sûr que les swing states soient des états extrêmement "colorés"...