Gérer l'argent des autres sans licence est illégal, celui qui le fait risque la prison et si vous lui confiez votre argent, vous risquez la perte.
Par contre si vous êtes déjà à 99% cryptos ce dont vous avez besoin est un hedge dans l'économie traditionnelle car vous êtes déjà sur-exposé au marché crypto. Ça n'a pas de sens de garder votre capital sous cette forme là.
Pour rappel, investir dans 1000 shitcoins n'est pas diversifier, c'est la même bulle, c'est le même panier.
J'imagine que ça sera destiné aux particuliers, mais putain, gérer l'argent des autres, c'est quand même pas anodin... J'ai déjà peur de shiller un coin à des inconnus random ...
Je lance d'ici quelques semaines un hedge fund dans l'économie traditionnelle mais à destination des riches bitcoinners et startup ICO. C'est un fonds régulé donc au sein d'une structure réputé qui gère déjà 30 milliards d'euros et un trackrecord sur plus de 10 ans.
Pour la licence crypto, dès qu'elle existe, je me tiens prêt à lancer un fonds pur crypto au sein de la structure avec les meilleurs traders de la place. Bien sûr il y aura de la compétition, c'est pour cela que je m'y prépare avant que la licence existe.