Pages:
Author

Topic: [MEMPOOL] Bouchon sur le Bitcoin : Météo des transactions. - page 11. (Read 23448 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je ne sais pas si c'est lié à l'attaque Bitsquare (plus de 6 clients sur la même IP, ports différents) mais la mempool a augmenté, attention aux frais !

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
78 000 transactions dans la mempool.


Et ils continuent de générer des tx au lieu d'attendre que ça baisse ...
Et les frais par block ont déjà dépassé 1,1 BTC ...



Y'en a qui veulent vraiment utiliser le réseau en fin de compte.
member
Activity: 110
Merit: 10
Salut,

Ca fait 2 jours ( depuis le 22/11/16 ) que une de mes transactions n'a pas bouge ... Ca reste a 0 confirmation.

Je peux faire quoi pour que ca se debloque ? C'est sur que c'est a cause du bouchon ?

Sur blockchain, voici la transac : https://blockchain.info/tx/8636fae4eeb8d4a3d6500deb4a95454a0432ab5b6e9bb53ff23a79bb762dba2a

J'ai vu dans ce topic qu'on peut payer des frais pour que ca aille plus vite ... On paye ca ou ? Ce systeme marche durant les bouchons aussi ?

Merci pour vos futures reponses !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Ils insistent toujours, les cochons ...  Grin alors que ça avait commencé à purger ce matin.



https://blockchain.info/unconfirmed-transactions

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça commence à être chaud ... (pour ceux qui joueraient pas dans les rêgles des fees).

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
moi j'ai fait une transaction est elle est passé tout de suite .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
43 000 les gars ... c'est bouché 2 fois plus que d'habitude !  Lips sealed

https://blockchain.info/unconfirmed-transactions

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
les gens ne sont pas pressé (ou les échanges ont des accords avec les mineurs pour inclure leur transaction de withdraw à un coût fixe).

mais en consultant quelques graphiques, on a bien une augmentation des fees dans un block : http://btc.blockr.io/charts ( Avg block fee )

Bas normal car les blocks sont de plus en plus remplis.
member
Activity: 114
Merit: 10
Star Cat
 je dois pas etre sur le bon topic avec ma question de newbie ... désolé de n'avoir pas bien lu le titre de ce topic
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
je répondais sérieusement ... mais tu n'as donc aucun BTC actuellement en cours de confirmation qui seraient des BTC provenant d'un mineur qui REQUIERT 100 confirmations avant de les dépenser ... ?

as-tu coché la case "dépenser les non-confirmés" par hasard ?

---

la vache, ça baisse pas ... la mempool.
member
Activity: 114
Merit: 10
Star Cat
je reprend ma question :  quand il est inscrit en confli avec une croix " au lieu d'etre marquer en attente avec un ? " cela signifie que la transaction est non valide ?  en gros je comprend pas n'ayant jamais eu le cas ... 
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
si tu envois des bitcoins fraichement minés, il faut 100 confirmations (avant de pouvoir les utiliser).

Grin et je rigole pas.
member
Activity: 114
Merit: 10
Star Cat

j'ai remarqué aussi des attentes de plus de 24h pour des petit montant mais maintenant le truc nouveau c'est que je suis en etat de transaction en confli ...
dois je attendre ou y a t'il un probléme de mon coté ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Enorme bouchon actuellement ... plus de 53 000 transactions en attente de mon coté.
Vos frais doivent être élevés pour que la transaction passe dans la journée.

full member
Activity: 196
Merit: 100
@ Meuh

tu n'avais pas posté un jour un site ou on voit défiler les transactions en direct ?

Je ne le retrouve plus. Je me souviens ça faisait des bip bip à chaque nouvelle ligne.

Si jamais tu peut le remettre. Merci et bonne soirée à tous.
full member
Activity: 196
Merit: 100
de mémoire 0.00015 mais je suis pas sûr. ça à du mettre 4 ou 5 heures pour 6 confirmations.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
t'avais mis combien ?
dernièrement, j'ai mis 0,00007 BTC pour voir = 12h de temps pour 1 confirmation.
full member
Activity: 196
Merit: 100
je te remercie Meuh. Je demandais ça parcequ'hier soir j'ai fait une petite transaction qui a mis plusieurs heures pour arriver. Alors que d'habitude ça mettait 10 - 15 minutes maxi.
Pages:
Jump to: