Pages:
Author

Topic: . - page 2. (Read 2642 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
May 14, 2018, 07:47:52 AM
Smiley Ho miracle, merci bien Atchoum !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 14, 2018, 07:14:19 AM
La campagne va être payée maintenant rapidement.

Envoyez un mp à HDAC et marquez votre numéro de compte HDAC. https://bitcointalksearch.org/user/hdac-2054516

Si dessous les consignes données sur telegram.



Announcement on HDAC Bounty distribution

Since TGE & Presale distributions are almost completed, and we have received final confirmation from Hdac Tech AG in Switzerland, we are to proceed with Bounty distribution.

PLEASE go through the instructions below BEFORE proceeding any further:
—---------
1. Below are links where you can download the latest version of the Hdac wallet. (If you have already downloaded the Hdac wallet through TGE or Presale, you can use the same wallet address. Even if you download again, the wallet address will be the same). Download the Hdac wallet relevant to your device and install.
Android: https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/hdac-forward/hdac/HdacWallet.apk
Windows: https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/hdac-forward/hdac/hdac_setup.exe
Mac: https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/hdac-forward/hdac/HDACWallet_OSX.zip

2. Login to BitcoinTalk using your own account. (This itself is the verification process that you are yourself and that you have participated in the Hdac Bounty program).

3. Copy & paste your Hdac wallet address, together with your email address (in case we need to contact you) and send it via BitcoinTalk message to the username: HDAC.

4. We will gather all addresses together with your BitcoinTalk username and compare with the Bounty data we have. Therefore, please use your BitcoinTalk account which was used to participate in the Bounty program. (Any incorrect username will not be accepted).

5. Gathering wallet address will take place for two weeks (deadline is 28th of May, 2018) and distribution will be proceeded at once after the deadline (further schedule will be announced through Telegram Bounty channel.)

6. All notices and announcements will be made through Telegram. (Join the official Bounty Telegram channel: https://t.me/HDAC_bounty)


PRECAUTIONS!
- DO NOT provide the Hdac voucher address as for any loss of DAC due to participants’ mistake in sending the wrong wallet address cannot be restored or sent again and Hdac or Amazix are not responsible for this matter.
- Please send the correct wallet address by using ‘COPY’ and ‘PASTE’ to avoid errors.
- Send your Hdac wallet address and your email address to the Bitcointalk username: HDAC.
- For those participants who do not respond within the distribution period (28th of May, 2018), DAC cannot be sent and your participation may be cancelled.
- Use your own BitcoinTalk account which was used to participate in the Bounty program in order to verify yourself.

By sending your wallet address and your email address, we acknowledge that you agree to the below:
- I agree that I have sent the correct wallet address.
- I agree that Hdac or Amazix are not responsible for any loss of DAC due to sending the wrong address and that it cannot be restored or sent again.
- I agree that I will join the official Bounty Telegram group chat for further announcements.


Contact us on https://t.me/HDAC_bounty for inquiries.
full member
Activity: 294
Merit: 101
April 12, 2018, 03:55:37 AM
As-tu reçu le mail en date du 06 Avril : "Hdac Survey & Vote Giveaway Event!"


"L'ico c'est terminée vers le 24 décembre 17 c'est vrai que cela fait longtemps et que l'on peut être amené à se poser des questions."

C'est normal, je pense que d'ici cet été tout sera réglé Wink




sur leur telegram group , en tout cas, ils n'ont pas l'air pressé avec leur blockchain lol .. de toute facon, pas le choix, il faut patienter , jai confiance
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
April 06, 2018, 10:14:23 AM
Salut a tous :-)

Ayant juste participé à la campagne bounty, je n'ai reçu aucun mail.
Vous en avez reçu un car vous aviez investi lors de l'ico?

Merci

Bjr LiskB,

aucune nouvelle à ce jour concernant la distribution de la campagne bounty.
Elle ne va pas tarder, logiquement.

elle prendra apparement beaucoup de temps, les coins pour les primo participants ne sont toujours pas envoyé alors qu'ils ont envoyé un mail en ce sens la semaine derniere il me semble. Il semblerait que le paiement des bounty prendra beaucoup de temps

Il semblerait effectivement que la distribution des tokens pour  les investisseurs ayant participé à l'ico trainera en longueur.Le wallet hdac indique toujours : Transfer will be available after Hdac mainnet open.L'ico c'est terminée vers le 24 décembre 17 c'est vrai que cela fait longtemps et que l'on peut être amené à se poser des questions.
full member
Activity: 294
Merit: 101
April 06, 2018, 07:37:32 AM
Salut a tous :-)

Ayant juste participé à la campagne bounty, je n'ai reçu aucun mail.
Vous en avez reçu un car vous aviez investi lors de l'ico?

Merci

Bjr LiskB,

aucune nouvelle à ce jour concernant la distribution de la campagne bounty.
Elle ne va pas tarder, logiquement.

elle prendra apparement beaucoup de temps, les coins pour les primo participants ne sont toujours pas envoyé alors qu'ils ont envoyé un mail en ce sens la semaine derniere il me semble. Il semblerait que le paiement des bounty prendra beaucoup de temps
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
March 31, 2018, 04:54:17 AM
Salut a tous :-)

Ayant juste participé à la campagne bounty, je n'ai reçu aucun mail.
Vous en avez reçu un car vous aviez investi lors de l'ico?

Merci

Bjr LiskB,

aucune nouvelle à ce jour concernant la distribution de la campagne bounty.
Elle ne va pas tarder, logiquement.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
March 31, 2018, 12:33:12 AM
Salut a tous :-)

Ayant juste participé à la campagne bounty, je n'ai reçu aucun mail.
Vous en avez reçu un car vous aviez investi lors de l'ico?

Merci
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
March 30, 2018, 05:37:25 AM
Le problème est maintenant résolu et ceux qui ont participés à  la prévente peuvent à nouveau s'enregistrer.Pour cela il faut aller sur le site web de distribution et suivre les consignes.
Période de distribution du 27 mars au 20 avril.
Site web : https://exchange.bloko.kr

Pour les bounties hunter pas de consignes mais c'est amazix qui à géré la campagne donc il faut juste attendre.


Bonjour Atchoum,

Mail reçu ce matin.



legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 30, 2018, 05:34:00 AM
Le problème est maintenant résolu et ceux qui ont participés à  la prévente peuvent à nouveau s'enregistrer.Pour cela il faut aller sur le site web de distribution et suivre les consignes.
Période de distribution du 27 mars au 20 avril.
Site web : https://exchange.bloko.kr

Pour les bounties hunter pas de consignes mais c'est amazix qui à géré la campagne donc il faut juste attendre.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 28, 2018, 02:11:36 AM
Le problème vient de l'affichage du solde qui ne reflétait pas la réalité valait mieux qu'ils s'en aperçoivent de suite maintenant c'est vrai que cela fait un peu peur sachant que l'ico s'est terminée aux alentours du 24 décembre.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
March 27, 2018, 11:38:21 PM
Bah nous verrons bien. Mais ces reports incessants sont lourds. Je stocke trop et partout. Je vais finir par ne plus m'y retrouver. Merci atchoum en tt cas

+1 Affreusement long,
enfin on garde la pêche on boit l'eau fraîche^^

Smiley Merci Atchoum
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
March 27, 2018, 11:35:44 PM
Bah nous verrons bien. Mais ces reports incessants sont lourds. Je stocke trop et partout. Je vais finir par ne plus m'y retrouver. Merci atchoum en tt cas
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 27, 2018, 09:13:45 AM
Nouveau retard dans la distribution qui débutait suite à un soucis technique visiblement sur leur wallet ( solde non conforme ) une maintenance est du site web a été décidée celle ci peut prendre 2 à 3 jours.
Le site concerné est le site ou il faudra s'enregistrer pour réclamer ses tokens. ( investisseurs uniquement pour le moment.)
https://exchange.bloko.kr/

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
March 23, 2018, 08:41:28 AM
La distribution pour ceux ayant participés à la pré vente commencera le 27 Mars et finira le 20 Avril.Aucune information n'a pour l'instant été délivrée quand à la distribution concernant les bounties hunter.

Source mail HDAC.




Bjrs Àvossouhait6761 et les gars !
Je viens de le recevoir aussi, bref let's wait some more, rololooo purée c'est long Smiley
(Je ne suis pas un bot, nan nan)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 23, 2018, 08:23:05 AM
La distribution pour ceux ayant participés à la pré vente commencera le 27 Mars et finira le 20 Avril.Aucune information n'a pour l'instant été délivrée quand à la distribution concernant les bounties hunter.

Source mail HDAC.


full member
Activity: 196
Merit: 100
March 21, 2018, 08:21:05 PM
Toujours pas d'amélioration liée à HDAC, je veux le garder, je crois que le projet HDAC sera très précieux après 2-3 ans. Pourquoi écrivent-ils sur le projet tellement? Je ne comprends pas
full member
Activity: 196
Merit: 100
March 17, 2018, 09:58:02 AM
Avez-vous des informations sur quand la récompense sera distribuée? Nous avons attendu si longtemps. Ils écrivent leur propre chaîne de blocs en dernier
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 16, 2018, 05:55:29 PM
merci pour tes news Atchoum ! J'ai bien hâte de ma ptite récompense !!

Y a un Telegram d'annonces?

Pas à ma connaissance juste les deux canaux dont l'on ce sert mais je te tiendrais au courant dès que j'en sais plus.Je reçois les mise à jour par mail aussi.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
March 16, 2018, 03:26:15 PM
merci pour tes news Atchoum ! J'ai bien hâte de ma ptite récompense !!

Y a un Telegram d'annonces?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 16, 2018, 08:18:57 AM
Des nouvelle fraiches de HADC qui annonçent dans un mail commencer la distribution pour les participants en prévente dès la semaine prochaine.
Pages:
Jump to: