Pourquoi incassable ? J'imagine que cela a déjà été essayé de maintes façons mais pourquoi es-tu aussi catégorique ?
réaliste
Tu ne réponds pas.
Certains portefeuilles sont probablement réels, certains pourraient être falsifiés et en parler est une perte de temps.
Même si le portefeuille est réel, essayer de l'ouvrir sans aucun indice, quelques lettres ou au moins un nombre de caractères - c'est ce que je pourrais appeler très très improbable. Mais n'importe qui peut essayer, nous sommes libres. Ne payez pas fortune à ces vendeurs ...
Ils ne sont pas falsifiés, vu que tu peux les ouvrir sans les déverouiller et voir le solde.
Je te rejoins sur le fait qu'essayer de les craquer est vain, mais tu as l'air de ne pas comprendre la différence entre un wallet et une clé publique à trouver.
Ton wallet va probablement être sécurisé par quelque chose de plus simple qu'une clé privée, c'est d'ailleurs l'intérêt. La sécurité est donc moindre. L'entropie d'un mot de passe choisi par l'utilisateur sera tellement plus faible par rapport à celui d'une clé privée que le trouver est beaucoup beaucoup beaucoup plus facile.
Ce qui me dérange plus c'est que les vendeurs en question vendent ces wallets des dizaines de fois, on ne paye donc pas une exclusivité. En plus ils les vendent surement après avoir essayé la plupart des attaques par dictionnaire, ils se gardent donc les 'faciles' pour eux.