Le bien autour de nous est important
Les personnes qui nous sont chers
Doivent recevoir notre soutient
La vie est importante
Pour l’ensemble de nos proches
C’est pour cela
Qu’il faut respecter chacun
Aimer vous
Aimer nous
Aimons nous
Aimez
Aucune règle aucune rime ... mais je ne suis pas poète et n’ai pas la prétention d’avoir de talent ... c’est juste pour le fun d’écrire quelques mots sur le respect de tous er qu’il est important en début d’année de comprendre certaines choses
Voilà mon inspiration maintenant je me couche car je travail demain
Bonsoir à tous et bonne année 2018 à toutes et tous
Au cas où 2018 demarre avec plus de chance que d’habitude que je m’en souvienne le reste de ma vie lol
0x03Ebf3A3A1d70587A1F4f09FD95bA16c59E7082F
avis de ma femme : pas mérité.
désolé.
Ta femme a raison je n’ai aucun mérite je ne suis pas poète malheureusement mais simple ouvrier
Merci en tous les cas pour ta bonté et bonne année à toi et ta famille
Je crois surtout qu'elle en a eu marre de me voir donner des ETH comme ça, 3 étaient déjà partis quand elle a lu le tiens, même s'il avait été le meilleur au monde la réponse aurait été la même...
Et ne vas pas croire que parce que tes ouvrier tu ne vas pas réussir quelques bons coups ! A la base ça a commencé sur les airdrops, puis je me suis dis qu'en crypto il suffit d'être la au bon moment et j'ai voulu l'illustrer... Et quand on est pas la au bon moment, ce n'est pas grave, on recommence.
Je lock, ce topic ne tient pas sa promesse puisque finalement tout s'est passé sur le thread "crypto prometteuses" et en pv.
Merci de vos chouettes messages, on en reparle à la fin de l'année.
Il faudra que je le regarde à nouveau, ce film était super dans mon souvenir.