Pages:
Author

Topic: 4.375€/5.75$/mhs! Fini les pre-order LTCGEAR 160mh/s 700€ 4.375€/5.75$/mhs! - page 2. (Read 3797 times)

newbie
Activity: 55
Merit: 0
en effet ça peut paraitre bizarre au premier abord!
mais en effet le retour sur investissement est sans egal!
Mais moi aussi je les vends plus cher que sur le site!!
et je ne m'en cache pas j’espère juste que certain seront quand même intéressé par mon offre vu que Chris ( LTCGEAR ) ne les vend pas par moins que 83Mhs
moi je vend 100 khs a 72cts de dollars
full member
Activity: 147
Merit: 100
bizarre le ROI a l'air sans égal, pour autant je ne compte plus les personnes qui revendent leur share ?!
WTF c'est quoi l'arnaque ?
newbie
Activity: 55
Merit: 0
Hier j'ai reçu un paiement de 81,82 ltc soit environ 325€ à l'heure actuel sur btce!
Merci encore chris alias beekeeper!
LtcGear.com
newbie
Activity: 55
Merit: 0
Salut à tous les francophones !

Moi c'est Jief je voulais juste vous présenter
LE MEILLEUR CLOUD MINING DU MOMENT

Il s’agit (comme le titre l'indique) de LtcGear.com géré par 'BEEKEEPER' !
Je suis moi-même plutôt nouveau sur ce site mais j'ai eu une excellente surprise au niveau de la rentabilité !
ROI de plus de 20% par semaines ! avec son offre promotionnelle anniversaire 49% de réduction en tapant  "anniversary1yr" dans le panier

j'ai prix deux 1k6 (1600) asic share qui représentent 160mh/s chacun pour 920$ soit 700€ !
j'en ai pris un en milieu de semaine dernière et samedi j'ai reçu le paiement de 39.39... litecoins soit plus de 150€
j'en ai donc pris un deuxième cette semaine et aujourd'hui je vais recevoir 79.61ltc soit plus de 315€ (0.02488083 * 3200 j’éditerai dés que j'aurais reçu) [EDIT: j'ai reçu hier soir comme prévu 79.61 après une vérification de ma nouvelle adresse litecoin]

si vous avez le moindre soucis il vous répondra rapidement grâce à la page de contact de son site


je tiens à précise aussi que les liens ci-dessus sont des liens d'affiliation qui me rapporterons 11% de ce que vous achèterez chez ltcgear sans bien-sûr que cela ne vous coute rien de plus ET ne vous empêche pas non plus de faire aussi la promotion de beekeeper avec votre lien d'affiliation quand vous serez satisfait a votre tour! Si vraiment vous préférez quand même ne pas utiliser mes liens vous pouvez aussi copiez/coller ltcgear.com

Je ne dis pas tout ça dans le SEUL but de gagner de l'argent j'en gagne déjà grâce à beekeeper
si je peut en gagner un peu plus en vous faisant gagner aussi!!  Wink


 ______________________________         
| 23/08 | 160mhs | 39.39884482 |
|_______|________|_____________|
| 30/08 | 320mhs | 79.61292866 |
|_______|________|_____________|
| 06/09 | 320mhs | 81.82275267 |
|_______|________|_____________|

JIEF78
Pages:
Jump to: