Bon ta réponse m'a énervé donc j'ai démoli ton discours mais d'une façon franchement pas pédagogique. Ce qui ne sert à rien.
Et en même temps je crois que tu n'as pas envie de discuter. Je crois que tu es là uniquement pour donner ton opinion dans l'espoir que ça mette en avant ta personnalité et recevoir une certaine quantité d'approbation sociale.
Ma réponse, argumentée mais violente, servait sans doute le même but. Je suppose que rabaisser ton discours servait surtout à mettre le mien en avant.
Sauf que voilà, ça ne sert à rien et c'est simplement m'abaisser à ton niveau.
Si je me trompe et que tu as envie d’approfondir cette idée selon laquelle les soldats alliés étaient des antifas, et que la gauche d'aujourd'hui ne l'est plus, c'est à toi de présenter un argument logique et argumenté permettant une discussion saine et intéressante. Ta diversion sur mes propos prétendument antisémite tend à montrer un manque d'honnêteté intellectuel mais c'est peut-être juste une réaction épidermique, après tout je viens d'en avoir une.
Donc je clôt mon intervention ici pour le moment parce que le seul autre participant pour le moment c'est Asche et il semble avoir une vision réaliste et nuancée de l'histoire donc inutile de déconstruire ta vision des choses si tu n'es pas prêt à l'analyser et qu'Asche ne la partage pas.
Je trouve dommage que tu ai édité ton message,
Il se trouve que j'avais fais une quote dans le topic des postes a mériter.
Si tu le souhaites, j'effacerais le message.
Cependant, je pense que quand bien meme ton message était un poil "énervé" il n'en été pas non moins 100% argumenté et non biaisé.