vous allez voir que demain c'est moins cher, avec la chatte que j'ai, .........
je donnerais le prix ici sur le site ou j'ai acheté
mais je m’estime heureux d'avoir pu faire les soldes une dernière fois
Bien reçues hier, aujourd'hui sur le même site c'est 17.61 contre 17.94 lors de mon achat. Je n'en reviens pas. Une telle chute sur les MPX ces derniers jours.
ça sent fort le rebond à venir
Au dessus j'ai écris ça : mais je m’estime heureux d'avoir pu faire les soldes une dernière fois
je me suis mal exprimé, en réalité j’espère que les soldes vont durer encore un peu, si on pouvait rajouter encore 10 ou 15 % de rabais sur les 2 ou 3 ans à venir, je me gaverais. Mais hélas il y a peu de chances.
Et puis de toute façon je ne peut pas acheter plus de 50 pièces tous les 3 ou 4 mois
Evidemment, on n'achète pas du métal pour trader ( ni même pour le vendre à mon avis ) mais pour le posséder éventuellement l'échanger plus tard, beaucoup plus tard.
Au fait savez vous que « Chaque téléphone contient environ 300 mg d'argent et 30 mg d'or. Tout l'or et l'argent utilisés pour la fabrication des téléphones vendus cette année valent plus de 2,5 milliards de dollars. » donc 1040 téléphones = 10 OZ troy d'argent ainsi que une Oz troy d'or. Si j'avais un garage, pour empiler tout ces trésors, je rachèterais 25 cents chaque téléphones qui partent au soit disant recyclage ou à la poubelle.
J'ai quelques difficultés à calculer la place que pourrait prendre 1040 Iphone 4 ou 5 ou 1040 Galaxy S3 ou 4 ou 5 biens rangés bien empilés en mètre cube
Si quelqu'un à des instruments de mesures et peut faire un rapide calcul, ce serait sympa. Merci