Pages:
Author

Topic: A quel prix atteindra le Bitcoin en janvier 2018 ? - page 3. (Read 1578 times)

newbie
Activity: 40
Merit: 0
Quote
sa serai  bien aussi de savoir à quel moment le bit coin va chuter

Je pense qu'il va baissé pour les vacances de Noël.
Pour le prix du btc en janvier 2018 je dirais 12 000e
newbie
Activity: 54
Merit: 0
sa serai  bien aussi de savoir à quel moment le bit coin va chuter
member
Activity: 179
Merit: 10
Je ne vais pas aller loin avec mes 0,0312 btc, je suis tellement dégouté Sad

Attends quelques années Wink

Dans quelques années 0,0312 vaudra plus (peut être) mais dans le fond ça restera 0,0312 btc quand même alors bon certains en profiteront bien plus que moi, bon après rien n'est joué d'avance bien évidemment mais j'avoue que je suis un peu dégouté Smiley
newbie
Activity: 39
Merit: 0
Je pense également que ça monte trop vite notamment à cause de la récente pub à travers le monde grâce au taux qui a explosé. Il suffit d'un rien pour faire vendre une bonne partie des "suiveurs"!
newbie
Activity: 40
Merit: 0
salut tous le monde !
en janvier 2018 le Bitcoin va casser tous les chiffres et les niveau !!
pendant 3 jours c'est tous Bitcoin a sauté plus que 1000 $
c'est géniale , formidable !!!  Grin
 
newbie
Activity: 34
Merit: 0
Perso je pense que le bitcoin monte trop vite en valeur et qu'il devrait redescendre un moment. Tout reste a savoir quand et je pense que sa serait fin janvier.
Cela fait plusieurs semaine que le bitcoin monte et atteint des records, mais si il monte c'est qu'il y a beaucoup de demande et si la demande et la c'est que le bitcoin monte. Une sorte de cercle vicieux. Le gens vienne car ils se dise qu'il peuvent investir car le bitcoin atteint des record et vu que c'est repris par beaucoup de journaliste, il y a plus de monde. Le problème sera quand il y aura moins de demande se qui verra baisser le prix du bitcoin.
Après je suppose, mais c'est comme sa que je le voie, il suive de regarder twitter avec beaucoup de gens qui dise qu'il vont investir.

Sur ceux je croise les doit pour qui monte encore un peut  Grin
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Je crois que ca va tourner autour de 10 000$ USD
newbie
Activity: 17
Merit: 0
Vu la vitesse d'évolution, tous les changements en cours, le fait qu'on soit dans une ère de encore de far west avec des pleins d'ICO peu contrôlées, énormément de spéculation, .... Il est quasi impossible de donner une estimation à 2 mois  Tongue
newbie
Activity: 17
Merit: 0
Je ne vais pas aller loin avec mes 0,0312 btc, je suis tellement dégouté Sad

Attends quelques années Wink
member
Activity: 179
Merit: 10
Je ne vais pas aller loin avec mes 0,0312 btc, je suis tellement dégouté Sad
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
Pareil. Et pour juin?! Vous le voyez ou?
full member
Activity: 364
Merit: 101
Je mise aussi aux alentours de 10000$ vu la croissance actuelle, ça stagne presque jamais et ça risque augmenter encore plus d'ici là
sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
Hello,

Vu la croissance des crypto-monnaies, je miserais bien sur un petit 10 000$ perso ( Je vais d'ailleurs en acheter un peu Smiley ) Cheesy

Affaire à suivre Tongue
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Allez on va lâché un chiffre 9450$  Grin
member
Activity: 83
Merit: 10
soyons fou 1mio$ d'ici noel comme ça tous le monde peux fêter dignement Cheesy
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Pour ma part je mise sur un Bitcoin autour des 10 000 $ juste pour nouvel an, ou pour le mois de janvier 2018. Il y a certes de nombreuses incertitudes, mais le Bitcoin nous à plusieurs fois surpris. Donc pourquoi pas une autre fois Smiley !
newbie
Activity: 43
Merit: 0
Si 2018 ressemble å 2017 ça sera quelque chose... En novembre 2016 le BTC était valait  dans les  740 dollar us  1 an plus tard il en vaut 7800 .... on ajoute un 0 par annėe?
newbie
Activity: 39
Merit: 0
Vu l'explosion médiatique récente et la spéculation autour, c'est même pas sûr que ça atteigne ce gap...
member
Activity: 84
Merit: 11
Peut-être dans les 9000$, je croyais qu'il serait a 10k mais trop d'incertitudes.
member
Activity: 78
Merit: 10
salut a tous je fait une petite enquête et je voulais savoir a combien pensée vous que le Bitcoin atteindra d'ici janvier 2018 juste après le jour de l'an ?
donnez moi votre avis en commentaire .
Pages:
Jump to: