Pages:
Author

Topic: A quel prix descendra le Bitcoin au minimum dans les 6 prochains mois ? - page 3. (Read 1280 times)

full member
Activity: 238
Merit: 102

a quel prix descendra le Bitcoin au minimum durant les 6 prochains mois maintenant qu'il a atteint son maximum dans l'histoire du bitcoin ?


Si seulement je pourrais aussi le savoir, je pense que je très riche en 2018 Cheesy. Ce n'est pas si facile même pour les pro de claire sur un tel marché qui connait sans des folies, un marché qui est purement guidé par les émotions. même ceux qui prédisent des saison de baisse et de hausse ont déjà compris que nous ne somme pas ici sur un marché classique. Ce qui est sûr c'est qu'à un moment donné, il y aura une chute et une stabilisation car ceci permet souvent à mon analyse au Bitcoin de mieux souffler pour bien évoluer Grin.
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Oui et non. C'est sensé suivre la valeur du dollar.
Mais recemment les créateurs ont injectés de nouveaux tether dans les tuyaux donc cela pourrait créer une perte de confiance envers cette valeur de base.
Mais pour moi, l'impact devrait être minimum.

Donc ne jamais laisser des Dollars Thether sur les Exchanges qui les proposent, si j'ai bien compris. Non ?

Oui, il vaut mieux éviter. Il vaut mieux placer sur du Ripple ou du LTC qui ne bougent pas beaucoup.
newbie
Activity: 24
Merit: 0
Oui et non. C'est sensé suivre la valeur du dollar.
Mais recemment les créateurs ont injectés de nouveaux tether dans les tuyaux donc cela pourrait créer une perte de confiance envers cette valeur de base.
Mais pour moi, l'impact devrait être minimum.

Donc ne jamais laisser des Dollars Thether sur les Exchanges qui les proposent, si j'ai bien compris. Non ?
full member
Activity: 307
Merit: 100
Oui et non. C'est sensé suivre la valeur du dollar.
Mais recemment les créateurs ont injectés de nouveaux tether dans les tuyaux donc cela pourrait créer une perte de confiance envers cette valeur de base.
Mais pour moi, l'impact devrait être minimum.
member
Activity: 78
Merit: 10
8100$ à part crise de confiance par exemple avec les problèmes que pourraient rencontrer Bitconnect et Tether.

quel problème pourraient rencontrer le Tether ? c'est le dollars $ non  ?
newbie
Activity: 32
Merit: 0
8100$ à part crise de confiance par exemple avec les problèmes que pourraient rencontrer Bitconnect et Tether.
member
Activity: 126
Merit: 10
Personne ne le sais, sinon ce serai trop simple... Si cela se trouve les 12k$ sera le minimum.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
Si je pouvais aussi le savoir  Smiley
member
Activity: 78
Merit: 10
Le maximum du jour n'est pas le maximum de demain !

Et pourquoi redescendrait-il ? Il peut très bien continuer de monter, non ?
oui il peut continué de monter est il va surement continué mais je parle si jamais il y avais un crash comme il c'est passé quand la chine à
régulé les cryptos et que bitcoin était descendu au environ de 3000 $ alors qu'il valait 6000$ il me semble .
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Le maximum du jour n'est pas le maximum de demain !

Et pourquoi redescendrait-il ? Il peut très bien continuer de monter, non ?
member
Activity: 78
Merit: 10
salut a tous a votre avis , a quel prix descendra le Bitcoin au minimum durant les 6 prochains mois maintenant qu'il a atteint son maximum dans l'histoire du bitcoin ?

personnellement je dirais 6 000 dollars minimum et vous ?
Pages:
Jump to: