Pages:
Author

Topic: ===> A SUPPRIMER <=== - page 2. (Read 2198 times)

copper member
Activity: 3948
Merit: 2201
Verified awesomeness ✔
October 07, 2013, 05:51:31 PM
#7
Ok, no problem.
Yes I know it can be funny at first glance, but I hope it will be a gage of serious.

Ps: It's french not italian.
Yeah, I can understand that.

And whoops. My bad. I guess I looked at the wrong section place when I first opened this topic.
Anyway, good luck with this service!
copper member
Activity: 3948
Merit: 2201
Verified awesomeness ✔
October 07, 2013, 05:37:49 PM
#6
Quote
Since our launch in mid October 2013, we have become a trustable website that always pays its customers.

Here are some quick statistics to let you know how many people have dealt with us.

Total received transfers 0
Total sent transfers 0
Total Bitcoins sent 0.0000 BTC
I lolled.

Il y a bien un début à tout. Je tiens à être transparent sur les transferts et les montants.
Sorry, I do not speak Italian. I just saw the link and checked out the website.
I posted that message, because I found the text above the statistics very amusing. Roll Eyes
copper member
Activity: 3948
Merit: 2201
Verified awesomeness ✔
October 07, 2013, 05:04:34 PM
#5
Quote
Since our launch in mid October 2013, we have become a trustable website that always pays its customers.

Here are some quick statistics to let you know how many people have dealt with us.

Total received transfers 0
Total sent transfers 0
Total Bitcoins sent 0.0000 BTC
I lolled.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
October 07, 2013, 04:57:08 PM
#4
Il suffit d'annoncer 0% pour un certain temps, que ce soit clair pour tout le monde que ça fait partie d'une "offre de lancement". Tu peux par exemple dire que tu passera à 1% tel jour dans le futur, ou après avoir traité avec succès tel montant.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
October 07, 2013, 03:45:53 PM
#3
Si je peux me permettre une remarque:

Ce genre d'application est entièrement basé sur la confiance (sans doute l'application la plus trust-centric du monde bitcoin!). Hors qui dit nouveau venu dit absence de confiance a priori; elle se gagne avec du temps et du volume. Mais pas de volume sans confiance, bref le serpent se mord la queue.
Le seul moyen que ton site décolle, ou en tout cas de maximiser ses chances, c'est de tout faire pour atteindre un volume suffisant pour que le processus s'auto-entretienne ensuite.
D'après moi tu devrais mettre 0% de frais pour quelques temps, sinon tu as peu de chance d'atteindre des volumes significatifs.
newbie
Activity: 19
Merit: 0
October 07, 2013, 03:19:48 PM
#2
Cela me rappelle le système de mixing de fonds sur SR ainsi que d'autres sites en deepweb, mais cela me semble beaucoup mieux fait. Smiley

Je te souhaite du succès pour ton service.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
October 07, 2013, 12:01:36 PM
#1
Merci de supprimer ce topic.

Please delete this subject.
Pages:
Jump to: