Pages:
Author

Topic: Abo IPTV - page 2. (Read 482 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 30, 2019, 05:07:19 PM
#8
Des fois, c’est plus simple de racheter un boîtier avec un abonnement de 1an prépayé que de payer la boîte toute seule et la suscription mensuelle.





J’ai vu (chez des gens par forcément fortunés) deux ou trois boîtiers (des années précédentes ) branche à la télé ne fonctionnant plus.
Apparement c’est moins cher de faire comme ça.


Edit modo : suppression des liens, ça peut tomber dans la catégorie des liens illégaux, mais je les ai vu, merci
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 30, 2019, 12:15:36 PM
#7
Au bout des 1an tu achètes un nouveau boîtier (avec une nouvelle suscription).
La suscription est un truc piraté. Si dans les 3 mois ça marche plus ils t’en envoie un autre (boîtier) si c’est Entre 3 mois et 12mois : pas de chance, il n’y a pas de SaV sur les trucs piraté.

Heu quand tu parles du boitier, tu ne parles pas de la box IPTV ? Tu ne vas pas en racheter une tous les ans quand même ? Si j'ai bien compris c'est l'abonnment que tu dois renouveler tous les ans.
Ta femme fréquente des rois du pétrole ? Quand le reservoir est à sec, ils achètent une nouvelle voiture ? Smiley

Ha et oui, le SAV. Certains revendeurs évoquent un SAV 24/7, je suis sceptique.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 30, 2019, 06:21:26 AM
#6
Ma femme a de la famille qui vit au moyen orient.
La bas tout le monde a un boîtier  iptv

Mais c’est Un truc piraté  basé sur une suscription Tu paye genre 100€ et tu a pendant 1 ans toutes les chaînes satellite du monde Dans toutes les langues.

Au bout des 1an tu achètes un nouveau boîtier (avec une nouvelle suscription).
La suscription est un truc piraté. Si dans les 3 mois ça marche plus ils t’en envoie un autre (boîtier) si c’est Entre 3 mois et 12mois : pas de chance, il n’y a pas de SaV sur les trucs piraté.


Après la qualité c’était pas du 4K

J’ai vu le même type d’offre Ici dans la partie « digital » anglaise.
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 30, 2019, 06:10:32 AM
#5
tu parles de piratage, là ?!
Si le modo passe par là, ça va chier ! Wink

Je suis sûr que le modo est quelqu'un de compréhensif, ouvert d'esprit, avec un minimum d'intelligence (si si). Et tant qu'il n'y a pas de liens vers des sites illégaux, il n'y a pas de raison qu'il fasse les gros yeux Smiley.
On peut parler de truc borderline sans tomber dans le prosélytisme.

Genre ... un kebab salade, tomates, oignons, puis le ketchup ça recompte comme de la tomate et un orangina pour le fruit. Grin
Nan le kebab ça fait grossir, je serais plutôt comme lui Smiley

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
October 29, 2019, 07:30:49 PM
#4
Pirater c'est pas bien et mangez 5 fruits et légumes par jour. Voilà ça, c'est fait.

Genre ... un kebab salade, tomates, oignons, puis le ketchup ça recompte comme de la tomate et un orangina pour le fruit. Grin



Autrement, je saurais sincèrement pas te répondre ni t'aider.
Je regarde pas la télé.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
October 29, 2019, 05:44:49 PM
#3
J'en ai comparé je ne sais pas combien l'année derniere et j'ai acheté une Nvdia shield. Je sais qu'il faut y mettre le prix mais si je devais en racheter une ca serait Nvdia ou rien du tout. Peut être Xiaomi à la rigueur, ils ont bonne réputation sur leur produits, ca depend pour quoi faire.

Mais la box elle déchire, ca fait meme console de jeux mais je m'en fou, la télé aussi je ne regarde pas la télé, mais au niveau connexion c'est nickel, pourtant j'ai une connexion de merde à la base, tu peux regarder du hd tranquillement. Apres je sais que les gens preferent installer des applications IPTV plutot que des abonnements.

Et sinon les avis sur Amazon, ca va, c'est pas tellement infesté de commentaires bidon, et tu repères très vite ceux qui ont été "payé" pour tester les produits ( et donc laisser un com positif pour dire merci, pour avoir d'autes produits gratos plus tard)


et en parlant de TV.

j'ai recu la redevance télé, franchement j'en ai marre, je me suis dis je vais donner ma télé et je vais m'acheter un video projecteur à 600€. Ca reviens moins cher que de payer 139€ chaque année. Ben non, meme avec ca tu dois payer la redevance.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
October 29, 2019, 03:33:04 PM
#2
tu parles de piratage, là ?!
Si le modo passe par là, ça va chier ! Wink
Sinon, je m'étais pencher sur le sujet. Il y a ce forum qui est riche d'enseignements: https://www.wareziens.net/forum/forum-183-iptv-page-1.html
(ya un comparatif des boxes sympa quelque part)

Pour ma part, j'étais tenté par la nvidia shield pour faire tourner tout ça, et donc j'attendais la nouvelle qui sort bientôt (ou qui est sortie).
Les autres boxes avaient toujours un truc qui me gênait: absence d'ethernet, pas de 4K...

En attendant, j'ai pas du tout répondu à tes questions !  Grin
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 29, 2019, 06:10:05 AM
#1
Pirater c'est pas bien et mangez 5 fruits et légumes par jour. Voilà ça, c'est fait.

Depuis un petit moment, je me faisais taunter par mon frère qui disait pouvoir regarder toutes les chaines TV qu'il voulait gratuitement. Etant donné que c'est pas le plus porté sur la technologie de la famille et qu'il me parlait juste d'une petite boite et d'un code, j'avais des doutes.
Néanmoins, j'ai pu voir la bête tourner et constater que ça marchait plutôt bien (alors qu'il n'a pas une connexion de fou) et comprendre ce que c'était cette petite boite. C'est donc une box IPTV sous Android.
Je me renseigne donc sur la chose, mais un truc me turlupine, c'est au sujet des abonnements à ces services (illégaux, disons le franchement). Sont-ils fiables ? Les feedbacks sont dithyrambiques, mais j'ai du mal à me fier aux avis d'Amazon ou Aliexpress...
Quelqu'un ici utilise ce genre de service et peut en faire un vrai retour ?
Pages:
Jump to: