Pages:
Author

Topic: Achat de cigarettes avec Bitcoin - page 2. (Read 7842 times)

newbie
Activity: 31
Merit: 0
May 02, 2013, 08:40:57 PM
ps: les cigarettes éléctroniques sont aussi potentiellement dangereuses pour la santé.
Ploum !  Grin

(le son de l'affirmation qui tombe sans la queue d'un argument)

(je t'instruis en te disant que les premières études sur le sujet démontrent un risque énoooormément moindre, ou je zappe ?)

(je zappe…)
vip
Activity: 756
Merit: 503
May 02, 2013, 08:35:02 PM
Je ne fume pas mais je pense que les fumeurs ont le droit de fumer si ça leur chante.

ps: les cigarettes éléctroniques sont aussi potentiellement dangereuses pour la santé.
newbie
Activity: 31
May 02, 2013, 08:33:13 PM
Quant à ceux qui fument malgré tout, je leur conseillerais d'arrêter, ou de se mettre à la cigarette électronique
J'ai fumé pendant 18 ans avant de m'y mettre. Dans tous les cas, ce que ne comprendra jamais un non-fumeur, dire à un fumeur d'arrêter, même en disant que c'est mauvais (comme si on savait pas) et qui plus est sur un forum ne sert strictement à rien, sinon à ramener sa fraise de vertueux non-fumeur-plus-malin.
Un fumeur fume, il adoooore ça même si ça lui coûte un bras et la santé. C'est tellement ancré dans la psychologie que toute leçon de morale est insupportable. On se met souvent à fumer jeune, et on construit toute notre psychologie d'adulte avec la clope. En ça même l'e-cig demande un renoncement (bien moindre évidemment) : el café-clope, le crépitement de la combustion, le bruit du briquet, le tapotage de la cendre, c'est fini. Dur. Si, si, y'a toute une esthétique autour.
C'est peut-être ça al force de al cigarette électronique : remplacer cette esthétique par une autre (un brin geek, ce qui n'a rien pour déplaire aux bitcoiners !), cette gestuelle par une autre, etc. Sur ce plan-là les patches et autres gommes à mâcher échouent lamentablement.
L'ecig marche si bien que l'Union Européenne (bien conseillée par Big Pharma et les cigarettiers) l'a dans le colimateur, mais c'est un autre sujet.

Bref, merci à l'initiateur de ce post de donner un bon plan à ceux qui aiment leurs blondes (ou brunes), et à Aqui qui nous rappelle qu'une simple recherche Bitmit suffit à trouver des cigarettes électroniques (là ou eBay les bannit, tsss…) et… des bonnes vieilles analogiques itou, du reste !
member
Activity: 75
Merit: 10
newbie
Activity: 59
April 23, 2013, 12:02:49 PM
J'ai arrêté de fumer des cigarettes grâce aux cigarettes électroniques, un hasard, un ami est passé, m'a fait goûté le parfum mangue, j'ai adoré.
Ca fait maintenant 3 mois, j'ai diminué la dose de nicotine et utilise la gigarette électronique de moins en moins, si je l'oublie quand je ne suis pas chez moi, peu importe.
Je peux vendre à ceux qui sont intéresssé, des cigarettes électroniques, des recharges...
En fait tous les produits qui sont sur le site : http://www.e-garette.fr/
Ils sont à 200m de mon boulot !
Le seul hic c'est que j'ai un minimum de commande de 500 euros ht donc si vous voulez quelque chose de chez eux envoyez-moi un mp.
Pour l'instant le site est en standby, d'ici peu nouveau serveur et nouveau site, là je pourrais mettre leurs produits.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080
April 19, 2013, 01:08:58 PM
Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et je recommande à tout le monde de ne pas s'y mettre.

Quant à ceux qui fument malgré tout, je leur conseillerais d'arrêter, ou de se mettre à la cigarette électronique.  D'ailleurs si quelqu'un découvre un site qui permet d'acheter des cigarettes électroniques ou leurs recharges avec des bitcoins, merci de nous le signaler.

Le tabac, ou plutôt la cigarette, qui contient bien d'autres choses que juste du tabac, est certainement la pire chose pour votre santé que vous puissiez acheter légalement.
newbie
Activity: 1
April 19, 2013, 09:20:44 AM
Salut à tous,

je vous présente un site que j'ai tester et approuvé fiable pour commander des cartouches de cigarettes moins chers :

http://www.olaxatabac.com/

35€ La cartouche de Marlboro, reçus en 10 jours avec un numéro de suivi Laposte, les cigarettes sont de bonne qualité
Pages:
Jump to: