Pages:
Author

Topic: Achetez vos Grands Crus (vin) en Bitcoins - page 2. (Read 601 times)

member
Activity: 180
Merit: 12
Merci pour le Merit!
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Je t'ai mis un merit du coup pour cette belle trouvaille Wink
member
Activity: 180
Merit: 12
Les Grands Crus, logés en caisse bois d’origine de la propriété, peuvent être livrés à travers le monde mais également stockés sous douane chez Bordeaux City Bond (réservé aux sociétés ou résidents étrangers).

C'est le stockage qui est résérvé aux sociétés ou l'achat ?

Le stockage sous douane est réservé aux sociétés ou résidents étrangers.

L'achat de Grands Crus pour livraison en caisse bois est possible pour les particuliers.
member
Activity: 180
Merit: 12
YEahhhhh pas mal du tout merci pour l'info. La société est récente je crois car pas encore d'eshop vivement que les cryptes remontent pour faire le plein de la cave...

Le site de vente en ligne destiné aux particuliers sera en ligne d'ici 1 à 2 mois.

Cependant il vous est déjà possible d'acheter des Grands Crus en Bitcoin directement auprès de la société de Négoce Lasserre & Papillon, habituellement réservée au professionnels, mais qui peut livrer des particuliers dans le monde entier.

Si vous étiez intéressé, je vous laisse me contacter en MP pour connaitre toutes les conditions.
copper member
Activity: 126
Merit: 0
Les Grands Crus, logés en caisse bois d’origine de la propriété, peuvent être livrés à travers le monde mais également stockés sous douane chez Bordeaux City Bond (réservé aux sociétés ou résidents étrangers).

C'est le stockage qui est résérvé aux sociétés ou l'achat ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
February 28, 2018, 08:30:45 AM
#2
YEahhhhh pas mal du tout merci pour l'info. La société est récente je crois car pas encore d'eshop vivement que les cryptes remontent pour faire le plein de la cave...
member
Activity: 180
Merit: 12
February 13, 2018, 12:42:57 PM
#1
LASSERRE & PAPILLON est le premier Négociant en Grands Crus de Bordeaux à accepter les paiements en Bitcoins et autres crypto-monnaies.

Les Grands Crus, logés en caisse bois d’origine de la propriété, peuvent être livrés à travers le monde mais également stockés sous douane chez Bordeaux City Bond (réservé aux sociétés ou résidents étrangers).

Cette dernière option permet tout à la fois de pouvoir bénéficier d’une sortie en monnaie-fiat (exonération de taxes et respect de l’anonymat) ou d’une livraison physique des Grands Crus.

Plus d'informations:
www.lasserre-papillon.com/fr/

Merci à l'équipe des rédacteurs de Bitcoin.fr pour cet article:
https://bitcoin.fr/lasserre-papillon-negociant-en-grands-crus/
Pages:
Jump to: