Pages:
Author

Topic: Ah ??...Une flat tax à venir ? - page 2. (Read 483 times)

legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
January 11, 2018, 07:17:46 AM
#5
il est pas hyper clair ? il dit de contacter l'administration fiscale qui elle même nous a donné la réponse qu'on connait...

par ailleurs la flat tax inclue-t-elle la totalité des charges du trader ?

La Flat tax inclut tout, impôt ET prélèvement sociaux. Au moins, il n'y a pas de surprise désagréable.
sr. member
Activity: 481
Merit: 258
January 11, 2018, 06:47:22 AM
#4
il est pas hyper clair ? il dit de contacter l'administration fiscale qui elle même nous a donné la réponse qu'on connait...

par ailleurs la flat tax inclue-t-elle la totalité des charges du trader ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
January 11, 2018, 05:35:53 AM
#3
Si je dis pas de betises, pour ceux qui ont pas mal de btc, ce ne sera que plus avantageux que les 45% plus les autres pourcents de csg

Pas top, mais pas degueu pour rester dans la légalité
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
January 11, 2018, 05:33:26 AM
#2
Il semble en effet que l'on s'oriente vers une flat tax !  Shocked

Très grande nouvelle!

déclaration (du 10/01/2018) de Benjamin Grivaux (Secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre - Porte-parole du gouvernement):
"Quelle fiscalité pour les bitcoins et les crypto-monnaie ?
Ce sont des revenus financiers, qui doivent donc être déclarés. Il n'y a pas de raison que la flat tax ne s'applique pas aux crypto-monnaies.
"
jr. member
Activity: 56
Merit: 1
January 11, 2018, 05:00:38 AM
#1
Bon sincèrement, pour le bien de tous, j'espère que le gouvernement prendra ses responsabilités (même si même avec la flat tax à 30% on sera en fourchette haute taxation au niveau mondial, ce sera quand même plus clair que les BNC ou BIC avec des taux encore plus hallucinants)... :

https://www.youtube.com/watch?v=EAKre114W-4

Merci www.bitcoin.fr pour nous tenir informés régulièrement...j'en profite pour vous dire que sur ce site ou la chaine youtube, vous pouvez trouver énormément d'infos...
Pages:
Jump to: