Tiens c'est la première fois que je vois ça. Tu utilises quel outil pour voir ce "Enforcement action" ?
J'ai gardé des accès à crystalblockchain en quittant mon ancien emploi ; y'a une version gratuite mais je crois qu'elle ne permet pas de voir les proprios et les analyses de sources des fonds.
Y'a d'autres explorers plus ou moins "généreux" avec les données, comme bitinfocharts mais je les trouve tous moins bien que crystal explorer.
Non je n'ai aucun message de ce genre, j'ai juste mon solde qui apparait correctement ! et mon dernier noeud est bien le 825150 dans bitcoin core comme sur Mempool...
Légalement aucun moyen de les réclamer ?
Peut-être que tu avais fait la sauvegarde de ton wallet.dat avant de dépenser tes coins.
Pendant longtemps les sauvegardes n'incluaient pas les adresses de "monnaie" de manière anticipée (avant utilisation des coins en gros), donc quand tu dépensais tes coins sans faire une backup après la transaction, la "monnaie" (donc la différence entre tes BTC et ce qu'il en reste après une dépense) n'était donc pas récupérable grâce à la sauvegarde initiale du wallet.dat. La monnaie va sur une autre adresse de ton wallet, générée pour le coup et n'est donc pas accessible avec la sauvegarde faite avant les dépenses (je sais pas si c'est super clair mais tu peux faire des recherches sur le sujet depuis Google, pas mal de gens ont eu ce souci).
Dans ton cas ça ne change rien, car tes coins ont été saisis, donc forcément saisis ailleurs que dans ton wallet Bitcoin Core (si tu avais été perquisitionné tu t'en souviendrais haha), donc tu peux être "serein" en te disant que les BTC ne sont plus les tiens.
D'après la blockchain, je crois que tu n'as pas de monnaie, ou de "dust" perdue. Je pense juste que ton wallet.dat contient des infos erronées à cause de l'entourloupe dont je parlais juste avant.
Pour les récupérer, je ne sais pas... Si tu as envoyé tes coins sur un exchange/market hors de toute régulation légale et tout cadre légal, tu ne peux rien faire si ces coins ont été saisis. C'est comme quand tu envoies des coins chez un CEX pas régulé. S'il est saisi, ce ne sont pas "tes" coins qui sont saisis, mais bien ceux du CEX pas régulé. C'est toujours le problème, tu risques de te retrouver sans rien en posant des coins sur une adresse dont tu ne possèdes pas la clé privée.
Je pense que contacter le FBI risquerait de mener à une absence de réponse de leur part dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas, tu risques de remuer de la merde pour rien et de devoir justifier l'injustifiable (même si j'en doute vu que ça fait presque 10 ans).