Pages:
Author

Topic: airdrop - page 2. (Read 696 times)

member
Activity: 98
Merit: 10
November 25, 2017, 11:45:30 AM
#19
c'est assez fastidieux l'exercice des air drops, j'en suis à 50 environs depuis 2 semaines , peu de retour mais il faut tenir compte des durées des ICO
Par ailleurs il faut faire attention lors de la revente des token obtenus que leur revente sur etherdelta ne coute pas plus cher que leur prix car il y a toujours des coûts en ethereum pour toute transaction

Moi j'en ai fais plus de 150 en un peu moins de 2 semaines, pour le moment j'ai reçus "que" 9 tokens Tongue

Le fait de vendre ne coute pas de token si je ne me trompe pas ? ^^

C'est le fait de déposer les token sur EtherDelta qui coûte Wink
crypto-analyse a sorti une très bonne vidéo pour expliquer comment les vendre, je me suis avoir la 1ère fois que j'ai vendu un airdrop sur etherdelta (j'ai payé plus de fees que la vente...) mais mtn j'ai bien compris!!
Si tu les déposes sur etherdela les fees sont pris sur tes tokens pas sur ton ether.

Sinon le fait de recevoir ou pas les tokens des airdrops ça dépend vraiment du statut bitcointalk, du nombre de followers etc... (et des fois du random! Cheesy )
full member
Activity: 212
Merit: 100
November 25, 2017, 11:30:40 AM
#18
c'est assez fastidieux l'exercice des air drops, j'en suis à 50 environs depuis 2 semaines , peu de retour mais il faut tenir compte des durées des ICO
Par ailleurs il faut faire attention lors de la revente des token obtenus que leur revente sur etherdelta ne coute pas plus cher que leur prix car il y a toujours des coûts en ethereum pour toute transaction

Moi j'en ai fais plus de 150 en un peu moins de 2 semaines, pour le moment j'ai reçus "que" 9 tokens Tongue

Le fait de vendre ne coute pas de token si je ne me trompe pas ? ^^

C'est le fait de déposer les token sur EtherDelta qui coûte Wink

Quand tu transfères tes token de ton wallet vers etherdelta tu payes les gas. Qui sont en fait une portion d’ETH. Donc ce que Victor78 dit très justement c’est que si le token vaut 0.0000001 ETH mais que tu dois payer 10 fois plus pour les envoyer à etherdelta alors mieux vaut ne pas les vendre  Grin

Vous avez dit la même chose sans vous comprendre  Cheesy
sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
November 25, 2017, 11:21:34 AM
#17
c'est assez fastidieux l'exercice des air drops, j'en suis à 50 environs depuis 2 semaines , peu de retour mais il faut tenir compte des durées des ICO
Par ailleurs il faut faire attention lors de la revente des token obtenus que leur revente sur etherdelta ne coute pas plus cher que leur prix car il y a toujours des coûts en ethereum pour toute transaction

Moi j'en ai fais plus de 150 en un peu moins de 2 semaines, pour le moment j'ai reçus "que" 9 tokens Tongue

Le fait de vendre ne coute pas de token si je ne me trompe pas ? ^^

C'est le fait de déposer les token sur EtherDelta qui coûte Wink
newbie
Activity: 34
Merit: 0
November 25, 2017, 11:15:21 AM
#16
c'est assez fastidieux l'exercice des air drops, j'en suis à 50 environs depuis 2 semaines , peu de retour mais il faut tenir compte des durées des ICO
Par ailleurs il faut faire attention lors de la revente des token obtenus que leur revente sur etherdelta ne coute pas plus cher que leur prix car il y a toujours des coûts en ethereum pour toute transaction
newbie
Activity: 69
Merit: 0
November 25, 2017, 09:19:21 AM
#15
Il faut bien que tu fasse attention à comment tu completes les form, quand ils te demande de retweet qqch, tu retweet et met un message avec sinon tu n'aura jamais de lien affilié a ton compte, sur telegram et twitter rentre bien ton username avec le @ devant et pour le lien bitcointalk, bien faire attention de le copié jusqu'au numéro, pas après!! Moi aussi avant j'en raté beaucoup mais depuis que je fais attention a cela j'en ai bien plus

merci je copié tout le lien bitcointalk je vais faire gaffe maintenant
newbie
Activity: 39
Merit: 0
November 25, 2017, 05:55:58 AM
#13
Hello,

Ca fait 1 bonne semaine quand je participe aux Airdrop.

3 tokens (dont 2 fakes) reçus.

Je pense qu'il faut un minimum de crédibilité: compte twitter avec pas mal d'abonnés; être junior member sur le site entre autre.

Il faut un peu de patience mais on peut se faire un petit pécule avec le temps, sachant que les airdrop sur lequel tu participes le jour J sont la plupart du temps distribués quelques semaines après.
newbie
Activity: 1
Merit: 0
November 25, 2017, 03:37:50 AM
#12
Bonjour,
Je découvre unpeu ce joli monde plein d'avenir mais aussi d'arnaque. Jai bien trouver plein de sites sur les airdrop, jen cherche un qui fait un minimum le tri. Grin...merci
newbie
Activity: 36
Merit: 0
November 24, 2017, 05:27:07 PM
#11
Pour ma part je me suis déjà inscrit à plus de 50 airdrop en 1 mois et une semaine, et j'ai reçu (seulement) 9 tokens en tout.
sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
November 24, 2017, 12:27:08 PM
#10
sur telegram et twitter rentre bien ton username avec le @ devant

Ha tiens, merci du conseil, c'est quelque chose que je ne fais pas de base ( A moins qu'ils le précisent ) Cheesy
newbie
Activity: 9
Merit: 0
November 24, 2017, 05:45:39 AM
#9
Merci pour tous vos conseils et pour les infos ! Je vais persévérer et essayer de récolter quand meme quelques pieces
full member
Activity: 238
Merit: 102
November 24, 2017, 04:20:37 AM
#8
C'est un peu complexe effectivement aujourd'hui de te dire avec exactitude que c'est pour tel ou tel raison. Cela pourrait bien venir de toi ou même des créateurs d'airdrops comme mes prédécesseurs l'on soulignés. De plus en plus je remarque qu'on reçoit moins de la moitié des Airdrops auxquelles on participe car c'est de venu du n'importe quoi. Ce que je pourrai te conseiller si tu tiens quand même à toujours y participer, c'est de t'assurer de bien remplir les formulaires mais aussi de bien lire les conditions de participations. Moi perso je fais de moins en moins d'airdrops car la plupart commence à demander plus d'informations qu'il en faut. Tu peux aussi vérifier si tu as reçu des tokens sur ces liens: https://etherscan.io/  ou https://ethplorer.io/ ou mieux sur ce site très pratique donner par @Becassine qui te donne en même temps la valeur de ton portefeuille par rapport à EtherDelta:  https://deltabalances.github.io
sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
November 23, 2017, 06:41:25 PM
#7
hello ! je n'ai eu aucun retour des airdrop sur lesquels je me suis inscrite   Embarrassed pouvez vous m'aider ? je suis newbies
merci  Smiley

Déjà en tant que Newbies on est beaucoup plus limité en terme d'Airdrop, ensuite, pas mal de ceux-ci prennent du temps à se terminer et à être distribués, et comme l'a dit Soy, pas mal de ceux-ci ne vont pas jusqu'a la distribution des coins ^^
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
November 23, 2017, 05:36:32 PM
#6
hello ! je n'ai eu aucun retour des airdrop sur lesquels je me suis inscrite   Embarrassed pouvez vous m'aider ? je suis newbies
merci  Smiley

Tu peux regarder ici : https://deltabalances.github.io
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
November 21, 2017, 08:11:49 PM
#5
Crypt' ôôô Marie, si tu savais...
Les airdrops, que l'on se fait...  (air connu)

Oui comme le disent les collègues ça dépend des airdrops et de la complexité des rapports à fournir.
De plus en plus les airdrops sont soumis à des batteries de contrôles pour vérifier si on fait bien ce qui est pré-requis pour les obtenir.
En revanche quand tu vois des campagnes comme celles de Rebellious avec 25000 partcipants prévus, je me demande comment ils font pour vérifier tous les posts et comptes... je pense que tout ceci reste encore pas mal artisanal et qu'il faut dialoguer un maximum avec les modo.
full member
Activity: 212
Merit: 100
November 21, 2017, 07:39:15 PM
#4
C'est surtout que la majorité des airdrops ne vont même pas jusqu'à la distribution, étape la plus fastidieuse du airdrop car très souvent réalisée manuellement. Certains sont même destinés uniquement à récupérer des données...

Je valide.
Je préférai avoir une vision plus positive mais tu as totalement raison. Perso je n’ai jamais eu de problème donc je continu a croiser les doigts !
D’où l’interet des fautes de frappes dans son nom prénom et un trash mail  Grin
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
November 21, 2017, 07:16:39 PM
#3
C'est surtout que la majorité des airdrops ne vont même pas jusqu'à la distribution, étape la plus fastidieuse du airdrop car très souvent réalisée manuellement. Certains sont même destinés uniquement à récupérer des données...
full member
Activity: 212
Merit: 100
November 21, 2017, 06:37:49 PM
#2
hello ! je n'ai eu aucun retour des airdrop sur lesquels je me suis inscrite   Embarrassed pouvez vous m'aider ? je suis newbies
merci  Smiley

Salut !
Alors déjà on est pas omniscients alors on ne sait pas desquels tu parles ^^.
Est-tu allée au bout de ce qu’ils demandaient ?
En général tu remplies un Google form avec ton adresse ETH, tes infos bla-bla-bla mais il faut aussi rejoindre le canal Telegram de l’airdrop et parfois envoyer un message direct à ceux qui distribuent en indiquant que tu as bien tout réalisé.
Enfin ça dépend des Airdrop ce qui nous ramène à ma deuxieme ligne  Grin
newbie
Activity: 9
Merit: 0
November 21, 2017, 05:28:29 PM
#1
hello ! je n'ai eu aucun retour des airdrop sur lesquels je me suis inscrite   Embarrassed pouvez vous m'aider ? je suis newbies
merci  Smiley
Pages:
Jump to: