Pages:
Author

Topic: Alors, vous continuez d'acheter des BTC ? - page 2. (Read 2088 times)

full member
Activity: 157
Merit: 100
J'achète tous les mois quelque soit le prix et avec un budget en euros toujours fixe. Plus le cours baisse plus j'en achète un grand nombre avec la même somme.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
J'ai acheté suite au crash MtGox.
Là j'ai acheter à nouveau, hier car je ne pense pas que ça descendra en dessous maintenant.
Ca devient important pour moi de ne plus avoir "toutes mes billes" dans le système bancaire.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Lorsqu'on croit en BTC, on achète quand ça baisse. Hier ou avant hier j'en ai pris un a 303 euros. Si ça doit tomber à 200, j'en reprends environ 2. Chacun en fonction de ses moyens. ne pas investir l'argent dont on a besoin à court terme à mon avis
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011

http://imageshack.com/a/img571/9007/6rjf.jpg

Quand on voit ce graphique, on peut se poser la question ... néanmoins, quand on regarde l'autre coté : les commerçants commencent à comprendre les intérêts du bitcoin (taxes de transaction) et certaines (chypres, Crimée) provinces s'en mordent les doigts de ne pas avoir de monnaie indépendante et isolé du circuit bancaire des grosses puissances (VISA/MASTERCARD).

On peut noter, aussi, les mouvements d'ors en grandes quantités des Russes et des Chinois exportés depuis les USA.

Donc, pour moi, Bitcoin représente un niveau supérieur de sécurité de mon argent ... bien plus indépendant que ma propre banque.
Mais ma question reste la suivante : si ça descend toujours, vous continuez d'acheter ?

Moi, j'achête au mois et régulièrement ... je m'attends donc à, un jour, récupérer (au moins) les frais qui me permettent ses transfères.
Pages:
Jump to: