Pages:
Author

Topic: [ANN] [AIRDROP] [REBL] Rebellious- PoS Airdrop ⭐⭐⭐ - page 14. (Read 21134 times)

jr. member
Activity: 103
Merit: 1
jr. member
Activity: 103
Merit: 1
Rebranding et Cas d'utilisation de la Blockchain Rebellious : https://twitter.com/RebelliousFran1/status/976184694827077632

Analyse de marché :https://twitter.com/RebelliousFran1/status/976188516702019584
jr. member
Activity: 103
Merit: 1
Bravo pour le dynamisme de Rebl ! Il serait en effet trés bien d'en savoir plus pour les masternodes, surtout sur le nombre de Rebl à avoir.

Salut Débutant, tout cela arrive très prochainement ! Reste à l'écoute
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bravo pour le dynamisme de Rebl ! Il serait en effet trés bien d'en savoir plus pour les masternodes, surtout sur le nombre de Rebl à avoir.
jr. member
Activity: 103
Merit: 1
Nous remercions @YuqoContent d'avoir édité les textes de notre communauté et d'avoir veillé qu'on soit entendu. Ils viennent de lancer leurs médias sociaux, alors montrez leur un peu d'amour. Toutes personnes qui aimerais faire éditer ses textes, qu'elles nous contactent. #REBL

jr. member
Activity: 103
Merit: 1
Nous travaillons dur sur le changement d'image #Rebellious. Dans la semaine nous lancerons notre nouveau site web ainsi #REBL sera rebaptisé. Nous allons aussi, vous informez au niveau de l'avancement des #Masternodes pour notre #Blockchain. #REBL

jr. member
Activity: 103
Merit: 1
#G20 update! De bonnes nouvelles pour nous tous. Les crypto-monnaies ne risquent rien!  Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mark Carney, a insisté dans une lettre aux membres du #G20. Retweet et commente! #Bitcoin #Cryptocurrencies https://www.express.co.uk/news/world/933658/cryptocurrency-news-bitcoin-price-market-mining-ripple-eretheum

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Maintenant, vous êtes les gars anlatıyorum.b de scénario probable sera en mesure d'entrer dans l'attention du bâtiment par son équipe retirer le droit de vote et le vote parce qu'ils ont une grande communauté bonne quantité de votes alacaklardır.zat quand ils sont d'abord Binance à girecekler.eg ne sont pas autorisés si elles construisent probablement dans quelques mois, ils ont attiré l'attention de Binance par ' ils vont entrer a.

Qu'est que tu nous racontes là Doudou dis donc ?
Bon, est-ce qu'il y a une annonce officielle de demande de list sur Binance?

Smoke06 = HDIMI = fdp de turc qui vient spammer ses messages google trad dans notre belle section altcoin dépourvue de toute forme de modération afin de faire sa campagne de sign en toute tranquillité. J'ai report les 2

Report également !
Prochaine fois que je le vois je sors le 12 et la cagoule !

Tout de suite la violence... On avait pourtant signé la trêve jeune Corsicoin...
jr. member
Activity: 103
Merit: 1
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Maintenant, vous êtes les gars anlatıyorum.b de scénario probable sera en mesure d'entrer dans l'attention du bâtiment par son équipe retirer le droit de vote et le vote parce qu'ils ont une grande communauté bonne quantité de votes alacaklardır.zat quand ils sont d'abord Binance à girecekler.eg ne sont pas autorisés si elles construisent probablement dans quelques mois, ils ont attiré l'attention de Binance par ' ils vont entrer a.

Qu'est que tu nous racontes là Doudou dis donc ?
Bon, est-ce qu'il y a une annonce officielle de demande de list sur Binance?

Smoke06 = HDIMI = fdp de turc qui vient spammer ses messages google trad dans notre belle section altcoin dépourvue de toute forme de modération afin de faire sa campagne de sign en toute tranquillité. J'ai report les 2

Report également !
Prochaine fois que je le vois je sors le 12 et la cagoule !
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Maintenant, vous êtes les gars anlatıyorum.b de scénario probable sera en mesure d'entrer dans l'attention du bâtiment par son équipe retirer le droit de vote et le vote parce qu'ils ont une grande communauté bonne quantité de votes alacaklardır.zat quand ils sont d'abord Binance à girecekler.eg ne sont pas autorisés si elles construisent probablement dans quelques mois, ils ont attiré l'attention de Binance par ' ils vont entrer a.

Qu'est que tu nous racontes là Doudou dis donc ?
Bon, est-ce qu'il y a une annonce officielle de demande de list sur Binance?

Smoke06 = HDIMI = fdp de turc qui vient spammer ses messages google trad dans notre belle section altcoin dépourvue de toute forme de modération afin de faire sa campagne de sign en toute tranquillité. J'ai report les 2
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Maintenant, vous êtes les gars anlatıyorum.b de scénario probable sera en mesure d'entrer dans l'attention du bâtiment par son équipe retirer le droit de vote et le vote parce qu'ils ont une grande communauté bonne quantité de votes alacaklardır.zat quand ils sont d'abord Binance à girecekler.eg ne sont pas autorisés si elles construisent probablement dans quelques mois, ils ont attiré l'attention de Binance par ' ils vont entrer a.

Qu'est que tu nous racontes là Doudou dis donc ?
Bon, est-ce qu'il y a une annonce officielle de demande de list sur Binance?
full member
Activity: 196
Merit: 100
Tout d'abord, bonjour.

L'équipe tente maintenant d'entrer dans guess Binance et il vise à rendre la monnaie communautaire de la note du mois vous fait aussi penser à la istiyorlar.b S'ils veulent retweeter ce tweet du groupe pour ce cours ki.telegra tweet.

Maintenant, vous êtes les gars anlatıyorum.b de scénario probable sera en mesure d'entrer dans l'attention du bâtiment par son équipe retirer le droit de vote et le vote parce qu'ils ont une grande communauté bonne quantité de votes alacaklardır.zat quand ils sont d'abord Binance à girecekler.eg ne sont pas autorisés si elles construisent probablement dans quelques mois, ils ont attiré l'attention de Binance par ' ils vont entrer a.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Le listage sur binance serait une bonne chose. J'ai toujours hâte de savoir ce qu'ils veulent faire de leur coin et de ce que ça donnera à l'avenir.
Bon après c'est pas encore fait, dont on verra bien ce que l'avenir nous réserve
jr. member
Activity: 103
Merit: 1
Salut,
Effectivement cela serait une très bonne chose que Rebellious puisse être listé sur Binance puisqu'il s'agit d'un des plus grands exchanges en terme de volume;D

Je viens de voir l'info. sur les masternodes. Combien de tokens sont necessaires pour créer un masternode ?
Merci.

Les caractéristiques du masternodes n'ont pas encore était défini ils s'y travaille
full member
Activity: 196
Merit: 100
Le projet a donné beaucoup de TOKEN d'Airdrop, vraiment. Mais ils ont annoncé qu'ils donneront 700 pièces, qu'ils disent qu'ils donneront au dernier vote, seulement à ceux qui sont au troisième niveau dans BIT Z. Il vaudrait mieux le donner aux personnes de deuxième niveau. Mais merci quand même, Rebl.
full member
Activity: 294
Merit: 104
Salut,
Effectivement cela serait une très bonne chose que Rebellious puisse être listé sur Binance puisqu'il s'agit d'un des plus grands exchanges en terme de volume;D

Je viens de voir l'info. sur les masternodes. Combien de tokens sont necessaires pour créer un masternode ?
Merci.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Etre listé sur Binance serais juste génial pour le rebellious !!
jr. member
Activity: 103
Merit: 1
Cher communauté, nous avons besoin de votre aide !

Une chance de participer au vote pour le listing sur binance s'offre a nous. Nous avons d'une mobilisation générale, nous vous en seront éternellement reconnaissant !

https://twitter.com/RebelliousCoin/status/974620885654147072
Pages:
Jump to: