Bonsoir tout le monde !
Pour commencer le problème liée au retraits chez Bit Z est en cours de résolution par notre équipe, apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir eu affaire à ce problème. Plus de 30 Tokens aurait subi ce genre de Bugs qui serait lié au prix du Gas. Soyez rassuré nous visons d'autre plateformes biens plus importantes mondialement.
Pour l'instant plusieurs alternative s'offre à vous.
– Upcoin: Trading disponible
– NEXT.exchange: REBL ajouter parmis les tokens listés. Le lancement public devrait avoir lieu dans les semaines à venir
De plus, nous avons deux plateformes qui sont encore en processus de vote. Si vous n'avez pas encore voté, faites-le et aidez-nous à nous inscrire sur ces nouvelles plateformes !
- Shardax exchange – Voté pour REBL ici :
https://shardax.com/listing/coin.php?coin=REBL Nous sommes 2ème à nous le TOP 1 ! Fortnite un jour fortnite toujours
- Altcoin.io – Voté pour REBL ici :
https://feedback.altcoinexchange.com/suggestions/10772/rebellious-reblMerci pour votre soutien et votre aide.
Concernant ta demande Ju34400 si l'équipe n'a pas recréer de Thread c'est tout simplement qu'ils ont été banni parce que notre projet est full airdrop. La core team qui a beaucoup de travail a délégué ça à des membres de la communauté comme moi qui sont devenu membre de l'équipe.
Salut Kitcho tu seras ma colle du soir
Je vais te retourner la question comment être sûr que son argent sera utilisé de manière responsable et intelligente lors d'une ICO ?
On ne peut pas savoir là ou est le problème, mais dans ce cas là tu auras utilisé ton propre argent durement acquis alors que pour un airdrop tu n'investis rien on te demande du temps et plus d'implication si tu souhaites approfondir et nous connaitre pour pouvoir mieux comprendre le projet et l'équipe qu'il y a derrière. Pour commencer on part du principe qu'un projet sans communauté n'ira jamais bien loin, si tu n'a pas le soutien d'une communauté solide et présente tu n'y arriveras jamais. Alors en changeant ce code là, en faisant confiance à la communauté en leur donnant des taches spécifiques en rapport avec leurs compétences tout en les rémunérant mais, aussi les écouter. On ne prend jamais une décision sans les consulter si la majorité n'est pas d'accord on va s'occuper de voir ce qu'il va pas et changer ça au plus vite. En optant pour cette option on créé une connexion entre nous et eux qui ne peut être créer que par la confiance mutuelle. Attirer des investisseurs se fait tout seul par la suite, parce que grâce à cela tu peux analyser la force d'un projet assez rapidement, tout simplement parce que comparer a d'autre projet qui vont payer le listing ou autres services grâce au lever de fond mais tout ce la prouve t-il la force du projet ? Pour moi non à moins que le projet est un produit fonctionnel. Donc grâce à cela après 6 mois de lancement bientôt nous sommes encore la avec une communauté importante, des clients, des investisseurs et bien plus encore. Et puis ce n'est pas tout nous avons proposé a ceux qui ont participé à l'aidrop et bounty un système de stacking jamais vu sur le marché : 10% par an de ROI pour du stacking mais aussi les fees qui passeront par les blokchains d'entreprises 50% seront utilisés pour racheter du REBL sur le marcher et les remettre à la communauté, on incite notre communauté a ne jamais s'ennuyer en leur donnant une importance pour se sentir impliquer tout en avançant à nos cotés et en apprenant plus de jour en jour ! Si quelque chose t'échappe tu peux aller lire notre Livre Blanc mais si cela ne te conviens pas non plus je serais ravie de recommencer.
Lien du Livre Blanc :
https://www.rebellious.io/external/REBL-Whitepaper-FR.pdfBonne soirée la famille