Pages:
Author

Topic: [ANN] Bancor | Protocol for Smart-tokens $151,495,834.81 !!! ICO TERMINE EN 2H - page 10. (Read 28475 times)

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
L'équipe de TaaS a decidé d'investir 1 MILLION de dollar dans Bancor Protocol



lien: https://medium.com/@Taas/taas-invests-1-million-in-bancors-150-million-token-allocation-event-e4e457d8d8c6
seulement 1 million? Shocked

Je crois qu'ils ont recolte que 8 millions alors ca doit faire beaucoup 1 million pour eux
Mais ils sont pauvres comparé à Bancor  Shocked
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
L'équipe de TaaS a decidé d'investir 1 MILLION de dollar dans Bancor Protocol



lien: https://medium.com/@Taas/taas-invests-1-million-in-bancors-150-million-token-allocation-event-e4e457d8d8c6
seulement 1 million? Shocked

Je crois qu'ils ont recolte que 8 millions alors ca doit faire beaucoup 1 million pour eux
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
si j'avais su que c'était autant j'aurais participé moi aussi sniff
bravo les gars

Continue a poster et tu monteras en rank, apres tu pourras participer a pleins de bounties et gagner pleins de bitcoin

Merci, malheureusement je débute ds la crypto et en plus le travail ne me permet pas d'y passer autant de temps que j'aimerais.......


Quitte ton travail  Cheesy je rigole biensur
mais tu peux gagner plus en tradant des cryptos et en investissant dans des bons projets genre comme Syscoin.

Haha je suis sure que je pourrais gagner plus mais bon vaut mieux assurer ses arrières aussi Tongue
Pourquoi syscoin ? Qu'est ce que tu lui trouves de spécial à ce projet ?

Syscoin va bientot sortir leur blockmarket web vers juillet, je pense que le prix va augmenter jusqu'a 20k

Merci pour le conseil Smiley combien ils ont récolté ?

Tu veux dire pour leur ICO ? C'etait il y a 3 ans alors je sais plus trop mais c'est environ 1 million de dollar  l'epoque mais ils se sont fais vole apres  Angry
newbie
Activity: 42
Merit: 0
si j'avais su que c'était autant j'aurais participé moi aussi sniff
bravo les gars

Continue a poster et tu monteras en rank, apres tu pourras participer a pleins de bounties et gagner pleins de bitcoin

Merci, malheureusement je débute ds la crypto et en plus le travail ne me permet pas d'y passer autant de temps que j'aimerais.......


Quitte ton travail  Cheesy je rigole biensur
mais tu peux gagner plus en tradant des cryptos et en investissant dans des bons projets genre comme Syscoin.

Haha je suis sure que je pourrais gagner plus mais bon vaut mieux assurer ses arrières aussi Tongue
Pourquoi syscoin ? Qu'est ce que tu lui trouves de spécial à ce projet ?

Syscoin va bientot sortir leur blockmarket web vers juillet, je pense que le prix va augmenter jusqu'a 20k

Merci pour le conseil Smiley combien ils ont récolté ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Les gens ne sont pas content, ils ont fais des bounties et ne sont meme pas payer car c'est termine plus tot que prevu  Embarrassed
j'ai envoyé un message à wonderwoman maintenant j arrive plus à me connecter sur appbancornetwork
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Les gens ne sont pas content, ils ont fais des bounties et ne sont meme pas payer car c'est termine plus tot que prevu  Embarrassed
full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
l'équipe Bancor ne répond pas surement parce qu'ils font tous la fête ou sont entrain de choisir la couleur de leur Lamborghini
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
On dirrait que BNT est disponible sur Coinmarketcap  Grin\

https://coinmarketcap.com/currencies/bantam/#charts

Ce n'est pas Bancor hahahaha

Je me demande comment cava etre sur les exchanges si il y a deux coins qui portent le meme nom
Ils vont payés coinmarketcap pour enlever Bantam
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
On dirrait que BNT est disponible sur Coinmarketcap  Grin\

https://coinmarketcap.com/currencies/bantam/#charts

Ce n'est pas Bancor hahahaha

Je me demande comment cava etre sur les exchanges si il y a deux coins qui portent le meme nom
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
J'ai trouve ca sur le thread en anglais

Quote
I'm also wondering about this. Some bounties were to run until June 30, but the text has been edited and in red text in now says the bounties are closed.

For example the social media bounties - which was to run until June 30 as well - some people posted their activity (having been part of the bounty for weeks) and the bounty manager comments the bounty is closed now. Very weird all this.
tu pense que je vais recevoir mes stakes? c fait quand meme 5j que j ai posté

Non je crois que c'est fini ils vont plus rien donner maintenant, c'est nul mais c'est comme ca  Undecided
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai trouve ca sur le thread en anglais

Quote
I'm also wondering about this. Some bounties were to run until June 30, but the text has been edited and in red text in now says the bounties are closed.

For example the social media bounties - which was to run until June 30 as well - some people posted their activity (having been part of the bounty for weeks) and the bounty manager comments the bounty is closed now. Very weird all this.
tu pense que je vais recevoir mes stakes? c fait quand meme 5j que j ai posté
full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
si j'avais su que c'était autant j'aurais participé moi aussi sniff
bravo les gars

Continue a poster et tu monteras en rank, apres tu pourras participer a pleins de bounties et gagner pleins de bitcoin

Merci, malheureusement je débute ds la crypto et en plus le travail ne me permet pas d'y passer autant de temps que j'aimerais.......


Quitte ton travail  Cheesy je rigole biensur
mais tu peux gagner plus en tradant des cryptos et en investissant dans des bons projets genre comme Syscoin.

Haha je suis sure que je pourrais gagner plus mais bon vaut mieux assurer ses arrières aussi Tongue
Pourquoi syscoin ? Qu'est ce que tu lui trouves de spécial à ce projet ?

Syscoin va bientot sortir leur blockmarket web vers juillet, je pense que le prix va augmenter jusqu'a 20k
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
1BNT = 1BTC sur liqui.io mais quantité limité 187USD seulement  Cool
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
je viens de mettre un mur sur liqui.io *
j espère que quelqu un va dump leur BNT
newbie
Activity: 42
Merit: 0
si j'avais su que c'était autant j'aurais participé moi aussi sniff
bravo les gars

Continue a poster et tu monteras en rank, apres tu pourras participer a pleins de bounties et gagner pleins de bitcoin

Merci, malheureusement je débute ds la crypto et en plus le travail ne me permet pas d'y passer autant de temps que j'aimerais.......


Quitte ton travail  Cheesy je rigole biensur
mais tu peux gagner plus en tradant des cryptos et en investissant dans des bons projets genre comme Syscoin.

Haha je suis sure que je pourrais gagner plus mais bon vaut mieux assurer ses arrières aussi Tongue
Pourquoi syscoin ? Qu'est ce que tu lui trouves de spécial à ce projet ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
J'ai bien recu mes BNT finalement  Grin , quelqu'un a une idée de quand ça va être dispo sur les exchanges ? Et vous vous attendez à x fois combien ? Pcq le MK est énorme quand même

https://liqui.io/#/exchange/BNT_BTC

Hold minimum 1 an.


Wow un an c'est vraiment long dans le monde de la crypto, tu pense que cava faire un x10 dans un an?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
J'ai bien recu mes BNT finalement  Grin , quelqu'un a une idée de quand ça va être dispo sur les exchanges ? Et vous vous attendez à x fois combien ? Pcq le MK est énorme quand même

Bonjour Tonio cava etre disponible dans 7 jours, moi je veux un x4 la semaine prochaine, ca sera merveilleux  Grin
Pages:
Jump to: