Pages:
Author

Topic: [ANN] Beaxy - L'Échange de Crypto-Monnaies Tout-En-Un - page 2. (Read 3884 times)

sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Ok, merci de ta réponse mickaelsilver10.
Sais-tu si le bounty redémarre dans 47 jours ou c'est fini fini?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Oui tout est juste !

Le bounty se termine aujourd'hui et l'ICO debut dans 47 jours.

En fait, c'est l' ICO qui a été repoussé. Cela va donc éviter aux participants de cette campagne d’être encore bloqué pendant plus de 1 mois et demi ...
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Apparemment la campagne de bounty Beaxy se termine aujourd’hui (15 juin).

June 15th : Bounty is ending.
Do not remove your signature before further instructions or you will lose your stakes.
[Bounty] [Beaxy] en anglais: https://bitcointalksearch.org/topic/bountyico-beaxy-4-bxy-reward-3104313

C'est curieux, si on regarde sur le site Beaxy, l'ICO "principale" commence dans 47 jours?!
https://beaxy.com/
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Salut tout le monde ,

C'est normal que je ne vois rien d'afficher sur le post de l'auteur Huh  Et uniquement les liens des différents réseaux sociaux ( Facebook, Twitter.. Telegram )  et du WhitePaper ? Sinon le site web est propre et présente bien le projet. Et j'ai vu beaucoup de personnes en faire la promotion sur le forum avec leur photos de profil. Juste une chose, avec quel monnaie on peut investir et est ce qu'on pourra investir dans l'ICO avec du Fiat?

Il n'y a que des images dans l'original post. Du coup tu dois un petit peu attendre parce que les serveurs de bitcointalk sont un petit peu longs avec les images, mais ça devrait finir par arriver.
Tu peux investir avec de l'ETH, du BTC, ... je ne crois pas que ce soit possible avec du fiat.
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
Salut tout le monde ,

C'est normal que je ne vois rien d'afficher sur le post de l'auteur Huh  Et uniquement les liens des différents réseaux sociaux ( Facebook, Twitter.. Telegram )  et du WhitePaper ? Sinon le site web est propre et présente bien le projet. Et j'ai vu beaucoup de personnes en faire la promotion sur le forum avec leur photos de profil. Juste une chose, avec quel monnaie on peut investir et est ce qu'on pourra investir dans l'ICO avec du Fiat?
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Une petite question au passage, car je ne me souviens plus l'avoir lu... Quelle sera la banque sur laquelle va s'appuyer beaxy ?

Aucune idée, il faudrait leur demander directement.

Bon sinon, quid de la démo ? On est nombreux à porter la sign en Fr et personne n'a fait aucun commentaire dessus alors que c'est quand même la plus grosse news qu'ils aient sorti depuis le début. Ca n'intéresse personne ? lol
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Une petite question au passage, car je ne me souviens plus l'avoir lu... Quelle sera la banque sur laquelle va s'appuyer beaxy ?
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
La démo tant attendue de Beaxy est enfin sortie.

Artak le CEO a validé mon compte de façon à ce que je puisse vous inviter via un lien ref, alors pour ceux qui veulent voir à quoi elle ressemble, n'hésitez pas. Les 20% de réduction durant 2M seront pris en compte au lancement officiel Wink

https://demo.beaxy.com/Registration?code=044AESYSUX

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que pour une première démo, elle fait plutôt le taff. D'autant qu'Artak m'a affirmé qu'elle n'était qu'à 20% de développement !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Petit rappel pour le round 4 de la prévente qui vient de débuter et durera jusqu'au 15 mai, le token sera vendu à 0.35 dollar durant ce round. ( contre 0.60 dollars durant l'ICO)
Tous les détails sur les dates et prix des rounds de la prévente ici :



https://medium.com/beaxy-exchange/crowdfund-outline-a0c0657e01c2

J'aurai souhaité qu'on puisse voir en live, la progression de la vente des tokens... Ils m'ont dit sur leur telegram qu'ils communiqueraient bientôt dessus, mais j'imagine que l'on n'aura accès qu'au résultat final du nbre de tokens vendus hors la façon dont ils ont été vendus est tout aussi intéressante. J'espère qu'ils mettront au moins ça en place pour la presale publique

La vente friends and family me fait tjrs rire, je trouve ça absurde et je ne comprend pas comment on peut mettre ça dans une roadmap.
En gros, ça veut dire que mes potes et ma famille remporte le magot ...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Petit rappel pour le round 4 de la prévente qui vient de débuter et durera jusqu'au 15 mai, le token sera vendu à 0.35 dollar durant ce round. ( contre 0.60 dollars durant l'ICO)
Tous les détails sur les dates et prix des rounds de la prévente ici :



https://medium.com/beaxy-exchange/crowdfund-outline-a0c0657e01c2

J'aurai souhaité qu'on puisse voir en live, la progression de la vente des tokens... Ils m'ont dit sur leur telegram qu'ils communiqueraient bientôt dessus, mais j'imagine que l'on n'aura accès qu'au résultat final du nbre de tokens vendus hors la façon dont ils ont été vendus est tout aussi intéressante. J'espère qu'ils mettront au moins ça en place pour la presale publique
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Comment marche la campagne de Signature, par 2 semaines ? Je suis dessus depuis environ 15 jours et je n'ai aucun stake malgré le respect des conditions.

Oui ! Aerys fait le compte de post toutes les 2 semaines.
Il faut poster au moins 10 messages par semaines

Comme tu as integré la campagne avec la "2eme vague", je pense que tu sera compter pour les semaines 5 et 6 ...



oK MERCI Mickael ! Niveau message, ça le fait, je dois être à 25 semaine. Si j'ai bien compris, les semaines 5 et 6 sont les dernières ?


Aerys devrait mettre a jour les semaines 5 et 6 prochainement oui !! tu devrais donc toucher tes 1er stakes.
Nous sommes actuellement dans les semaines 7 et 8
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Comment marche la campagne de Signature, par 2 semaines ? Je suis dessus depuis environ 15 jours et je n'ai aucun stake malgré le respect des conditions.

Oui ! Aerys fait le compte de post toutes les 2 semaines.
Il faut poster au moins 10 messages par semaines

Comme tu as integré la campagne avec la "2eme vague", je pense que tu sera compter pour les semaines 5 et 6 ...



oK MERCI Mickael ! Niveau message, ça le fait, je dois être à 25 semaine. Si j'ai bien compris, les semaines 5 et 6 sont les dernières ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Comment marche la campagne de Signature, par 2 semaines ? Je suis dessus depuis environ 15 jours et je n'ai aucun stake malgré le respect des conditions.

Oui ! Aerys fait le compte de post toutes les 2 semaines.
Il faut poster au moins 10 messages par semaines

Comme tu as integré la campagne avec la "2eme vague", je pense que tu sera compter pour les semaines 5 et 6 ...

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Comment marche la campagne de Signature, par 2 semaines ? Je suis dessus depuis environ 15 jours et je n'ai aucun stake malgré le respect des conditions.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Petit rappel pour le round 4 de la prévente qui vient de débuter et durera jusqu'au 15 mai, le token sera vendu à 0.35 dollar durant ce round. ( contre 0.60 dollars durant l'ICO)
Tous les détails sur les dates et prix des rounds de la prévente ici :



https://medium.com/beaxy-exchange/crowdfund-outline-a0c0657e01c2
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Je me permets de quote le sujet anglais :

« The bounty program has been updated :

- The signature bounty will now accept more participants
- 2 new bounties have been added to replace the Content Creation bounty, it will now be divided into the written content and the content on youtube, each of these bounties will have 15% allocated. And you now need a referral link in your content created for the first one, your total score and therefore your reward will depend on how many referrals you got at the end of the bounty. »

Donc au final, on repart avec (pour la campagne de signatures) :
- +100 participants toutes les 3/4 semaines
- Maximum 500 personnes à la fin de la campagne
- toujours nécessite d’être minimum Full Member

C’est assez positif finalement par rapport à la détermination qu’affichait le staff Beaxy à faire des changements radicaux... c’est une bonne chose, ils ont été sensibles à nos demandes et nous ont écouté
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Les bounties ont été mises à jour.

Quelques changements notamment sur le nombre de participants aux signatures et la création de contenu.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
le sujet semble à l'étude mais ça par contre je trouve que c'est quand même de moins bonne augure... encore aucune news officielle annoncée en tout cas donc on va attendre et voir ce que ça dit mais bon, ça me laisse un sentiment franchement mitigé:/
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ré-ouverture de la campagne de signature apparemment ?

Je ne sais pas ce qu'ont toutes ces teams à changer en cours de route... enfin, la c'est 2 mois avant le départ, ils se cherchent ?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Yes, sorry je veux pas te piquer ton taff ahah !

Cela dit je suis tellement impatient de voir ce que va donner cette fameuse démo que j'ai pas pu m'empêcher de tout dire Wink

Ils sont là pour "conquérir" le marché selon leurs mots... Ca me parait bien ambitieux, mais je leur laisse le bénéfice du doute... Pondez-nous une véritable bombe Beaxy !





S'ils se font déjà une place sur le marché, ce sera un bel exploit parce que le marché des échanges est devenu compétitif, mais ils ont, je pense, assez de lourd niveau futures annonces derrière pour y arriver.
Pages:
Jump to: