Pages:
Author

Topic: [ANN] {BRH} Brahma Coin- Travel Surfing est une plate-forme unique des voyages - page 6. (Read 786 times)

newbie
Activity: 137
Merit: 0
À l'avenir, il sera également possible de fusionner dans certains groupes afin de pouvoir gagner plus.

Qu'est-ce que vous voulez dire? Quels groupes? Groupe d'investisseurs?
member
Activity: 348
Merit: 32
ajouter des informations sur les membres de l'équipe brahmacoin, je scanne toujours à travers les réseaux sociaux de l'équipe.
newbie

La commande est confidentielle)

Mais il est faux, confidentialité de l'équipe ne provoque pas les gens confiance. Peut-être que dans l'avenir, vous avez encore l'intention d'au moins partiellement supprimer confidentialité?  Cool
copper member
Activity: 84
TRAVEL-SURFING - OWN PEOPLE IN EACH CITY
Nous faisons tout pour le développement, l'équipe apparaîtra plus tard)
De nombreux projets collectent des investissements et disparaissent, nous travaillons dans une perspective à long terme, alors nous allons lentement et tout seuls) Wink Smiley
copper member
Combien de jetons seront libérés?
Ce serait bien d'obtenir des bonus pour les gros investissements

La commande est confidentielle)
copper member
Pour déterminer la décision d'investissement, vous pouvez étudier notre projet sur le site et VnitePaper. Nous avons aussi de bonnes nouvelles pour vous, bientôt nous allons commencer une conversation dans Telegrams, pour communiquer entre eux et toujours en contact! Wink

Voulez-vous dire qu'il y aura une chaîne de télégrammes en français? Ou anglais?

Le télégramme est envoyé pour être en anglais, puis chaque langue séparément avec ses administrateurs) Cela se réfère également au canal Télégramme))
sr. member
Activity: 1176
Merit: 339
https://t.me/bubbalex
Pour déterminer la décision d'investissement, vous pouvez étudier notre projet sur le site et VnitePaper. Nous avons aussi de bonnes nouvelles pour vous, bientôt nous allons commencer une conversation dans Telegrams, pour communiquer entre eux et toujours en contact! Wink

Voulez-vous dire qu'il y aura une chaîne de télégrammes en français? Ou anglais?
member
La plateforme fonctionne-t-elle sous des contrats intelligents?
member
ajouter des informations sur les membres de l'équipe brahmacoin, je scanne toujours à travers les réseaux sociaux de l'équipe.

Je suis d'accord, le projet avec une équipe anonyme provoque moins de confiance.
Avez-vous cherché des informations sur l'équipe?
newbie
Activity: 73
Ce serait bien d'obtenir des bonus pour les gros investissements
sr. member
Activity: 1176
Merit: 339
https://t.me/bubbalex
Je peux utiliser ce TOKEN pour acheter, par exemple, des produits dans un autre pays?

Question très intéressante, je pense que tout est écrit dans le livre blanc.
newbie
newbie
Activity: 22

Jusqu'à présent, il est en question. Tout d'abord, je voudrais en savoir plus sur le projet. Que pensez-vous du projet?
J'aime vraiment l'idée et la mise en œuvre subséquente. Si l'équipe réussit, ce sera très cool.
newbie
Je peux utiliser ce TOKEN pour acheter, par exemple, des produits dans un autre pays?

Ce sera multilingue?
copper member

newbie
Je ne sais pas si vous pouvez le faire, mais ce sera formidable de le voir dans le futur.
Allez-vous investir dans le projet?
copper member
Je suis tombé sur votre projet, les gars, une idée géniale, j'ai constamment fait face au problème de l'adaptation à un nouvel endroit, et vous venez de résoudre ce problème!

Cool! Nous essayons pour vous)
newbie
Je ne sais pas si vous pouvez le faire, mais ce sera formidable de le voir dans le futur.
Allez-vous investir dans le projet?

Jusqu'à présent, il est en question. Tout d'abord, je voudrais en savoir plus sur le projet. Que pensez-vous du projet?
newbie
Je suis tombé sur votre projet, les gars, une idée géniale, j'ai constamment fait face au problème de l'adaptation à un nouvel endroit, et vous venez de résoudre ce problème!
newbie
Pages:
Jump to: