Pages:
Author

Topic: ANN: ELIXIR (ELIX) Paiments incitatifs - page 2. (Read 2691 times)

full member
Activity: 196
Merit: 100
February 15, 2018, 09:30:09 AM
C'est solide. BTC était l'un des COINS les plus actifs des mouvements difficiles. Mais la sortie est aussi très facile. Je ne le vois pas comme une nuisance à cause de cela, j'ai augmenté le montant, à un peu ces prix.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 14, 2018, 04:04:50 AM
Il y a de la marge quand on voit la différence de valorisation avec Ethlend et Salt alors que le projet d'Elixir est supérieur.

Faut hold ses Elix ça va valoir pas mal d'ici quelques semaine. Je recharge quand je peux !

C'est vraiment un très bon projet et ce qui est remarquable c'est les mises à jour du dev qui sont régulières et nous font découvrir la puissance de leur projet.Il me reste 7 batches que je hold.
member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
February 13, 2018, 10:14:45 PM
Il y a de la marge quand on voit la différence de valorisation avec Ethlend et Salt alors que le projet d'Elixir est supérieur.

Faut hold ses Elix ça va valoir pas mal d'ici quelques semaine. Je recharge quand je peux !
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
February 13, 2018, 04:48:38 PM
Et ceci reste une excellente nouvelle mon bon atchoum.

Elixir on y croit ! Que les Batches montent !!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 13, 2018, 05:32:15 AM
Update hebdomadaire.Nouvelle video de la team c'est fou le travail qu'ils font sur cette application.La vidéo montre que l'utilisation de l'appli sera vraiment intuitive.Les test se poursuivent.


https://medium.com/@elixirtoken/ropsten-demo-video-and-token-p-d12171ff079
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 06, 2018, 05:50:39 AM

Cette semaine belle avançée voir medium ci dessous pour les détails.Entre autre une video démonstration des tests de crowfunding.


https://medium.com/@elixirtoken/automated-testing-video-demos-and-app-progress-4b25631eb49
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 30, 2018, 03:14:47 AM
Mise à jour hebdomadaire.Les test continuent.La bêta test de l'application sera lançée au deuxième trimestre.A cet effet et dans le cadre du processus de transition vers les tests Alpha  les environnements d'un réseau de test local seront déplaçés vers le réseau de test Ethereum appelé Ropsten.
Le site web est maintenant en cours ou traduit en  16 langues.
https://medium.com/@elixirtoken/transitioning-to-alpha-8a8a53729a02


full member
Activity: 176
Merit: 102
January 23, 2018, 06:01:34 AM
C'est un bon projet, d'ailleurs beaucoup mieux que "salt" et "ethlend" Cheesy
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 23, 2018, 02:49:01 AM
Pour la mise à jour hebdomadaire le dev a posté une video explicative de l'application Boost en développement pour le crowdfunding qui sera hébergée sur l'application mobile ELIX.Cela fait plaisir de voir ce projet se concrétiser de semaines en semaines.

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 16, 2018, 02:37:50 AM
Grosse mise à joue encore cette semaine.Le whitepaper a été remodelé possibilité de recevoir une newsletter.Une video explicative de l'application crowdfunding est intégrée au rapport.Lisez l'article il vraiment bien.

https://medium.com/@elixirtoken/crowdfunding-app-demo-team-expansion-1protocol-and-new-whitepaper-a0b20b7c6a92
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 09, 2018, 10:13:13 AM
C'est sûr que des airdrops à 20 000 balles on a pas vu ça souvent. Après c'est mérité, il y a un projet derrière, des idée de développements et une team qui se bouge bien. Je regrette presque d'en avoir autant vendu quand il était à 20 centimes.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 09, 2018, 09:55:28 AM
Voici la mise à jour hebdomadaire.On y voit des vues non définitives de l'interface de l'application qui porte le nom temporaire de BOOST nul doute que sa va encore monter pour le bonheur des holders.Pour le moment c'est certainement un des meilleurs airdrop que l'on est eu.






legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 03, 2018, 12:34:56 PM
Merci pour vos réponses rapides et pour l'article !...

Bon de toute façon pour 2018 j'ai prévu de HODL toutes mes cryptos :

1) Je crois que 2018 sera mouvementée avec comme toujours dans le monde des cryptos des hauts et des bas mais encore des hauts plus hauts que les bas ! (suis-je clair !??)
2) Très forte incertitude sur l'imposition... D'ailleurs je ne sais pas si vous avez compris mais pas moi (entre les BN ou BIC, les "faut-il déclarer si on vend sur Kraken mais sans rapatrier sur le compte bancaire français et qu"on rachète des cryptos avec ces euros ; quid des allers retours cryptos cryptos qui font augmenter le nbre de BTCs Huh) Du coup j'achète et je HODL....

Mais si certains ont des infos je suis preneur...

Et good luck to ELIX !

Tu fais ce que tu veut du résultat de tes trades tant que tu ne rapatrie pas de fonds sur ton compte bancaire tu n'a rien à déclarer.Si c'est occasionnel il suffit de faire une déclaration en BNC.Par contre si tu vends régulièrement des Bitcoins et que tu envoie sur ton compte bancaire la tu doit donc les déclarer dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux.
Un conseil garde bien une comptabilité des tes investissements.

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 03, 2018, 12:09:01 PM
Tu peux sans problème !

http://elixirtoken.io/

Descends jusqu'au " Stats " et tu trouveras ton/notre bonheur ^^ !
Merci, mais en fait, je me demandais combien, il m'en reste sur mon adresse. J'ai trouvé seulement au niveau global. Je vais continuer à chercher et voir si je trouve quelque chose. En tout cas, je note qu'il n'y a qu'à peine la moitié des batches qui on était effectué.

Tout simplement en allant sur ton autre compte eth puisque tu envoie à chaque batche 1 exor.
Oui finalement, le truc le plus simple à faire est aussi le plus logique. Bon résultat des courses je les ais tous fait, mais il m'en reste quelques centaines, je vais hold quelques temps encore et on verra bien ce que ça va donner
jr. member
Activity: 56
Merit: 1
January 03, 2018, 12:02:25 PM
Merci pour vos réponses rapides et pour l'article !...

Bon de toute façon pour 2018 j'ai prévu de HODL toutes mes cryptos :

1) Je crois que 2018 sera mouvementée avec comme toujours dans le monde des cryptos des hauts et des bas mais encore des hauts plus hauts que les bas ! (suis-je clair !??)
2) Très forte incertitude sur l'imposition... D'ailleurs je ne sais pas si vous avez compris mais pas moi (entre les BN ou BIC, les "faut-il déclarer si on vend sur Kraken mais sans rapatrier sur le compte bancaire français et qu"on rachète des cryptos avec ces euros ; quid des allers retours cryptos cryptos qui font augmenter le nbre de BTCs Huh) Du coup j'achète et je HODL....

Mais si certains ont des infos je suis preneur...

Et good luck to ELIX !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 03, 2018, 11:37:21 AM
Bonjour à tous,

Désolé pour "l'intrusion" mais voilà : j'ai dans une optique de diversification acheté des ELIX il y a un bon moment à 0.15$ et souhaite les conserver.
Cela dit en survolant le thread j'avoue ne pas avoir trop compris le truc des batchs !...

Pour être clair en gros en tant que détenteur d'ELIX ai-je juste à attendre ou bien ai-je possibilité de faire les opérations complexes dont vous parlez pour en avoir plus...Bon ok je sais là je vais vraiment passer pour le débutant de service mais j'avoue être complètement à l'ouest là...(pour les autres coins c'est plus simple...!)

Merci pour vos réponses

Tu n'est pas concerné par le système de batches puisque tu as fait ton achat en exchange.Tu ne peut que trader pour le moment.Dans environ 8 mois dixit le dev l'application sera lançée.Je te conseille de lire l'article si dessous.

https://blog.goodaudience.com/elix-full-speed-ahead-5e4fd9c9d041
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
January 03, 2018, 11:30:47 AM
Bonjour à tous,

Désolé pour "l'intrusion" mais voilà : j'ai dans une optique de diversification acheté des ELIX il y a un bon moment à 0.15$ et souhaite les conserver.
Cela dit en survolant le thread j'avoue ne pas avoir trop compris le truc des batchs !...

Pour être clair en gros en tant que détenteur d'ELIX ai-je juste à attendre ou bien ai-je possibilité de faire les opérations complexes dont vous parlez pour en avoir plus...Bon ok je sais là je vais vraiment passer pour le débutant de service mais j'avoue être complètement à l'ouest là...(pour les autres coins c'est plus simple...!)

Merci pour vos réponses

Le système de batches est lié à un airdrop ne venant pas d'elixir à la base. Mais de Timereum. Il y a de ça quelques mois déjà !
jr. member
Activity: 56
Merit: 1
January 03, 2018, 11:28:25 AM
Bonjour à tous,

Désolé pour "l'intrusion" mais voilà : j'ai dans une optique de diversification acheté des ELIX il y a un bon moment à 0.15$ et souhaite les conserver.
Cela dit en survolant le thread j'avoue ne pas avoir trop compris le truc des batchs !...

Pour être clair en gros en tant que détenteur d'ELIX ai-je juste à attendre ou bien ai-je possibilité de faire les opérations complexes dont vous parlez pour en avoir plus...Bon ok je sais là je vais vraiment passer pour le débutant de service mais j'avoue être complètement à l'ouest là...(pour les autres coins c'est plus simple...!)

Merci pour vos réponses
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 03, 2018, 10:57:32 AM
Tu peux sans problème !

http://elixirtoken.io/

Descends jusqu'au " Stats " et tu trouveras ton/notre bonheur ^^ !
Merci, mais en fait, je me demandais combien, il m'en reste sur mon adresse. J'ai trouvé seulement au niveau global. Je vais continuer à chercher et voir si je trouve quelque chose. En tout cas, je note qu'il n'y a qu'à peine la moitié des batches qui on était effectué.

Tout simplement en allant sur ton autre compte eth puisque tu envoie à chaque batche 1 exor.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 03, 2018, 10:53:48 AM
Tu peux sans problème !

http://elixirtoken.io/

Descends jusqu'au " Stats " et tu trouveras ton/notre bonheur ^^ !
Merci, mais en fait, je me demandais combien, il m'en reste sur mon adresse. J'ai trouvé seulement au niveau global. Je vais continuer à chercher et voir si je trouve quelque chose. En tout cas, je note qu'il n'y a qu'à peine la moitié des batches qui on était effectué.
Pages:
Jump to: