Pages:
Author

Topic: [ANN] EncryptoTel: Infrastructure de communications sécurisées avec VoIP - page 6. (Read 7837 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bonjour Sylon

J'ai fais video pour la bounty campagne mais je ne suis toujours pas dans la liste c'est normal?
full member
Activity: 152
Merit: 100
J'ai peut-être parlé un peu vite cela fait 1 heure que j'en ai pris une poignet mais ils n'apparaisent pas dans le dashboard... 
full member
Activity: 152
Merit: 100
C'est bon tout est revenu à la normal j'en ai profité pour en prendre un peu  Wink
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Site ico inaccessible visiblement suite à une attaque DDOS à confirmer.Cela fait maintenat quelques heures que le site est down.




EncryptoTel‏ @encryptotel  5 hil y a 5 heures
Plus
 Our ICO portal is currently under heavy DDOS.It will likely be several hours before it is mitigated and back up.Thank you for your patience.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ok parfait, j'ai vu qu'il fallait ptete actualiser plusieurs fois, mais bon, je le verrai plus tard Cheesy

aaah ben tout va bien, encore jusque demain pour avoir le bonus de 5% ( tant qu'à faire autant donner des infos )

VIENDEZ
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Bon je m'y lance dans la campagne, j'ai le temps de relire ça de près. Question, mon avatar met du temps à se charger et est tjrs Taas, c normal?

Non non ton avatar est en Encrypto tel à l'heure où j'écris  Wink
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bon je m'y lance dans la campagne, j'ai le temps de relire ça de près. Question, mon avatar met du temps à se charger et est tjrs Taas, c normal?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai avancé mon entrée la moitié des fonds souhaités pour l'ico étant déjà obtenus.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
allez hop, je me suis laissé tenter, pour quelques piécettes.
brand new
Activity: 0
Merit: 0
ca à l'air pas mal du tout.
j'en ai prit un peu on verra.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Oui, l'ICO est capped.
Soit elle se termine lorsque la limite de fonds récoltés des 3 millions de dollars est atteinte, soit le 31 mai 2017 si cette limite n'est pas atteinte (peu probable).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ok donc faut que je surveille sa afin de ne pas rater l'investissement.
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Déjà près d'un million de dollards récoltés avant la fin du premier jours de l'ico .Le projet plait indéniablement.

Tu en as pris Atchoum ? C'est aujourd'hui le premier jour ?

Non j'attends les derniers jours de toute façon ils ont dit qu'ils iraient jusqu'au bout de l'ico.
Et le prix est correct.Donc oui je rentrerais dedans.

Bonjour Atchoum ! J'avais un peu délaisssé le monde des crypto. Je remet le pied à l'étrier.
Dans la traduction, il est indiqué que la prévente sera limité à 3 millions de dollars.
En fonction de l'avancement de l'ICO, elle sera peut-être limité dans le temps.
On est à $1,243,461.31



Bonjour comprendrien et bon retour.

A ce que j'ai lu  l'ico ira jusqu'au bout et finira le 31 Mai et pas avant.
C'est vrai qu'ils atteindront certainement les 3 M.
Donc no limit dans les fonds me semble t'il.

Lien pour les bounties : https://bitcointalksearch.org/topic/bounty-ico-encryptotel-secure-voip-blockchain-communications-infrastructure-1861465

Je ne pense pas, c'est noté sur la page de l'accueil de l'ICO, ends 31 may 2017 OR max cap $3M. En théorie ils devraient donc stopper quand la levée atteint 3 millions de $
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Déjà près d'un million de dollards récoltés avant la fin du premier jours de l'ico .Le projet plait indéniablement.

Tu en as pris Atchoum ? C'est aujourd'hui le premier jour ?

Non j'attends les derniers jours de toute façon ils ont dit qu'ils iraient jusqu'au bout de l'ico.
Et le prix est correct.Donc oui je rentrerais dedans.

Bonjour Atchoum ! J'avais un peu délaisssé le monde des crypto. Je remet le pied à l'étrier.
Dans la traduction, il est indiqué que la prévente sera limité à 3 millions de dollars.
En fonction de l'avancement de l'ICO, elle sera peut-être limité dans le temps.
On est à $1,243,461.31



Bonjour comprendrien et bon retour.

A ce que j'ai lu  l'ico ira jusqu'au bout et finira le 31 Mai et pas avant.
C'est vrai qu'ils atteindront certainement les 3 M.
Donc no limit dans les fonds me semble t'il.

Lien pour les bounties : https://bitcointalksearch.org/topic/bounty-ico-encryptotel-secure-voip-blockchain-communications-infrastructure-1861465
full member
Activity: 249
Merit: 101
Déjà près d'un million de dollards récoltés avant la fin du premier jours de l'ico .Le projet plait indéniablement.

Tu en as pris Atchoum ? C'est aujourd'hui le premier jour ?

Non j'attends les derniers jours de toute façon ils ont dit qu'ils iraient jusqu'au bout de l'ico.
Et le prix est correct.Donc oui je rentrerais dedans.

Bonjour Atchoum ! J'avais un peu délaisssé le monde des crypto. Je remet le pied à l'étrier.
Dans la traduction, il est indiqué que la prévente sera limité à 3 millions de dollars.
En fonction de l'avancement de l'ICO, elle sera peut-être limité dans le temps.
On est à $1,243,461.31

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai pris la signature le projet me paraissant suffisamment intéressant.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Déjà près d'un million de dollards récoltés avant la fin du premier jours de l'ico .Le projet plait indéniablement.

Tu en as pris Atchoum ? C'est aujourd'hui le premier jour ?

Non j'attends les derniers jours de toute façon ils ont dit qu'ils iraient jusqu'au bout de l'ico.
Et le prix est correct.Donc oui je rentrerais dedans.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Déjà près d'un million de dollards récoltés avant la fin du premier jours de l'ico .Le projet plait indéniablement.

Tu en as pris Atchoum ? C'est aujourd'hui le premier jour ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Déjà près d'un million de dollards récoltés avant la fin du premier jours de l'ico .Le projet plait indéniablement.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
NEWSBTC: EncryptoTel est la première plateforme d'infrastructures de communications par VoIP, utilisant la blockchain et orientée B2B (en anglais)
http://www.newsbtc.com/2017/04/05/encryptotel-worlds-first-secure-voip-b2b-blockchain-communication-infrastructure-platform/

Pages:
Jump to: