Pages:
Author

Topic: [ANN] flipcoin.fr, achat simple et rapide de BTC par carte bancaire - page 2. (Read 12882 times)

newbie
Activity: 3
Merit: 0
D'accord,

Mais pouvez vous envisager par exemple pour des clients acheteurs régulier, de pouvoir créer un compte et de s'identifier auprès de vous avec des documents comme les autres platforme pour avoir des plafonds d'achat un peu plus confortable et laisser le limite de 70€ max pour les clients ne s'enregistrant pas. Comme cela vous laissez le choix à vos clients, et en cas de "fraude" vous pouvez mieux les identifier à partir de document plutôt que par SMS ( surtout qu'il existe des puce prépayé chez tout les opérateurs donc en cas de fraude vous l'avez dans l'os :x )

En tout cas merci de vos réponses.
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Nous ne limitons pas en nombre de transactions, mais en volume. Notre réglage actuel est certainement très (trop ?) conservateur, mais nous n'avons pas encore suffisamment de recul vis-à-vis de la fraude pour l'augmenter significativement, pas dans les jours qui viennent en tout cas. Aucune des solutions que vous citez ne permet de faire un achat immédiat sans enregistrement comme c'est notre cas, et nous sommes obligés d'être très prudents si nous voulons offrir un service pérenne.

De plus ce n'est pas notre projet principal et le but pour nous est d'offrir quelque chose que l'on pense utile. Nos frais sont dimensionnés pour que le projet soit juste rentable.

Le plafond a été atteint très tôt hier sans doute parce que la hausse du cours du bitcoin entraîne un regain d'intérêt.

Nous n'avons pas encore rouvert la plateforme aujourd'hui, car le virement bancaire qui nous sert à réalimenter régulièrement notre compte auprès de notre place de marché est inhabituellement long. Nous anticiperons mieux la prochaine fois.

Pour finir, nous vous rappelons que le but de flipcoin est de permettre de découvrir Bitcoin rapidement et facilement, pas de pouvoir acheter des quantités illimitées 24h/24. Des places de marché existent pour ça, et fourniront sans doute un meilleur service aux acheteurs réguliers.

Merci,

Fabrice
newbie
Activity: 3
Merit: 0
C'est juste que je ne vois pas l’intérêt pour une STE de gagner 5€ sur les commissions par jour.

Ils ont en place des restrictions qui leur permet d'éliminer la fraude ( CB FR + VBV uniquement + SMS FR ).

Leur système est pas mal, même si ce n'est que pour 70 € max par client, si je pourrais en acheter, je prendrais tout les jours ...

Je voulais juste faire comprendre qu'il est absurde de limiter autant le nombre de client / transaction ( après peu etre qu'ils n'ont pas grand chose en trésorerie je ne sais pas )

Prends un exemple, je vends des ferrari super rare à un prix très correct, mais je dit,que j'en possède 10 mais que je vends qu'a 3 personnes, forcément si tu es intéressé  mais que tu es le 4eme, tu risque d'avoir un fort sentiment de frustration.

Flipcoin, pensez vous dans les jours à venir augmenter vos limites de transaction ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Roll Eyes tu peux pas en vouloir à une solution d'être demandée ... et au vendeur d'être prudent.
c'est comme l'artisan qui contrôle son boulot ... et donc à techniquement moins de clients car tout le temps occupé.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Totalement bidon de limiter à ce point, j'ai voulu tester hier matin, platforme fermée, essayer aujourd'hui a 8h00, platforme fermée ...

Vous dîtes êtres couvert par le 3D Sécure, donc pourquoi limiter vos transactions entre 5 et 15, du coup peu de monde peuvent en profiter.

De toute façon le marché s'ouvre, il y a https://cloudbtc.fr qui est aussi en train d'ouvrir ... Sans compter lamaisondubitcoin, mineoncloud et j'en passe.

Si vous souhaitez vous faire une place dans ce marché, ouvrez les vannes de vos limites de transactions.
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Nous faisons entre 5 et 15 transactions par jour.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
c'est fun comme fonctionnement, très pro comme attitude (mieux que ceux qui vendent sans stock).

question de fond : vous faites combien en volume ? (pas en montant, en nombre de ventes par jour par exemple ... pour avoir une idée).
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Oui, le site ferme automatiquement dès que la limite est atteinte, et rouvre le lendemain.

Fabrice
full member
Activity: 152
Merit: 100
La fermeture est temporaire?

Quote from: flipcoin.fr


La plateforme est actuellement fermée, merci de revenir ultérieurement.

Pour des raisons de sécurité, nous avons une limite quotidienne sur le nombre de transactions.

newbie
Activity: 18
Merit: 0
Bonjour,

Cette question nous a été posée dans l'article : http://www.bitcoin.fr/post/flipcoin.fr-%3A-vos-bitcoins-par-carte-bancaire.

Le 3-D Secure est particulièrement utile si la carte a été volée, grâce à la deuxième authentification qui empêche l'usurpation d'identité. Dans le cas dit "friendly fraud" où le propriétaire de la carte est de mauvaise foi et annule son propre paiement, 3-D Secure protège quand même le marchand car il transfère la responsabilité à la banque du porteur.

Il n'y a pas de solution miracle contre la fraude par cb, nous essayons juste de la limiter.

Pierre-Marie
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Comment vous faites pour éviter la réversibilité des paiements CB ?
Le 3D secure prouve que c'est bien l'utilisateur qui a utilisé sa carte bleue et donc ce dernier ne peut pas nier qu'il est l'auteur du paiement ?
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Merci j'en ai acheté à l'instant.
Depuis le temps que j'attendais un services de ce genre Smiley.
Service efficace et rapide.
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Bonjour,

L'achat est à nouveau possible sur la plateforme.

Nous avons une limite sur le nombre de transactions que nous traitons chaque jour, et l'article paru sur bitcoin.fr nous a apporté pas mal de visites hier.

Merci,

Fabrice
ps: Pour une réponse plus rapide nous vous invitons à nous contacter par email
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour,

J'aimerais acheter des bitcoin sur votre site mais apparemment, ce n'est plus possible pour le moment.
Pourrais je savoir quand est ce qu'il sera possible d'en acheter ?
merci
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
pas forcément à cause des chargebacks 1 an et demi après ...  Undecided
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
les frais carte bancaires doivent être élevés en effet, mais peut être qu'ils peuvent diminuer avec le temps en fonction du volume de réception de paiements que vous allez recevoir.

newbie
Activity: 18
Merit: 0
En ce qui concerne les frais, sachez qu'ils ont été dimensionnés pour que le service soit tout juste rentable, il sera donc difficile de faire moins cher à notre avis.

La raison principale est que le paiement par carte bancaire est intrinsèquement coûteux, surtout quand on prend en compte le risque de fraude. Après tout c'est une des raisons pour lesquelles on croit en Bitcoin ;-)

Le but de ce projet est avant tout de permettre au plus grand nombre de découvrir Bitcoin. Si vous achetez des bitcoins régulièrement, mieux vaut en effet vous tourner vers une place de marché.

Pierre-Marie
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
ouai les frais sont tout de même assez important mais je trouve que lorsque on est pressé pour 0.2 btc ou des petites quantités, ce service peut être génial. Plus simple que VW. Sinon, si c'est pour acheter 1 btc par mois, il vaut mieux utiliser une place de marché traditionnelle à mon avis.

bref, j'aime bien ce service.

ps :  ne marche pas avec ma carte "compte nickel" mais c'est pas grave.
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Bonne alternative a virwox quand on est pressé. J'ai regardé à la louche il y a quand meme 7/8% de frais. Sa fait encore beaucoup je trouve..
legendary
Activity: 1204
Merit: 1170
Icarus team 🔐💳
Cool je vais essayé alors !
Pages:
Jump to: