Pages:
Author

Topic: [ANN] GEMERA ~ ✅💎💠 Le seul Token avec des émeraudes comme sous-jacent 💠💎✅ - page 3. (Read 522 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je n'ai pas dis avoir raison, juste émis des suppositions ;)

Je pourrais t'en dire plus quand j'aurais commencé/fini de traduire le WP.

ça roule.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Quote
basée sur le sous jacent qu'est l'émeraude.

Ok c'est basique, on pourra acheter des émeraudes à prix coutant selon le cours du GEMERA  qui sera de toute façon converti en FIAT. Les mecs ne se mouillent pas, il suffisait d'avoir 2-3 accords bien placé et apparemment ils les ont, ce qui change justement tout.

Quand le marché reprendra, si GEMERA  a tenu le choc envers et contre tout ça risque d'être une belle affaire.

Pas d'accord avec toi.

Le token a un prix fixe par rapport aux émeraudes.

L'équipe est constituée de producteurs d'émeraudes et de développeurs.

Généralement ce genre de deal passe par des concessions. On le voit d'ailleurs dans l'allocation de fonds. 50% de la levée revient aux producteurs, pour payer lesdites concessions, ce qui permet à Gemera d'acquérir les Emeraudes. Celles-ci ont ensuite un prix fixe en GEMA, soutenant la valeur de la monnaie.

C'est la définition d'un sous-jacent, et de ce que j'ai pu lire, c'est comme cela qu'ils veulent fonctionner.

Je pourrais t'en dire plus quand j'aurais commencé/fini de traduire le WP.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Quote
basée sur le sous jacent qu'est l'émeraude.

J'avais bien compris ça, ce qui me chiffonne c'est de ne pas trouver de preuve d'un véritable fond corrélé aux tokens. Les émeraudes leurs appartiennent réellement ? (je suis certain à 99.99% que non).

D'un autre côté s'ils avaient vraiment une mine d'émeraudes ils ne s'emmerderaient pas à faire une pauvre ICO pour récupérer un ou deux million(s).

Donc c'est plus complexe mais ce n'est pas bien expliqué volontairement. Reste le WP pour en savoir plus (ou pas).

Edit :
Quote
Are my GEMERA tokens directly linked to a specific emerald?
No. Whenever the GEMERA holders want to redeem their tokens for emeralds, they can visit the marketplace (market.gemera.io) to find the ones they want to acquire in accordance to the number of GEMERAs they would like to redeem.

Ok c'est basique, on pourra acheter des émeraudes à prix coutant selon le cours du GEMERA  qui sera de toute façon converti en FIAT. Les mecs ne se mouillent pas, il suffisait d'avoir 2-3 accords bien placé et apparemment ils les ont, ce qui change justement tout.

Quand le marché reprendra, si GEMERA  a tenu le choc envers et contre tout ça risque d'être une belle affaire.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Tu achètes des émeraudes ou des tokens ? Ils ont une réserve d'émeraudes ?

Sinon ce serait possible d'avoir le lien de l'ANN officielle stp ? C'est louche ou très intéressant, mais le soft cap et le fait de passer par bitcointalk m'étonne vraiment...

ps : belle ANN bien propre.

Tu achètes des tokens qui ont une valeur basée sur le sous jacent qu'est l'émeraude.

Tu as donc un marketplace avec des émeraudes qui ont un prix FIXE en GEMA.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tu achètes des émeraudes ou des tokens ? Ils ont une réserve d'émeraudes ?

Sinon ce serait possible d'avoir le lien de l'ANN officielle stp ? C'est louche ou très intéressant, mais le soft cap et le fait de passer par bitcointalk m'étonne vraiment...

ps : belle ANN bien propre.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.


   

INTRODUCTION



PROBLEM



SOLUTION



FEATURES



TOKEN



ROADMAP



PARTNERS


       

       


COLOMBIAN EMERALDS



TEAM


     

     

ADVISORS


     

     


                           



Pages:
Jump to: