Pages:
Author

Topic: [ANN] Plateforme de minage de Bitcoin 100% Française - page 2. (Read 5163 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Est-ce qu'on vous connaît sur le forum ?

Comment vous est venue l'idée ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je peut pas taper dessus, voilà ils ont mis des couilles sur la table .
La rentabilité est nul pour acheteur selon moi.

Le seul problème est on achète quoi ?
Comprend pas cette notion de prix électricité .
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
et puis avoir un site ... et ne même pas hoster les images (présentées) sur le site, ça fait un peu branque aussi.

Il ne faut pas trop taper sur ce genre d'initiative. Le Bitcoin a généré des tas d'aventures entrepreneuriales. Je trouve ça chouette même si on s'aperçoit que les entrepreneurs en herbe n'ont pas d'expérience, ne savent pas s'entourer et on peu de moyens. J'ai fais les mêmes bourdes quand j'ai monté ma première boite il y a 20 ans.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
par heure.





























 Grin Cheesy Tongue Cool
et puis avoir un site ... et ne même pas hoster les images (présentées) sur le site, ça fait un peu branque aussi.
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
Chapeau! Une prise de risque pareille mérite des applaudissements. En France de surcroit!

Il y a quelques fautes d'orthographe sur la page d'accueil.

EDIT: les offres ne sont par claires. Le tarif c'est par jour? Semaine? Mois? An?
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
la police Open sans rend très mal sur le site.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Quelques photos viennent d'être ajoutées au topic ...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Pics or GTFO

EDIT : J'ai du mal a croire que des Français se lancent dans un tel projet mais soit...
newbie
Activity: 10
Merit: 0
« iMining.io, annonce la fin de son service de minage en ligne de Bitcoins. Suite à une baisse très importante du cours du Bitcoins, nous sommes contraints de stopper nos services car le minage de Bitcoins n’est plus rentable. Toute l’équipe d’iMining.io se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre compréhension. »
Pages:
Jump to: