Pages:
Author

Topic: 🔥🔥🔥[ANN] SONM Superordinateur Organisé par le Réseau du mining🔥🔥🔥 - page 18. (Read 11293 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Des infos sur les bonus de l'ico.
Les infos sur l'ICO sont dévoilés
https://sonm.io/sonm-ico-details/
1 ETH = 606 SNM
Bonus max 15%

bonjour c'est quoi le cap flemme de lire
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Les infos sur l'ICO sont dévoilés
https://sonm.io/sonm-ico-details/
1 ETH = 606 SNM
Bonus max 15%
full member
Activity: 152
Merit: 101
sr. member
Ok je comprends le hype du coup. Sérieux évitez google trad sinon autant lire en anglais directement.

On peut miner en France avec le prix de l'électricité ? Je ne pensais pas...
Sérieusement c'est possible mais il faut trouver des altcoins avec POS, c'est un peu pareil que pour bitcoin.
Il suffit d'acheter des tokens et garder sur ton wallet pour miner au lieu d'acheter des cartes graphiques/miners pour miner
Et c'est pour eco friendly Tongue
Le logiciel SONM va te suggéré cette option si ton coût d'électricité est élevé
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ok je comprends le hype du coup. Sérieux évitez google trad sinon autant lire en anglais directement.

On peut miner en France avec le prix de l'électricité ? Je ne pensais pas...
sr. member
"Pour ceux qui sont confus par la difficulté énorme ou Ethereum (et beaucoup d'autres) PoS-migration- - chaque mineur est suggéré des applications et des tâches les plus rentables pour son matériel. "

C'est supposé être en français ? Wink
Merci Cool

Donc, en français ça donne quoi ?

Bonjour JohnUser, je suis occupé en ce moment à faire des vidéos , si tu ne comprends pas quoique ce soit merci de m'envoyer un mp et je serai notifié sur mon email.
Beaucoup de personne sont confus par les difficultés à miner l'Ether ou d'autres altcoins alors le logiciel de miner SONM va suggéré des tâches et des applications selon les matos de chaque utilisateurs.
Merci Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
"Pour ceux qui sont confus par la difficulté énorme ou Ethereum (et beaucoup d'autres) PoS-migration- - chaque mineur est suggéré des applications et des tâches les plus rentables pour son matériel. "

Merci Cool

C'est genre ils ont un systeme pour determiner le coin le plus rentable pour miner selon ton materiel je crois

Ca a l'air pas mal

Mais je prefere Golem quand meme  Grin
hero member

Merci Cool

sr. member
L'ICO commencera dans moins de dix jours.
Je vous conseille de vous préparer dès maintenant Tongue
sr. member

Merci Cool
hero member

sr. member
Bonjour c'est combien le minimum threshhold pour l'ICO de SOMN stp?
L'équivanlent de 273 399 ETH
Merci
member
Activity: 84
Merit: 10
Bonjour c'est combien le minimum threshhold pour l'ICO de SOMN stp?
L'équivanlent de 273 399 ETH
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je vous invite à lire cette article très sympa sur SONM et les projects concurrences
https://blog.sonm.io/the-definitive-showdown-between-golem-iexec-and-now-it-is-sonm-30daf65870da

Le tableau montre bien que c'est un SCAM ! Iexce RLC est le plus sèrieux et le plus avancé des projets , nuls doute qu'ils surpassera tous ses concurrents
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
L'équipe de SONM sont super sérieux les gars la version Alpha est bientôt disponible
On the Consensus 2017 SONM reported the release of the alpha version in early June. As a pilot project, they chose a distributed game server to play in Quake.

Le prix pour consensus est super cher c'est genre 2500$  Huh
sr. member
L'équipe de SONM sont super sérieux les gars la version Alpha est bientôt disponible
On the Consensus 2017 SONM reported the release of the alpha version in early June. As a pilot project, they chose a distributed game server to play in Quake.

sr. member
article sur lequel j'aimerai bien que les dev de IEXEC répondent...

le "Definitive" est très orienté avant même de commencer à lire.
Comme tous les crypto projets je pense pas qu'il y a une version definitive
hero member
article sur lequel j'aimerai bien que les dev de IEXEC répondent...

le "Definitive" est très orienté avant même de commencer à lire.
sr. member
sr. member
j'attend que la fonction de compatibilité avec les smartphones et consoles soit confirmé.  Shocked Shocked
Je crois que c'est déjà confirmer mais ils faut du temps pour pouvoir développer comme tous les projects crypto
so we are waitting Roll Eyes Roll Eyes
Comme tout les crypto project quoi
La patience est un chemin d'or.
Pages:
Jump to: