j'ai participé à cet airdrop et je suis fier d'être partie de cette communité Synchrotron coin , une équipe qui travaille sérieusement pour le développement de ce projet.
J'ai investi dans le projet synchrotroncoin. Ce projet fera grandir notre communauté. J'aime cela. Et avoir une bonne équipe. Travailler dur pour donner aux gens un "bon investissement"
Je me disais aussi...
Sorry, maybe off topic. Could say and clarify to me. Question about the signature. It is necessary to make 3 posts and 1 post here in ANN.
for the signature campaign, you must make at least 3 messages per week (one message counted per day) and only one message on the ANN will be counted each week.
[...]
4. No more than 1 post on our ANN will be counted for the week.
Même si je note l'effort pour ne pas mettre de pré-requis trop élevés, je rappelle l'existence de ce
topic. Autoriser le comptage d'un post dans votre annonce (US, Fr ou autre) est ambigue et pourrait être considéré comme une incitation à poster dans votre ANN.
En tout cas, je préviens, les prochains messages comme ci-dessus, ça pourra être charclé.