Pages:
Author

Topic: [ ANN ] 🔥 [Synchrotron Coin] 🔥 - PoS/PoW Coin. ✅30 semaines Airdrop En cours✅ - page 2. (Read 842 times)

member
Activity: 342
Merit: 34
Rapport AIRDROP 9

 
Budget total = 300 000 STC
 
6 x membres de l'équipe + option Signature = 20 420,09 STC
8 x membres de club et donateurs + Signature + options de tâches = 27 588,27 STC
22 x AD + option de signature + participants aux options de tâches = 65 041,79 STC
5 x AD + Option de tâches = 11 553,98 STC
78 x AD UNIQUEMENT  = 175 395,87 STC
 
** Nombre total de participants = 119 **
member
Activity: 342
Merit: 34
member
Activity: 342
Merit: 34
Je ne mets pas en doute votre bonne volonté. Les conditions de participation à la campagne de signature ne sont vraiment pas agressives.
Mais je mets juste en évidence la mauvaise interprétation de "and only one message on the ANN will be counted each week" qui peut en être faite. Certains participants comprennent qu'ils doivent obligatoirement poster une fois par semaine dans les annonces Synchrotron. Et les faits me donnent un peu raison : sfr2017 et ares1307vn qu'on ne voit peu ou pas du tout dans la section Fr qui viennent faire des combo/variations de good Project / good team / etc...
Pour 2 shitposts, je ne vais pas en faire un fromage. Pour l'instant je vois qu'il n'y a qu'une centaine de participants à l'airdrop, c'est une goutte d'eau dans le flood continuel de BCTalk. Mais si vous êtes des milliers, là ça va se voir (dans la section US surtout).
Il vaudrait mieux lever cette ambiguïté et préciser les endroits où vous comptez les messages pour la campagne de signature. Après, c'est toi qui voit. Mais après DO et Privacy, les topics d'airdrops à rallonge deviennent rapidement un rendez-vous pour les shitposters, et ça je voudrais éviter.

Je comprends ton point de vue. Nous allons faire un rappel et supprimer l'ambiguïté. Nous avons bien précisé que seulement 1 seul message sur l'ANN (avec 0 obligation de le faire) serait comptabilisé justement pour éviter qu'il soit pollué de shitpost.

Merci.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Je ne mets pas en doute votre bonne volonté. Les conditions de participation à la campagne de signature ne sont vraiment pas agressives.
Mais je mets juste en évidence la mauvaise interprétation de "and only one message on the ANN will be counted each week" qui peut en être faite. Certains participants comprennent qu'ils doivent obligatoirement poster une fois par semaine dans les annonces Synchrotron. Et les faits me donnent un peu raison : sfr2017 et ares1307vn qu'on ne voit peu ou pas du tout dans la section Fr qui viennent faire des combo/variations de good Project / good team / etc...
Pour 2 shitposts, je ne vais pas en faire un fromage. Pour l'instant je vois qu'il n'y a qu'une centaine de participants à l'airdrop, c'est une goutte d'eau dans le flood continuel de BCTalk. Mais si vous êtes des milliers, là ça va se voir (dans la section US surtout).
Il vaudrait mieux lever cette ambiguïté et préciser les endroits où vous comptez les messages pour la campagne de signature. Après, c'est toi qui voit. Mais après DO et Privacy, les topics d'airdrops à rallonge deviennent rapidement un rendez-vous pour les shitposters, et ça je voudrais éviter.
member
Activity: 342
Merit: 34
j'ai participé à cet airdrop et je suis fier d'être partie de cette communité Synchrotron coin , une équipe qui travaille sérieusement  pour le développement de ce projet.

J'ai investi dans le projet synchrotroncoin. Ce projet fera grandir notre communauté. J'aime cela. Et avoir une bonne équipe. Travailler dur pour donner aux gens un "bon investissement"

Je me disais aussi...

Sorry, maybe off topic. Could say and clarify to me. Question about the signature. It is necessary to make 3 posts and 1 post here in ANN.

for the signature campaign, you must make at least 3 messages per week (one message counted per day) and only one message on the ANN will be counted each week.

[...]
4. No more than 1 post on our ANN will be counted for the week.

Même si je note l'effort pour ne pas mettre de pré-requis trop élevés, je rappelle l'existence de ce topic. Autoriser le comptage d'un post dans votre annonce (US, Fr ou autre) est ambigue et pourrait être considéré comme une incitation à poster dans votre ANN.

En tout cas, je préviens, les prochains messages comme ci-dessus, ça pourra être charclé.

Nous n'incitons personne à poster ici, c'est d'ailleurs pour cela que pour la campagne signature, nous avons limité à 1 message max compté sur l'ANN, pour éviter les abus. C'est l'inverse de ce vous pensez.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
j'ai participé à cet airdrop et je suis fier d'être partie de cette communité Synchrotron coin , une équipe qui travaille sérieusement  pour le développement de ce projet.

J'ai investi dans le projet synchrotroncoin. Ce projet fera grandir notre communauté. J'aime cela. Et avoir une bonne équipe. Travailler dur pour donner aux gens un "bon investissement"

Je me disais aussi...

Sorry, maybe off topic. Could say and clarify to me. Question about the signature. It is necessary to make 3 posts and 1 post here in ANN.

for the signature campaign, you must make at least 3 messages per week (one message counted per day) and only one message on the ANN will be counted each week.

[...]
4. No more than 1 post on our ANN will be counted for the week.

Même si je note l'effort pour ne pas mettre de pré-requis trop élevés, je rappelle l'existence de ce topic. Autoriser le comptage d'un post dans votre annonce (US, Fr ou autre) est ambigue et pourrait être considéré comme une incitation à poster dans votre ANN.

En tout cas, je préviens, les prochains messages comme ci-dessus, ça pourra être charclé.
newbie
Activity: 19
Merit: 0
J'ai investi dans le projet synchrotroncoin. Ce projet fera grandir notre communauté. J'aime cela. Et avoir une bonne équipe. Travailler dur pour donner aux gens un "bon investissement"
jr. member
Activity: 74
Merit: 1
Super projet à découvrir de toute urgence. Une équipe au top, une communauté qui grandit de jour en jour!!!
Le whitepaper vient de sortir, plein de nouveautés à venir. Rejoignez-nous vite....
member
Activity: 324
Merit: 15
Bonjour tout le monde,

Actuellement plein de petit concours et bounty sur le thème de l'amour et de la saint valentin !

Un bon moyen de soutenir le projet et gagner en plus des STC Smiley


full member
Activity: 286
Merit: 100
Football Marketplace Powered by the Blockchain
j'ai participé à cet airdrop et je suis fier d'être partie de cette communité Synchrotron coin , une équipe qui travaille sérieusement  pour le développement de ce projet.
 
member
Activity: 342
Merit: 34
member
Activity: 324
Merit: 15
Bonjour tous le monde !

Après une grande étape avec le WP la semaine dernière, nous commençons une nouvelle semaine d'airdrop.

Le concours d'énigme de la semaine 8 est terminé, mais une nouvelle spéciale Saint-Valentin sera publiée prochainement !

Et je vais gérer un quizz dans moins de 15 minutes pour commencer une nouvelle semaine Smiley

member
Activity: 342
Merit: 34
Rapport AIRDROP 8



Budget total = 300 000 STC

6 x membres de l’équipe + Option signature = 19 960,57 STC
8 x membres Club & Donateurs + Signature + options de tâche = 24 390,10 STC
22 x AD + option de signature participants = 59 999,85 STC
6 x AD + Tâche option = 13 200,88 STC
85 x AD SEULEMENT Participants = 182 448,60 STC

** Nombre total de participants = 127 **

Le Tracker a été mis à jour.
 

"Love AD" (AD9) commencera lundi. Les détails seront bientôt disponibles sur Discord, rejoignez nous!
member
Activity: 342
Merit: 34
CONCOURS GRATUIT DE HASH


Sponsorisé par: http://newpool.eu/
Gagnez de la puissance de hachage pour extraire des pièces de STC pendant 24 heures = 1 L3 + / 500Mh d’une valeur de 500 STC

Conditions requises:

1. Obtenez un NOUVEAU code d’invitation discord & Invitez vos amis / famille et vos collègues à se joindre à STC Airdrop.
2. Chaque membre actif que vous invitez = 1 entrée au tirage au sort.
3. Toutes les invitations actives qui adhèrent à partir d’aujourd’hui jusqu’au 6/2/19 à 22h00 UTC seront ajoutées au lot de tirage.
4. Nous allons tirer au hasard 1 référence chanceuse en utilisant random.org
5. L’inviteur et l’invité partagent le pouvoir de hachage gratuit pendant 24 heures.

Plus vous faites référence à des filleuls actifs, plus vous avez de chances de gagner. Referral active = Vous devez être actif sur notre serveur et postuler à l'Airdrop round 8 sur Discord.

BITCOINMEE est le vainqueur du concours Gratuit de Hash, 24 HEURES MINING. Félicitations et profitez de vos gains.

 500 STC de puissance minière gratuite.

Rejoignez-nous pour avoir plus de chances de gagner du STC.
member
Activity: 324
Merit: 15
Salut tous le monde !

Le nouveau concours d'énigme de la semaine 8 est disponible sur discord !

Voulez-vous vous la tete pour trouver la solution?

Rejoignez-nous pour vous amuser et gagner des STC !

Aussi un quizz dans les 40 prochaines minutes Smiley

member
Activity: 342
Merit: 34
CONCOURS GRATUIT DE HASH


Sponsorisé par: http://newpool.eu/
Gagnez de la puissance de hachage pour extraire des pièces de STC pendant 24 heures = 1 L3 + / 500Mh d’une valeur de 500 STC

Conditions requises:

1. Obtenez un NOUVEAU code d’invitation discord & Invitez vos amis / famille et vos collègues à se joindre à STC Airdrop.
2. Chaque membre actif que vous invitez = 1 entrée au tirage au sort.
3. Toutes les invitations actives qui adhèrent à partir d’aujourd’hui jusqu’au 6/2/19 à 22h00 UTC seront ajoutées au lot de tirage.
4. Nous allons tirer au hasard 1 référence chanceuse en utilisant random.org
5. L’inviteur et l’invité partagent le pouvoir de hachage gratuit pendant 24 heures.

Plus vous faites référence à des filleuls actifs, plus vous avez de chances de gagner. Referral active = Vous devez être actif sur notre serveur et postuler à l'Airdrop round 8 sur Discord.
member
Activity: 324
Merit: 15
Bonjour tout le monde,

Une nouvelle semaine d'airdrop vient juste de commencer !

Les nouvelles regles sont publiés et disponibles sur le discord avec encore de nouvelles possibilités de gagner plus.

Et pour bien commencer la semaine un quizz aura lieu dans une heure pour gagner des STC en s'amusant !

Rejoignez nous pour le tour n°8   Cool



member
Activity: 342
Merit: 34
Rapport AIRDROP 7
Budget total = 300 000 STC

5 x membres de l'équipe + option signature = 17 820,48 STC
7 x membres de club et donateurs + option Signature = 23 778,16 STC
16 x AD + option de signature + participants aux options de tâche = 47 743,63 STC
5 x AD + Option de tâche = 13 256,39 STC
84 x participants AD = 197 401,34 STC

** Nombre total de participants = 117 **

Le Tracker a été mis à jour. La distribution suivra aujourd'hui.
L'Airdrop 8 commencera lundi. Les détails seront bientôt disponibles.
member
Activity: 342
Merit: 34


Merci à la communauté et aux efforts de tous pour les votes!

Nous avons conclu un accord avec Cryptostake et nous serons listé sur leur site une fois que nous aurons finalisé certains détails.

Restez à l'écoute.

Nous finaliserons le listing avec eux après l'airdrop.
Pages:
Jump to: