Pages:
Author

Topic: ANN [XUC] Exchange Union Coin: ICO ANNULÉE BOUnty payé par XUC elle-même. - page 2. (Read 2020 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Le tout c'est de voir si les bounties sont payées , parce que c'est facile d'avoir une ico réussie puis de dire " ha attendez les mecs, finalement on a réfléchi et les bounty hunters ont beaucoup trop dont on va réduire ça de 50%, soyez déjà contents d'être payés Smiley "

Comme certains projets m'ont déjà fait le coup après traduction de baisser la bounty de 2 à 1% sans que le manager ne dise quoique ce soit pour défendre les participants
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Je me demande s'il y a déjà eu des bounty aussi élevé le jour de leur paiement. Parce que même si ce genre de chose arrive une fois par an, ça fait quand même un belle somme
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ah ouais... y'a vraiment des gens qui vont avoir 80 eth?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/14GpxcXwurmF2EsIEH5rFjYp_UbUJHPqV76phabxPv_Q/htmlview#

celui qui a fait la sign en tant que hero (inscris la 1ère semaine) ça fait 13k de xuc au taux de 0.0078 le 1er novembre donc 100 eth pour une signature + les 10% en XUC. (qu'il suffisait d'avoir un jour ou deux puisque rien n'a été vérifié à part les inscriptions...).

Il n'ont pas payé grand monde en tout cas..
full member
hero member
full member
Activity: 294
Merit: 101
Pareil , je comprend pas leur levé de fond, d'un coté, tout a lheure d'avoir fonctionné, de l'autre, ils se sont clairement donné une reputation de merde qui va les suivres... en plus leur SIGLE XUC est reconnaissable entre mille ..... j'attend ausis mon paiement en ETH , mais je doute qu'il arrive un jour. Et meme si 'arrive, jsuis sure qu'on des sommes ridicule encore une fois
hero member
Y'a pas à dire voir son non sur cette liste ça fait toujours plaisir et pourtant j'etais jr member à l'époque.

J'ai été traité comme un clebs pour cette trad, puis jamal s'est barré donc pas de paye, la totale... au final si c'est payé cette semaine et qu'il ne fallait prendre dans l'année qu'une trad + signature c''était bien celle-la. (et bien entendu l'onion, les premières semaines).

Ils ont 6 milliards de dollars en coin, c'est fou. Depuis le départ ce projet est assez ahurissant. Aucune ICO aurait pu lever ce qu'ils ont eu avec les investisseurs privés, pas en 15 jours..
full member
Y'a pas à dire voir son non sur cette liste ça fait toujours plaisir et pourtant j'etais jr member à l'époque.
hero member
bof, l'airdrop etait pas terrible et en plus ils ont donné que 10%

Tu te trompes de topic, exchange union n'a jamais fais d'airdop, même l'ICO a été annulée car les investisseurs ont mis la main dessus directe. Les bounties devraient être payé dans la semaine.

Ok tu parles des 10%, justement ils vont payer le reste dans la semaine, pas mal d'ETH pour juste une signature (20-30k pour un hero/legend qui a fait les 3 semaines). Mail les vite avec ton manquant twitter ou fb.. ;)

Regardez si vous êtes bien dans la liste : https://pbs.twimg.com/media/DNoRuINUIAUJ9LF.jpg, sinon faut les mails très vite.

EDIT : c'est des chinois, perdez pas de temps à essayer de prendre le nom d'un autre. La 2eme liste seront ceux avec qui il y a eu un doute. Suivez les sur twitter ou telegram, en anglais ils ne communiquent que par la.
full member
bof, l'airdrop etait pas terrible et en plus ils ont donné que 10%
hero member
Pour ceux qui voudraient de suite vendre leur part de prime, (vu que XUC a déjà dépassée les 2$ c'est tentant), je vous donne un petit rappel de la feuille de route, que vous ne regrettiez pas ensuite :

Livre Blanc FR, page 11 :  https://drive.google.com/file/d/0B0OzchJMDEmgU1JMZjJwSmZmT0U/view

Ou sur leur site : https://www.exchangeunion.com/
hero member
Pour les bounty, allez réclamer les 90% qui vous manque (ou plus) : https://bitcointalksearch.org/topic/m.23503651

Merci bien bitcoinbox pour l'info.

Leur twitter : https://twitter.com/exchange_union

Le bon thread : https://bitcointalksearch.org/topic/announcement-regarding-exchange-unions-bounty-program-2314780. (l'autre lien n'est la que pour montrer le post)
full member
clairement c'est le bordel cette ICO , decu ..
hero member
Ok. On va attendre alors pour le moment. On verra bien si il sont fair play. En tout cas j'espère. Tu as déjà eux des cas d'annulation d'ico alors que tu avais déjà traduit ou fait la signature?

Non, c’était une première... depuis sa s'enchaine par contre. Trop d’ICOs, les mecs se gênent plus….
hero member
Mon anglais est très mauvais mais en consultant leur site ce matin je crois comprendre que les fonds recherchés pour le lancement du projet sont déjà récolté et que l'ICO est annulé. De gros Whales ont du être séduit par le projet. çà risque de pumper sévère dès l'apparition de XUC sur les premiers échanges.

Toi tu me fais sourire (je ne l'avais pas sur le coup évidemment), tu comprends exactement ce qu'il y a comprendre et même très très bien.

Francophones de tous pays, ayez une tite pensée pour moi quand vous verrez du XUC, une consolation comme une autre.
hero member
40 millions avaient été amassé avant même que je traduise, vu que ce n'était qu'une rumeur je ne l'ai évidemment pas dis sans preuve.

150 millions maintenant.

C'était THE campagne du mois quitte ou double, on a perdu, les mecs étaient trop intéressé, pas besoin d'ICO.
full member
Ok. On va attendre alors pour le moment. On verra bien si il sont fair play. En tout cas j'espère. Tu as déjà eux des cas d'annulation d'ico alors que tu avais déjà traduit ou fait la signature?
hero member
Et ça va donner quoi pour les bounty? Annulé aussi? En tout cas leur projet a su séduire.

Je n'avais même pas l'info concernant l'annulation donc je n'en sais rien du tout.
full member
Et ça va donner quoi pour les bounty? Annulé aussi? En tout cas leur projet a su séduire.
hero member
Effectivement

Since the release of the White Paper on the Subscription of Exchange Union Coin(XUC) on 15 July, 2017, we have received a predefined amount of subscriptions for both bitcoins (BTC) and ethereums (ETH). In other words, the bitcoins (BTC) and ethereums (ETH) we have raised has been sufficient for the construction and operation of the Exchange Union. Therefore, on the one hand, we would like to express our sincere gratitude to those who have kept an eye on and supported us; on the other hand, we are sorry to announce the cancellation of the ICO initiative, which was due to launch on 7 August, 2017. If you need more information, please refer to the amended White Paper on the Subscription of Exchange Union Currency (XUC), which shall govern all information. We genuinely hope that you will continue to support the Union as it develops. We truly appreciate your attention and kind understanding.

Exchange Union Team
August 5, 2017

Merci comprendrien
Pages:
Jump to: