Pages:
Author

Topic: ■|ANN|▌| XVP | ▌• VirtacoinPLUS • X11 • POW|POS • Distribution équitable • - page 2. (Read 3541 times)

hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
Video: "How to become a millionaire with VirtacoinPlus - 3 simple steps"

hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
Une nouvelle vidéo a publié  « VirtacoinPlus - 5 minutes Présentation »


hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
Testez le portefeuille mobile (Android App): https://ln.sync.com/dl/264e2bce0/g8gh9snh-i35smw5t-wty7mbfq-mijsb42t

Publication originale https://bitcointalksearch.org/topic/m.18659347

Je l'ai déjà testé et j'ai reçu mon premier XVP. Yupeeee!  Cool



Super rapide, juste en une seconde! Nous avançons...  Wink
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
Vote par jour pour XVP à ajouter https://poswallet.com (aller à « Add Coin ») - vous pouvez voter une fois toutes les 24 heures

hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
newbie
Activity: 48
Merit: 0
On arrive!  Le marché XVP sera bientôt ici!  Nous sommes prêts!
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
newbie
Activity: 48
Merit: 0
La communauté Virtaplus avance très vite; Il y a aucune limite.  Bravo à tous!
hero member
Activity: 634
Merit: 500
Hello is weekend now buy buy xvp now before is too late now .
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Virtacoinplus will soon be the world new just like Bitcoin
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Virtacoinplus will hit one dollar soon Smiley
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
VirtacoinPlus (XVP) en haut... $0.021459 (19.32%), 0.00001811 BTC (18.85%)  Wink  http://coinmarketcap.com/currencies/virtacoinplus/#charts



Visite bleutrade à acheter.
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
Google Traduction:

Je veux d'abord saluer l'intérêt communautaire française dans Crypto Monnaie.
Je ne parle pas français mais j'ai ouvert ce sujet pour introduire une nouvelle monnaie avec un énorme potentiel et une grande communauté.
Mon message est toujours ceci: explorer, étudier, apprendre, posez-vous des questions, comparer et rejoindre. Si vous le trouvez intéressant, commencer à investir, vous ne regretterez pas. J'investir personnellement chaque fois que j'ai une chance, parce que je sais qu'un jour je serai récompensé grassement.
Si vous avez des doutes publié dans ce forum, j'espère que ce fil sera bientôt très populaire. Vous pouvez également visiter le fil officiel en anglais:



Bonne chance à tous!
hero member
Activity: 1437
Merit: 550
XVP AMBASSADOR
Topic officiel: https://bitcointalksearch.org/topic/annxvp-virtacoinplus-x11-powpos-stake-interest-7-1851562













                                           













                                   VirtacoinPlus est un hybride PoWiPos crypto-monnaie  
                                  X11 hachage d’algorithme
                                  60 secondes par bloc d’extraction
                                  Réévaluation du niveau de difficulté à tous les 15 blocs
                                  Le POW offre une recompense de 2.7 pièces de monnaie par bloc, soit une réduction de 0.2 pièces par année
                                  Le taux de rendement annuel est de 7 %
                                  L’Ậge minimum de l'enjeu, 24 heures, une année maximum
                                  Le taux de monnaie en circulation:  8,551,453.89082264 (le 01 mars 2017)
                                  Aucune extraction pré-minière après l’échange









 






                                                                                               VirtacoinWorld
                                                                                               Bitcoin-Pool.de
                                                                                               CoinMiners.net
                                                                                               E-Pool.net
                                                                                               SmarterHash
                                                                                               Mine Blocks
                                                                                               Z - Pool
                                                                                               Mining Dutch
                                                                                               Local Pool
                                                                                               Lycheebit
                                                                                               d3pool
                                                                                               Zergpool









                                                                                               BleuTrade
                                                                                               NovaExchange
                                                                                               Crypto Dao
                                                                                               Trade Satoshi
                                                                                               PoSW Exchange










                                                                                               VirtacoinPlus Faucet













Pages:
Jump to: