Pages:
Author

Topic: [ANN][ÐTR] Dether - Briser les Barrières pour une Adoption de Masse d’Ethereum - page 4. (Read 1904 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Dether — The Next Big Star

Dether est un concept révolutionnaire pour le monde d'aujourd'hui. Il a été inventé par Hamid Benyahia et Mehdi Amari après avoir travaillé sur des solutions
Blockchain pour les Envois internationaux de fonds. La renommée de la blockchain Ethereum est de plus en plus grande, les entreprises suivent le pas
en l'acceptant automatiquement maintenant.



legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley Dether et Blueshyft Partner répertorient 1200 magasins australiens Où Il Est Possible d'Acheter des Ethers.

Vous pouvez utiliser l'application Dether pour localiser 1200 marchands locaux où vous avez la possibilité d'acheter des ethers en utilisant de l'argent liquide.

L'accès à l'ether devient de plus en plus simple pour les résidents australiens. Dether est ravi de faire un partenariat avec Blueshyft,
l'un des plus grands réseaux de distribution australien comprenant plus de 1200 marchands locaux qui acceptent l'ether pour les échanges.

En utilisant l'application mobile décentralisée Dether, les utilisateurs peuvent facilement localiser
à proximité plus de 1200 magasins où ils peuvent donner du cash pour acheter instantanément de l'ether.


Article sur Medium




legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Vidéo. Briser les barrières pour une adoption de masse d’Ethereum.

"Dether est la première application décentralisée au monde pour téléphone permettant à toute personne d’acheter des ethers avec des espèces
et de les dépenser dans les magasins physiques. Il suffit simplement d’un téléphone portable connecté à internet sans même la nécessité d’avoir un compte bancaire."






legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley Suivre l’actualité de Dether via :







legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Feuille de Route du projet Dether






Source : White Paper version anglaise.





legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley Présentation du Conseil consultatif de Dether







Nous sommes heureux de vous présenter le Conseil consultatif de Dether composé de William Mougayar, Eddy Travia et de yacine Terai.
Trois visages expérimentés bien connus de la technologie blockchain qui aideront Dether à se développer et à s'étendre à travers le monde.


Article sur Medium.

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Ce projet à retenu toute mon attention je l'avais survolé sur le thread off et j'attendais sa traduction voila qui est fait.


Plus d'infos sur la team serait bienvenu.



Compte récupéré Atchoum, cela fait plaisir de te revoir.

Here come les infos.

Smiley Page 10 et 11 du LB de Dether.



legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Page 8 et 9 du LB de Dether.





legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Page 6 et 7 du LB de Dether.





legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Annonce de la version Alpha de l'application Dether.

Vous pouvez dès à présent utiliser votre téléphone pour acheter ou vendre des ethers en échange de monnaie courante sans tiers partie.


https://medium.com/@DETHER/announcing-alpha-release-of-dether-239687a61344



legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley Essayez la version Alpha de l'application Dether.


"Dites bonjour à Dether !
Le premier réseau Ether en pair à pair au monde.
Fonctionnant avec des Smart contracts d’Ethereum.
Disponible sur votre téléphone portable."







legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
La team Dether prend de l'importance en Asie.
Cette semaine l'équipe Dether a prolongé sa tournée mondiale en Asie en passant par Singapour, Hong Kong, Tokyo et Séoul.

Après une série de passionnants séjours à Zurich, Kiev, Amsterdam, Londres et Zug, où l'équipe de Dether a rencontré de potentiels
investisseurs, des compagnons passionnés de blockchain ainsi que de futurs utilisateurs, l'équipe a posé pied en Asie.



https://medium.com/@DETHER/the-dether-team-takes-on-asia-f0130c9ad743


legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Page 4 et 5 du LB de Dether.





legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Page 2 et 3 du LB de Dether.






legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley Rejoignez le Twitter de Dether pour les dernières infos.

https://twitter.com/dether_io




legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ce projet à retenu toute mon attention je l'avais survolé sur le thread off et j'attendais sa traduction voila qui est fait.


Plus d'infos sur la team serait bienvenu.




legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Pages:
Jump to: