Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] 🚀 Adbank 🤖: La Nouvelle Monnaie Mondiale de la Publicité en Ligne - page 2. (Read 385 times)

member
Activity: 104
Merit: 10
Découvrez notre interview avec Boxmining: https://medium.com/@adbank/boxmining-interview-33b453f1b28e

Sujets abordés dans l'interview:
[4:39] Quels problèmes avez vous identifié avec l'espace publicitaire et qui doit etre réglé?
[7:13] Comment Adbank va-t-il résoudre le problème dans l'espace publicitaire? Que pouvez-vous y faire?
[11:07] Comment fonctionne la technologie de l'intelligence artificielle IA et que se passe-t-il lorsque vous détectez une fraude?
[14:07] Il y'a un aspect centralisé d'Adbank et il y a un composant décentralisé construit sur Ethereum. Pouvez-vous expliquer ça?
[15:47] Comment allez-vous intégrer cette technologie dans les réseaux publicitaires existants et quel est votre plan d'adoption?
[16:56] Pourquoi les éditeurs seraient-ils intéressés par cette technologie?
[21:34] Quel est le statut du projet global et de la plateforme réseau Adbank?
[23:50] C'est quoi la différence entre Adbank et BAT?
[26:55] Comment l'intelligence artificielle IA peut etre efficace? et quelles hypothèses seront faites?
[31:21] Craignez-vous que le réseau Ethereum soit saturé?
[32:43] Quel processus faites vous en hors chain? Ou ces données seront-elles accessibles?
[35:49] Pourquoi avez-vous choisi une vente de jetons (tokens) et comment est-elle organisée?
[37:03] Quelle est la valeur du jeton (token) ADB?
[40:53] Les annonceurs traditionnels aiment traiter en espèces. Peuvent-ils faire cela avec Adbank ou devront-ils acheter des jetons (tokens)?
[43:52] Adbank a-t-il de gros concurrents?
[47:24] Que ferez-vous avec les jetons (tokens) restants qui ne sont pas vendus?
[51:39] Quels partenariats avez-vous actuellement?
member
FAQ Adbank : Réponses aux Questions en Rapport avec l'Aspect Technique et la Vente des Jetons (Tokens)

https://medium.com/adbank-blog/adbank-faq-tech-token-sale-questions-answered-cc77bdb75de3
member
Je sais pas mais tout le monde ( du moins une grande partie, dont je fais partie) ne veulent pas voir de pub, en on marre d'être spam par mail, démarche téléphonique, prospectuse dans la boite aux lettres, ...

C'est peut être un super projet mais je ne mettrais pas un sous pour me faire polluer la tronche Cheesy
C'est justement l'une des raisons pour lesquelles le système Adbank a été créé  Wink
full member
Activity: 238
Merit: 114
Je sais pas mais tout le monde ( du moins une grande partie, dont je fais partie) ne veulent pas voir de pub, en on marre d'être spam par mail, démarche téléphonique, prospectuse dans la boite aux lettres, ...

C'est peut être un super projet mais je ne mettrais pas un sous pour me faire polluer la tronche Cheesy
member
SVP Demandez ou Envoyez un MP à adbank pour toutes vos questions à propos de l'ICO AdBank

La campagne de Primes sera dirigée par Blockeye. Envoyez lui un MP si vous avez des questions concernant Les Primes

Pages:
Jump to: