Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] easyMINE - Minage de crypto-monnaies simplifié - page 2. (Read 2029 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Grosses news :

La présentation du projet à la Conférence Blockchain & Bitcoin de Stockholm fut un franc succès ! Le projet a éveillé l'intérêt de beaucoup de personnes et l'équipe s'est fait de gros contacts au cours de cet événement.
L'équipe a été ainsi approchée par plusieurs opérateurs de mine qui se sont montrés très enthousiastes envers le projet easyMINE et fortement intéressés pour un partenariat ! Les détails sont encore à régler mais on peut d'ores et déjà annoncer qu'on va débuter notre Beta publique avec  au moins un MILLIER de rigs fonctionnant sous le système d'exploitation d'easyMINE !

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Moi qui pensais qu'ils fallait des masse de carte pour pouvoir faire sa si on peut se simplifié la tache je suis Oké pour touts conseille

Faut quand même un certain matos pour miner par toi même, easyMINE vise à simplifier la tâche mais ne remplace pas un certain hardware
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Moi qui pensais qu'ils fallait des masse de carte pour pouvoir faire sa si on peut se simplifié la tache je suis Oké pour touts conseille
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Le tiers 2 est presque complété, dernière chance pour en avoir à prix réduit :  https://ico.easymine.io/#ico
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
J'en ai discuté avec eux, ils me disent qu'il n'y aura pas de problème, que ton adresse ETC sera reconnue dans MEW même si elle a été crée sur Jaxx
Tu te donnes bien du mal pour un projet et une equipe qui n'en valent visiblement pas la peine.
Ceux qui ne veulent pas utiliser de webwallet par peur de virus, trojan et autre plugin douteux sur leur ordi vont être contents...
Sans compter le désagrément d'avoir ses ETH séparés sur deux wallets différents...
Bref tant pis pour eux, leur façon de faire en a dit bien assez long... Leur ICO en cuira.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Et bien bravo une ICO qui s'engage bien, et qui donne confiance dans l'équipe et le projet...   Roll Eyes
Ils veulent créer un systeme capable de configurer un rig et de miner tout seul, mais ils sont pas fichus de gérer une ICO sur ETC... ni fichus de gérer la migration sur ETH proprement.
Ceux qui utilisent Jaxx par exemple ne pourront pas obtenir leurs ETH directement et devront se créer un MEW exprès et payer les fees pour faire les transferts.
https://decentral.zendesk.com/hc/en-us/articles/226952087-I-accidentally-sent-ETC-to-my-ETH-wallet-in-Jaxx-Vice-versa-

J'en ai discuté avec eux, ils me disent qu'il n'y aura pas de problème, que ton adresse ETC sera reconnue dans MEW même si elle a été crée sur Jaxx
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bon je vais laisser l'adresse de ma Wallet ETC Jaxx, on verra bien.
C'est pas les 0,5 Token que je vais recevoir (ou pas) qui vont changer ma vie  :-)
Par contre si ça ne marche pas --> bye bye....

Les tokens seront bien là en toute logique mais tu devras transférer sur MEW pour qu'ils soient visibles
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Bon je vais laisser l'adresse de ma Wallet ETC Jaxx, on verra bien.
C'est pas les 0,5 Token que je vais recevoir (ou pas) qui vont changer ma vie  :-)
Par contre si ça ne marche pas --> bye bye....
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Et bien bravo une ICO qui s'engage bien, et qui donne confiance dans l'équipe et le projet...   Roll Eyes
Ils veulent créer un systeme capable de configurer un rig et de miner tout seul, mais ils sont pas fichus de gérer une ICO sur ETC... ni fichus de gérer la migration sur ETH proprement.
Ceux qui utilisent Jaxx par exemple ne pourront pas obtenir leurs ETH directement et devront se créer un MEW exprès et payer les fees pour faire les transferts.
https://decentral.zendesk.com/hc/en-us/articles/226952087-I-accidentally-sent-ETC-to-my-ETH-wallet-in-Jaxx-Vice-versa-

Les ETC n'ont pas encore été envoyés je crois ? Parce que si c'est ça, faut absolument leur demander de changer l'adresse avant la fin de l'ICO, je pense pas qu'ils refuseront.

Mais je comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas avec Jaxx puisque quel que soit le Wallet, normalement une adresse etc est aussi une adresse ETH  Huh
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Et bien bravo une ICO qui s'engage bien, et qui donne confiance dans l'équipe et le projet...   Roll Eyes
Ils veulent créer un systeme capable de configurer un rig et de miner tout seul, mais ils sont pas fichus de gérer une ICO sur ETC... ni fichus de gérer la migration sur ETH proprement.
Ceux qui utilisent Jaxx par exemple ne pourront pas obtenir leurs ETH directement et devront se créer un MEW exprès et payer les fees pour faire les transferts.
https://decentral.zendesk.com/hc/en-us/articles/226952087-I-accidentally-sent-ETC-to-my-ETH-wallet-in-Jaxx-Vice-versa-
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Que disent l'équipe et le bounty manager??
Ils vont réellement envoyer des ETH vers nos adresses ETC?

Oui je leur ai posé la question sur slack, ils disent que ça ne pose aucun soucis et pas besoin de changer l'adresse puisque l'adresse ETC marche comme une adresse ETH dans un Wallet eth
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Que disent l'équipe et le bounty manager??
Ils vont réellement envoyer des ETH vers nos adresses ETC?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
OK, merci pour l'info.
Et sur Jaxx ça fonctionne aussi ou est ce que je dois changer d'adresse?

Merci d'avance pour ces précisions

A+

Je connais pas Jaxx mais pour savoir ça prends ta clé et ton adresse et teste les sur MyEtherWallet , mais normalement c'est le cas
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
OK, merci pour l'info.
Et sur Jaxx ça fonctionne aussi ou est ce que je dois changer d'adresse?

Merci d'avance pour ces précisions

A+
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Grosse MAJ sur le projet :

Le début de l'ICO est reporté de 2 semaines, soit pour le 24 août du fait du changement ETC>ETH. Ils ont décidé que faire une ICO sur ETC était finalement plus compliqué que prévu donc ils passent par ETH maintenant.

Pour ceux qui ont déjà donné leur adresse, ça ne devrait rien changer puisque l'adresse etc marche aussi sur MyEtherWallet ( vous pouvez tester )
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Excellent ! Je savais bien que ce projet avait un gros potentiel ! Aufur et à mesure que les crypto vont devenir mainstream, de plus en plus de gens chercheront des solutions de minage facile

Et comme d'hab, dès qu'on a un projet intéressant, il faut forcément créer une crypto...?

Si ça peut permettre de le faire connaître et de le financer d'une manière différente, pourquoi pas ?
Tant que le projet est sérieux , je vois pas le problème. C'est d'autant plus pertinente quand le projet est en rapport direct avec la technologie
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Je vois de plus en plus cela non pas comme une nouvelle monnaie mais uniquement comme une levée de fonds avec l'émission de Token pour utiliser le service. Ces Token (en général pour les Alts) ne seraient que des droits d'utilisation avec une valeur plus ou moins corrélée au BTC.

Comme je suis un newbee ce n'est encore qu'un sentiment et j'apprends de jours en jours  :-D
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Excellent ! Je savais bien que ce projet avait un gros potentiel ! Aufur et à mesure que les crypto vont devenir mainstream, de plus en plus de gens chercheront des solutions de minage facile

Et comme d'hab, dès qu'on a un projet intéressant, il faut forcément créer une crypto...?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
mouais .... a l'heure actuelle, tous la plupart des sites /apps de minage sont plus ou moins mauvais ( mention spéciale à minergate ) ....

L'idée paraît bonne, mais :

1. la difficulté augmente tellement vite que le retour sur investissement sur un rig prend de plus en plus de temps, avec le risque en plus qu'un matos au top soit dépassé en x mois .... je ne parle même pas d'un PC de bureau qui à l'heure actuelle ne peut miner que des clopinettes

2. le réglage est souvent subtil donc j'ai du mal à croire qu'une app comme la leur optimise le matériel

3. Enfin, les cryptos n'ont pas encore atteint le premier cercle du grand public ( ça ne saurait tarder ... ) , le minage c'est le niveau encore au dessus, donc risque de rester
confiné à des technophiles invétérés pendant encore longtemps ...

Conclusion, je ne miserai pas lourd sur ce projet , mais qui sait ...



Je pourrai rien te dire là dessus car j'y connais rien en minage mais en ayant lu le WhitePaper ça ma l'air assez élaboré et l'équipe est solide et très réactive donc qui sait ?
Tu devrais aller discuter des détails avec eux sur slack, éclairerait d'autres néophytes.


Alors pour ceux que ça intéresse, le montant actuel amassé pour la pre-ico est de 1700ETC (soit env 25'000 $).
Ce que je trouve déjà pas mal....

Après est ce qu'ils arriveront à mettre en place une solution vraiment viable c'est une autre histoire mais il me semble qu'ils répondent vraiment à un besoin réel.


Excellent ! Je savais bien que ce projet avait un gros potentiel ! Aufur et à mesure que les crypto vont devenir mainstream, de plus en plus de gens chercheront des solutions de minage facile
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Alors pour ceux que ça intéresse, le montant actuel amassé pour la pre-ico est de 1700ETC (soit env 25'000 $).
Ce que je trouve déjà pas mal....

Après est ce qu'ils arriveront à mettre en place une solution vraiment viable c'est une autre histoire mais il me semble qu'ils répondent vraiment à un besoin réel.
Pages:
Jump to: