Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] Genesis Vision - Plateforme Décentralisée de Gestion de Confiance - page 3. (Read 3915 times)

full member
Activity: 182
Merit: 100
Review d'un site japonais sur Genesis Vision

https://bab-global.net/ico/review-5





C'est un article positif ? Je lis pas le japonais Sad
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
hero member
Activity: 1190
Merit: 514

Le taux du token durant l'ICO sera de $1 = 1 GVT. Le nombre maximum de tokens GVT sera de 44 000 000, parmi lesquels 36 960 000 seront distribués aux participants de l'ICO, 2 200 000 tokens seront réservés pour un fond et 4 840 00 circulera au sein de l'équipe. Les tokens de l'équipe seront verrouillées pendant une période de 1 an.

Je garde un oeil la dessus, car 4 840 000 tokens verrouillés pendant un an + 2 200 000 pour leur fond... Si ils atteignent pas les 36 960 000 et qu'ils brulent derrière les tokens pas acquis c'est très interessant  Cheesy Ils restent 26 jours, ils ont atteint les 13% https://www.coinschedule.com/
Unsold tokens during the ICO are burned.


+1 , c'est souvent bon quelques tokens brulés sur un bon projet si l'équipe est motivée pour continuer peu importe les obstacles.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Jean : Mais non, sois pas pessimiste, c'est une bonne ico, avec un supply décent , je la vois mal échouer et être annulée juste parce que le hard cap n'est pas atteint.

D'ailleurs la team m'a confirmé que le projet continuera dans tous les cas Smiley
full member
Activity: 182
Merit: 102

Le taux du token durant l'ICO sera de $1 = 1 GVT. Le nombre maximum de tokens GVT sera de 44 000 000, parmi lesquels 36 960 000 seront distribués aux participants de l'ICO, 2 200 000 tokens seront réservés pour un fond et 4 840 00 circulera au sein de l'équipe. Les tokens de l'équipe seront verrouillées pendant une période de 1 an.

Je garde un oeil la dessus, car 4 840 000 tokens verrouillés pendant un an + 2 200 000 pour leur fond... Si ils atteignent pas les 36 960 000 et qu'ils brulent derrière les tokens pas acquis c'est très interessant  Cheesy Ils restent 26 jours, ils ont atteint les 13% https://www.coinschedule.com/
Unsold tokens during the ICO are burned.
member
Activity: 96
Merit: 10
Je sens que ça va être dur cette ico  Sad
newbie
Activity: 51
Merit: 0
Bonjour une question j'ai reçu des Token GVT30 et des TOKEN gvt quel est la différence de plus j'ai la même somme dans les deux monnaie

Les premiers te servent à obtenir les seconds avec un bonus de 30%

Merci Smiley
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Bonjour une question j'ai reçu des Token GVT30 et des TOKEN gvt quel est la différence de plus j'ai la même somme dans les deux monnaie

Les premiers te servent à obtenir les seconds avec un bonus de 30%
full member
Activity: 182
Merit: 100
Bonjour une question j'ai reçu des Token GVT30 et des TOKEN gvt quel est la différence de plus j'ai la même somme dans les deux monnaie

Les GVT30 est une option et ne valent rien. Seul tes Token GVT ont de la valeur et pourront être échangé.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
Bonjour une question j'ai reçu des Token GVT30 et des TOKEN gvt quel est la différence de plus j'ai la même somme dans les deux monnaie
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Notre conseiller,  Yagub Rahimovdonne son avis sur les perspectives de la Blockchain

https://m.youtube.com/watch?v=EuLX-KLWn9U&feature=youtu.be
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
N'oubliez pas , l'ICO est ouverte !
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
le lancement est pas trop mal, 877k$ en 36h environ. On est encore un peu loin des 33M, mais ça grimpe doucement ! 

Ça va s'accélérer très bientôt d'après ce que me dit le dev Smiley
full member
Activity: 201
Merit: 101
le lancement est pas trop mal, 877k$ en 36h environ. On est encore un peu loin des 33M, mais ça grimpe doucement ! 
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Tu avais dans ton Wallet les tokens qui correspondent aux options bpermettant d'acquérir les vrais tokens à un prix bonus
member
Activity: 96
Merit: 10
Les tokens que tu avais dans ton wallet ne sont pas les mêmes, ils servent juste pour l'ico mais ne valent rien ensuite.
full member
Activity: 182
Merit: 100
Par contre, j'ai pas trop compris comment ils font leur calcul. J'avais 650 tokens en payant 5% et j'ai payé le reste. Je n'ai eu que 50 tokens de plus. Je me suis dit que c'était buggé. Mais en relisant le ICO : 1GVT = 1$ Du coup, au final, ça correspond bien.

Ma question est : Si je n’avais pas le levé l'option, on m'aurait retirer les 650 tokens de mon wallet ? C'est possible ça ?
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
J'espère qu'ils ont lu les règles
Pages:
Jump to: