Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] KICKICO |ICO 29 août| PLATEFORME POUR CROWDFUNDING DE CRYPTO MONNAIE - page 2. (Read 987 times)

full member
Activity: 182
Merit: 100
KICKICO a organisé un tirage au sort hier visant à distribuer à 10 personnes plus de 1 millions de kick coins. Pour participer à ce concours il faut avoir investis au moins 10 ethers lors de la pré ico. Si vous avez investi au moins 10 ethers et que vous voulez savoir si vous avez gagné, connectez vous sur kickico et vous verrez votre numéro de participation.

Les numéros des dix gagnants sont les suivants: 94/44/81/26/30/13/100/25/50/73

Vous recevrez vos Kick coins dans moins d'une semaine sur l'adresse etherum renseignée lors de votre inscription sur kickico.com

Veuillez noter que les Kick coins gagnés lors de ce concours seront bloqués pendant six mois afin de ne pas impacter sur le prix des kick coins à leur sortie.
full member
Allez voir ce superbe "teaser" de KICKICO si vous ne l'avez pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=bxfSwTSAk8o
full member
Bon ça pique un peu les yeux et c'est quelque fois dur à comprendre mais ça a l'air français.

Je crois qu'un ANN avait déjà été créé sur ça avec une traduction google trad, ça a l'air mieux que le précédent.

Là c'est la traduction officielle. Kickico a vraiment voulu résumer leur projet via cet announcment. C'est sûr que c'est pas évident de retranscrire tout un concept en si peu de pages mais je pense que c'est quand même bien résumé
full member
Activity: 294
Bon ça pique un peu les yeux et c'est quelque fois dur à comprendre mais ça a l'air français.

Je crois qu'un ANN avait déjà été créé sur ça avec une traduction google trad, ça a l'air mieux que le précédent.
full member
Activity: 350
KICK ECOSYSTEM - complete fundraising and exchange

Anti Danilevski - Fondateur de KICKICO, 2017

Nos groupes et chaînes officiels:

La presse parle de nous:
Forbes  |  Rusbase  |  Coinspeaker  |  Medium  |  DTF  |  E-pepper  |  PRweb  |  Huffingtonpost  |  Cointelegraph  |  Golos
Pages:
Jump to: