Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO][Bounty] FundYourselfNow - Revolutionizing Crowdfunding 650 000 USD - page 2. (Read 2999 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Bonjour,

Le projet m'intéresse beaucoup et je compte participer à l'ICO ainsi qu'à la campagne facebook.

Par contre n'y a-t-il pas une erreur sur leur site ?
Il est écrit :

ICO DAYS LEFT
3 days, 12 hours, 53 minutes

Pour moi cela veut dire qu'il reste 3 jours et demi d'ICO alors qu'ici il est écrit que cela débute dans 3 jours et demi.

Quelle est la vérité ? Ou bien est-ce moi qui fait une erreur de traduction ?

Merci Smiley

ICO CROWDSALE Details

Du 2 juin 2017 a 14:00 UTC  jusqu'au 31 juillet 2017 a 17.00 UTC.
La campagne dure quasi 2 mois.
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bonjour,

Le projet m'intéresse beaucoup et je compte participer à l'ICO ainsi qu'à la campagne facebook.

Par contre n'y a-t-il pas une erreur sur leur site ?
Il est écrit :

ICO DAYS LEFT
3 days, 12 hours, 53 minutes

Pour moi cela veut dire qu'il reste 3 jours et demi d'ICO alors qu'ici il est écrit que cela débute dans 3 jours et demi.

Quelle est la vérité ? Ou bien est-ce moi qui fait une erreur de traduction ?

Merci Smiley
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
sr. member
Juste par curiosité, okinawa t'as combien de followers sur twitter et combien de friends sur facebook?

je ne participe pas a facebook ou twitter bounty Smiley

Mais il suffit d'avoir 100-  50 amis plus ou moins ca suffit je pense
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Juste par curiosité, okinawa t'as combien de followers sur twitter et combien de friends sur facebook?
sr. member
En etant totalement transparent Okinawa, on peut mettre le meme commentaire sur chaque publication FB ou on sera radié et considéré comme spammeur ? Grin

merci

Non non non il ne faut pas faire ca !! il faut pas mettre meme commentaire sinon ca ne compte pas, change un peu et ca irra  Grin
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
En etant totalement transparent Okinawa, on peut mettre le meme commentaire sur chaque publication FB ou on sera radié et considéré comme spammeur ? Grin

merci
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Tu bouffes à tous les rateliers Okinawa, fais attention :p

sr. member
Il y a personne qui aime ce projet ou quoi, personne vient commenter  Undecided Undecided Undecided

Je veux des stakes moi  Grin
sr. member
Projet super intéressant, mais 300 followers mini pour la campagne de twitter c'est pas donné Cry

Faux : Jusque 300 folowers 10 stakes par retweet et 20 stakes par retweet pour plus de 300 etc ..

Follow us on Twitter: 20 stakes per week
Every retweet (retweet or quote tweet) or mention:
- 10 stakes for under 300 followers
- 20 stakes for under 1000 followers
50 stakes for 1000 or more followers
T'as raison merci frère j'ai mal lu les règles Roll Eyes

C'est important de bien lire les regles Bybox  Grin
sr. member
Projet super intéressant, mais 300 followers mini pour la campagne de twitter c'est pas donné Cry

Faux : Jusque 300 folowers 10 stakes par retweet et 20 stakes par retweet pour plus de 300 etc ..

Oui exact merci de preciser Cheesy
sr. member

tu peux participer meme si tu as moins de 300 followers
sr. member
Activity: 560
Merit: 250

T'as raison merci frère j'ai mal lu les règles Roll Eyes
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
sr. member
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit demandez moi  Grin Grin Grin
sr. member
Une ICO durant l'été n'est-ce pas casse-gueule?

Nous avons un montant minimum de financement de 1,5 million d'USD, calculé à l'aide du prix de l'ETH à la fin de la période de l'ICO. Cela garantira que nous sommes correctement financés pour achever notre produit et exécuter une bonne campagne d'acquisition d'utilisateurs.

Si nous ne atteignont pas notre objectif de financement minimum, le remboursement des jetons sera exécuté via le contrat intelligent.
Et ceux qui auront participé au bounty, ils recevront quoi @okinawa si finalement le remboursement se produit? Rien?

1,5 million de $ à lever en plein été, seuil bloqué dans un smart contract, ça me semble franchement tres tres ambitieux  Shocked

Oui exactement, si ils ne recoivent pas au minimum 1.5 million, il n'y aura pas de bounty  Embarrassed Embarrassed
Mais bon ils ont deja 300 personnes qui se sont inscris sur leur site
L'ICO va durer 2 mois
Je pense que 1.5 million c'est possible quand meme mais a toi de voir cher ami  Grin Grin Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Une ICO durant l'été n'est-ce pas casse-gueule?

Nous avons un montant minimum de financement de 1,5 million d'USD, calculé à l'aide du prix de l'ETH à la fin de la période de l'ICO. Cela garantira que nous sommes correctement financés pour achever notre produit et exécuter une bonne campagne d'acquisition d'utilisateurs.

Si nous ne atteignont pas notre objectif de financement minimum, le remboursement des jetons sera exécuté via le contrat intelligent.
Et ceux qui auront participé au bounty, ils recevront quoi @okinawa si finalement le remboursement se produit? Rien?

1,5 million de $ à lever en plein été, seuil bloqué dans un smart contract, ça me semble franchement tres tres ambitieux  Shocked
sr. member
merci pour la traduction Okinawa, c'est quoi le minimum Threshold pour ce projet?

bonjour jp le minimum c'est 1.5 million de dollar  Grin Grin Grin
full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
merci pour la traduction Okinawa, c'est quoi le minimum Threshold pour ce projet?
Pages:
Jump to: