Pages:
Author

Topic: [ANN][KYF] Kryptofranc, le "populaire" est sorti. - page 2. (Read 887 times)

full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
Le minage avec CPU est ouvert. Nous offrons tous les outils pour exploiter Kryptofranc avec tout type d’ordinateur. Les instructions sont ici: https://kryptofranc.com/mining.php

full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
WARNING: Upgrade de sécurité.

v0.18.1.0-93d3f48d6-dirty.Sep 17 2019

Code:
- Le code de la nouvelle release de Bitcoin core (0.18.1) été mergé avec le code de Kryptofranc.
- La liste des changement et bug fix est ici : https://bitcoincore.org/en/releases/0.18.1/
- Updaté les checkpoints.

Vou pouvez telecharger l'upgrade ici: https://kryptofranc.com/downloads.php
full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
J'ai réalisé une version de maintenance pour MAC / PC et Unix

https://kryptofranc.com/downloads.php#windows64bits

Journal de version

Windows: v0.18.0.0-23ad1d99d-dirty.Jul 25 2019
Unix: v0.18.0.0-524c7a4c6-dirty.Jul 25 2019
MAC: v0.18.0.0-23ad1d99d-dirty.Jul 25 2019

Quote
Correction du bug visuel Unix, maintenant les boutons ont la même couleur sur toutes les versions
Version de maintenance. Mis à jour les points de contrôle.

Windows: Version: v0.18.0.0-23ad1d99d-dirty.juin 30 2019
Unix: Version: v0.18.0.0-2c0aca0dd-dirty.juin 30 2019
MAC: v0.18.0.0-23ad1d99d-dirty.Jul 1 2019

Quote
Correction d'un bug dans pow.cpp qui entraînait la difficulté entre 0 et 1
Toutes les icônes ont été améliorées, cela est particulièrement visible dans la version PC / MAC monochrome, elles ont maintenant une couleur
Mise à niveau de sécurité avec les points de contrôle Blockchain mis à jour jusqu'au bloc 12 000.
Meilleure cohérence visuelle entre les interfaces MAC / PC / Unix.

Windows: Version: v0.18.0.0-a474e2549-dirty.juin 21 2019
Unix: Version: v0.18.0.0-524c7a4c6-dirty.juin 21 2019
MAC: v0.18.0.0-a474e2549-dirty.juin 21 2019

Quote
Correction de la vérification de version codée en RTF-8 et devant être codée en ANSI dans init.cpp
Ajout de plusieurs points de contrôle pour correspondre à la hauteur de bloc actuelle, pour consolider la blockchain.
Correction des cadres pour la version Windows dans overviewpage.ui
Amélioration de la palette générale des fenêtres avec des boutons légèrement colorés et des fenêtres à fond blanc
Suppression de l'heure dans la version, ne conserve que le jour / mois / année
Changement du nom du client "Satoshi" avec Nikkoid
Bug, correction de la macro __APPLE__ pour vérifier la bonne version.

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Il y a beaucoup a débattre sur cette idée,

Donc je contrôle le minage, ce qui évite qu'un type arrive avec un hashage de folie et tue les autre mineurs.

Autre difference avec Bitcoin, la difficulté est ajusté toute les 20 minutes. Donc une difference de hashing est rapidement compensée par une hausse de la difficulté ce qui limite l'open bar pour le bourin qui mine a fond et donc rends pratiquement innopérente la prédation du mining.
Il y a beaucoup à débattre, effectivement.

Dans tout projet crypto il y a une forme de centralization. Pour Bitcoin c'est le code source. Impossible de changer le code sans passer par quelques personnes qui censurent.

Baheu ... Si.
Le code est open source, et personne censure ? Huh
Après tu peux faire toutes les modifs que tu veux, mais l'important c'est que le reste du réseau considère les données qui sortent de ton client comme valides ou pas.
C'est là qu'est le hic.

En fait Bitcoin est construit d'une manière où aucun groupe d'utilisateur (mineurs, devs, ...) ne peut "bloquer" ou "faire pression" sur le reste.
Ca ne peut marcher que si tout le monde est d'accord. Et on a vu ce que ça a donné si des gens ne le sont pas (BCH) Undecided

Après si tes propositions sont pour un mieux, tu devrais trouver du support facilement. Smiley



Notre objectif est de 0,1789 KYF pour 0.5 BTC. Nous pensons que l'objectif est facile à atteindre. Être dans le top 100 Crypto ne devrait pas être un problème.

[...]

Télégramme: https://t.me/KryptoFranc

[...]

Souhaitez-nous bonne chance! Des questions?

Bonne chance à ton projet et beaucoup de courage pour passer top 100 !

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Il n'y a que peu de smart contracts qui permettent de contrôler les fonds des tokens une fois distribués.

En général ces fonctions ne sont pas utilisés, pour une bonne raison. Personne n'aurait confiance. Exactement ce qu'il va se passer dans ton cas.

Dans le cas de bitcoin, rien n'est verrouillé, la preuve les forks qui ont eu lieus.

D'ailleurs il ya peut être peu de devs mais au final ceux qui ont vraiment le pouvoir ce sont les mineurs, car ce sont eux qui vont valider ou non les évolutions du code source en question.

Au final, comme le FF, ton KYF est un truc centralisé. Et je fais plus confiance à mon banquier qu'à toi.
full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
Il y a beaucoup a débattre sur cette idée,

Donc je contrôle le minage, ce qui évite qu'un type arrive avec un hashage de folie et tue les autre mineurs.

Autre difference avec Bitcoin, la difficulté est ajusté toute les 20 minutes. Donc une difference de hashing est rapidement compensée par une hausse de la difficulté ce qui limite l'open bar pour le bourin qui mine a fond et donc rends pratiquement innopérente la prédation du mining.
Il y a beaucoup à débattre, effectivement.

Dans tout projet crypto il y a une forme de centralization. Pour Bitcoin c'est le code source. Impossible de changer le code sans passer par quelques personnes qui censurent.
Pour tous les smart contracts ERC-20 c'est l'auteur du smart contract qui peut pratiquement tout faire.

Donc l'idée de contrôler le minage a les benefices suivants:

- seuls les portefeuilles autorisés peuvent miner: cela veut dire qu'il est impossible de miner sans avec l'approbation de l'auteur.
Cela peut être utilisé de plein de manières différentes. Sur KYF par exemple, on a decidé que le minage avait un droit d'entree de 0.5 BTC pour financer le projet. On a 6 personnes qui minent, merci a eux car sans eux, le projets n'aurait plus de resources.
Sur FRANC il est possible que je demande 10 Eur / mois pour financer le pool et que je sois pas tout seul a payer de ma poche le hosting par exemple.
Donc cela donne un moyen pour les créateurs de se financer. Et ca c'est très important parce que personne ne veut d'un coin dont les créateurs sont partis! Une blockchain est donnée gratuitement, le source est disponible donc le projet n'appartient a personne, et les auteurs ne peuvent pas se financer, souvent ils vendent leurs coins et disparaissent. Plein de crypto sont en fait abandonnées.

- d'autres pool peuvent être affilés. Mais cela revient a faire une franchise. Mais c'est possible donc il n'y a pas centralisation a proprement dite, mais juste un contrôle qualité.

- les hackers et ceux qui cherchent a créer des ennuis sont vite bloqué. Il est impossible de faire une attaque a 51% sans avoir aussi +50% des full nodes, ce qui rends l'operation très difficile.

- cela filtre les pique assiettes qui viennent miner sans en avoir rien a foutre du projet, ils minent et vendent juste après. Donc c'est des parasites, si un mineur ne veut pas mettre 10 Eur par mois pour aider les auteurs alors très bien, on a pas besoin de ces gens la, on peut s'en passer.

- cela permet delimiter le hashrate. Et donc d'avoir une difficulté raisonnable qui donne une chance aux mineurs non professionnel de joindre le projet et de profiter eux aussi des joies du minage! Cela aussi permets aux pro de ne pas utiliser trop d’électricité, cela limite l’énergie dépensée pour miner. Au debut d'une blockchain il n'y a pratiquement pas de transactions, donc pas besoin d'um hashing de folie.

- cela repartit les benefices du minage entre les gens qui minent de manière plus équilibré, et élimine les prédateurs.


F2b
hero member
Activity: 2052
Merit: 838
A propos Des ASIC, je contrôle le minage. Ce qui veut dire que
1- il est impossible de faire une attaque a 51%, certains ont deja essayé
2- je contrôle le hahsrate.

Il y a beaucoup a débattre sur cette idée,

Donc je contrôle le minage, ce qui évite qu'un type arrive avec un hashage de folie et tue les autre mineurs.

Autre difference avec Bitcoin, la difficulté est ajusté toute les 20 minutes. Donc une difference de hashing est rapidement compensée par une hausse de la difficulté ce qui limite l'open bar pour le bourin qui mine a fond et donc rends pratiquement innopérente la prédation du mining.
Il y a beaucoup à débattre, effectivement.
full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
Pour la petite Histoire...

J'ai crée le projet FRANC (https://franc.eu.com) en Août 2018 et j'ai proposé l'idée a Jean Martial Lefranc car il m'avait poussé dans la crypto 3 ans avant. Donc c’était logique que je lui en parle. En plus il s'appelle Lefranc  Roll Eyes

Mais il a progressivement changé mon idée de re-créer le Franc la monnaie nationale en Kryptofranc un truc pour faire le lien entre les ONG et les investisseurs. Il a le (c) de l'idée du logo, et du nom.

Le KYF ( dire quif) est une super idée. En fait quand un investisseur achète du KYF, il enrichit tout un tas d'ONG a qui on va donner des KYF gratuitement. Donc en gros, si tu achète une crypto ca n'a pas de sens, tu cherches juste a t'enrichir. Si tu achète du KYF ca a un sens car tu participe par ton achat a rendre les ONG qui ont reçu des KYF plus riches. C'est comme faire un don, mais qui ne coûte rien.

Bref, le projet initial n'a pas été abandonné et donc j'ai développé les 2 projets, FRANC et KYF et parallèle.

Jean Martial a suivit sa voie et son concept et je l'ai réalisé techniquement. Actuellement il ne veut pas que KYF soit coté (on pourrait sur Yobit et HitBTC) car il deale avec des investisseurs privés.

FRANC est different. Il n'y a pas de pré-minage, pas d'ONG. C'est juste f*ck les banques et utilisons le FRANC a la place en gros. C'est je pense une bonne idée au vu de la catastrophe que prepare la BCE et le climat quasi révolutionnaire en France.

Donc 2 projets, complètement différents, qui tous deux bénéficient d’originalités technologiques par rapport a Bitcoin Core, et qui tous deux peuvent facilement suivre les évolutions de Bitcoin Core.
- SEGWIT
- Lightning network

Lors de l'annonce officielle de FRANC je ferais un tableau comparatif entre les deux projets. Sur FRANC j'aurais besoin d'une petite équipe de mineurs pour faire une mini armée de militants pour aller envahir les Exchanges et faire que le FRANC explose. Des Français si possible! A suivre Wink

full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
Salut, je fais la partie technique sur le KYF.
En ce qui concerne KYF c'est un portage de Bitcoin 0.18 (bientôt upgradé en 0.19)

Donc POW, sha256. Pareil que Bitcoin.

Par contre l'algo de remuneration des mineurs est different car on mine a l'infini (presque), donc les mineurs sont rémunéré sur les prochaines 10,000 ans.
Il y a des simulations sur le site web https://kryptofranc.com

Autre difference le mining reward est recalculé a chaque bloc, donc pas de 'halving' tous les 4 ans environ comme Bitcoin.

A propos Des ASIC, je contrôle le minage. Ce qui veut dire que
1- il est impossible de faire une attaque a 51%, certains ont deja essayé
2- je contrôle le hahsrate.

C'est aussi une difference avec tous les autres coins. Il y a beaucoup a débattre sur cette idée, mais comme il est possible d'acheter un hashrate de folie via nicehash par exemple. les nouveau coins doivent se prémunir contre ce genre de problèmes.
L'experience montre qu choisir un algo de minage ASIC resistant ne marche pas (voir l'attaque a 51% contre Vertcoin (VTC) l'a montré)

Donc je contrôle le minage, ce qui évite qu'un type arrive avec un hashage de folie et tue les autre mineurs.

Autre difference avec Bitcoin, la difficulté est ajusté toute les 20 minutes. Donc une difference de hashing est rapidement compensée par une hausse de la difficulté ce qui limite l'open bar pour le bourin qui mine a fond et donc rends pratiquement innopérente la prédation du mining.

Je suis a votre disposition pour discuter de toutes ces originalité technologiques  Grin


Quel est le type de minage retenu ? Je ne le vois pas...
Ça semble être du PoW en SHA256, comme Bitcoin. Ce qui fait que le premier mec qui se pointe avec un ASIC peut ruiner les "revenus" de tous les autres... très bien pensé.
F2b
hero member
Activity: 2052
Merit: 838
Quel est le type de minage retenu ? Je ne le vois pas...
Ça semble être du PoW en SHA256, comme Bitcoin. Ce qui fait que le premier mec qui se pointe avec un ASIC peut ruiner les "revenus" de tous les autres... très bien pensé.
member
Activity: 225
Merit: 17
Quel est le type de minage retenu ? Je ne le vois pas...

En tout cas intéressant comme projet (à première vue). A tester...
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est une blague ?
full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
Communiqué de presse officiel

KRYPTOFRANC (KYF) est une nouvelle devise dédiée à la défense des
droits de l'homme dans le monde entier.


Paris, France le 04/07/2019.

L'esprit de la Révolution française est bien vivant avec ce nouvel altcoin
basée sur le Bitcoin Core lancée par deux innovateurs français.
«Nous pensons que la cause des droits humains est attaquée dans le monde
entier, les dirigeants populistes essayant de saper l’état de droit et de
restreindre la liberté d’expression des médias et de la population», explique
Jean-Martial Lefranc, qui a fourni le seed financing pour le projet, «Nous
voulons tirer parti de la crypto pour nous défendre».
Le Kryptofranc sort une nouvelle blockchain dédiée basée sur le Bitcoin Core
0.18. KYF est entièrement minée à l'aide d'un algorithme Proof of Work.
Au-delà de sa blockchain, KYF construit une application «La monnaie en tant
que réseau social» via un système de vote qui permettra à sa communauté
d’attribuer toutes les deux semaines une donation de KryptoFranc à une
personne ou à une organisation défendant des causes liées aux droits de
l’homme.
Pour obtenir l’un de ces dons, vous devez présenter votre projet sur notre
site Web et la communauté votera pour l'attribution de cette subvention tous
les quinze jours.
«Nous avons décidé de baser Kryptofranc sur le Bitcoin Core, car il s’agit de
la technologie la mieux soutenue par les professionnels, qui représente près
de 70% de la capitalisation cryptographique totale. Kryptofranc est
systématiquement mis à jour pour conserver une compatibilité totale avec la
dernière version du Bitcoin Core, qui inclut SEGWIT, Lightning Network, et
une multitude de correctifs de sécurité »explique Nicolas Choukroun, CTO de
Kryptofranc.
Deux milliards de KYF ont été pré-minées sur une masse en circulation
potentielle totale de six milliards.
Cette masse pré-minée sera distribuée aux cause de défense des droits de
l'homme au cours des dix prochaines années, grâce à des dons d'un montant
d'environ deux millions de KYF toutes les deux semaines.
«Nous pensons pouvoir faire la différence dès lors que la valeur du KYF
décolle. La valeur combinée des dons pourrait alors représenter plus de 400
millions USD au cours des dix prochaines années d’après nos anticipations»
Evalue Jean-Martial Lefranc.
Kryptofranc n'a pas été conçu comme un stablecoin, ce n'est ni un jeton ni
un contrat intelligent, c'est une vraie blockchain, décentralisée et avec son
code source entièrement disponible chez Github.
En s’appuyant sur la défense des causes liées aux droits de l’homme,
Kryptofranc entend renoué avec le projet libertaire et humaniste des
pionniers du Bitcoin.
Kryptofranc poursuit actuellement un tour d’investissement privé limité afin
de financer le développement de sa plateforme de vote.

You can download a press kit at this address:
https://kryptofranc.com/downloads/presskit.zip

More info at the Kryptofranc website: https://kryptofranc.com
Follow us in the following social networks:
Discord: https://discord.gg/7qscn6S
Facebook: https://fb.com/Kryptofranc
Twitter: https://twitter.com/kryptofranc
Github: http://github.com/NicolasChoukroun/Kryptofranc
Bitcointalk: https://bitcointalksearch.org/topic/annkyf-kryptofranc-the-popular-is-released-ngo-donation-platform-5157308
Pool: http://pool.kryptofranc.net/explorer/KYF
Telegram: https://t.me/kryptofranc
full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp
Nouvelle version du portefeuille publiée. Bug fix et amelioration du visuel.

https://kryptofranc.com/downloads.php



Windows: Version: v0.18.0.0-23ad1d99d-dirty.Jun 30 2019
Unix: Version: v0.18.0.0-2c0aca0dd-dirty.Jun 30 2019
MAC: coming soon.

Code:
Correction d'un bug dans pow.cpp qui entraînait la difficulté entre 0 et 1
Toutes les icônes ont été améliorées, cela est particulièrement visible dans la version PC / MAC monochrome, elles ont maintenant une couleur.
Mise à niveau de sécurité avec les points de contrôle Blockchain mis à jour jusqu'au bloc 12 000.
Meilleure cohérence visuelle entre les interfaces MAC / PC / Unix.
full member
Activity: 615
Merit: 154
CEO of Metaisland.gg and W.O.K Corp

 https://kryptofranc.com

  Caractéristiques principales:

- Kryptofranc est une véritable blockchain originale, avec ses propres certificats, genèse et fonctionnalités.
- Kryptofranc a miné 1/4 de la valeur totale (si on compare avec le nombre de pièces extraites dans 10 ans) qui sera remise à de nombreuses ONG sur une période de 10 ans. Cela se fera de manière transparente via un système de vote en ligne et la gestion du KYF prédéfini sera confiée à une fondation dotée d'une représentation légale en France.
- Kryptofranc mine à l'infini, notre simulation montre qu'il continuera de miner et de récompenser les mineurs dans 10 000 ans. Pas de changement de POW à POS, pas de risque existentiel a l'horizon.
- Kryptofranc extrait un bloc toutes les 2,5 minutes. Nous minons actuellement 5177 blocs toutes les 2,5 minutes.
- Le prix cible de Kryptofranc, en supposant que nous aurons environ 1 milliard de KYF en circulation dans un an et que nous serons dans le top 100 des crypto-monnaies est de 0,1789 KYF pour 1 BTC.
- Kryptofranc a la garantie d'être une pièce populaire, en raison de la presse et des millions de personnes concernées par les dons, les ONG sont invitées à envoyer un courrier électronique à leurs utilisateurs et à communiquer à propos du KYF pour obtenir leur don gratuit.
- Kryotofranc ajuste sa difficulté toutes les 20 minutes.
- Kryptofranc est basé sur Bitcoin Core 0.18 et sa mise à jour est assurée suivant les nouvelles versions de Bitcoin Core grâce à la "moulinette" qui peut patcher Bitcoin dans Kryptofranc et refaire toutes nos +140 000 modifications de manière quasi automatique.

Qu'est-ce que Kryptofranc?

Description officielle:
" Kryptofranc (KYF) est un nouvel altcoin basé sur la dernière version du Bitcoin.
Coeur. La moitié de l’offre potentielle de KYF au cours d’une année sera pré-minée et sera donnée sur plus de 10
années à des œuvres de bienfaisance dédiées aux droits de l’homme et à la préservation de la Terre.
Kryptofranc sera mis à jour pour assurer une compatibilité permanente avec Bitcoin Core. Les dons seront
décidé par la communauté de KYF appelée à voter sur les causes qu’elle entend défendre.
Kryptofranc deviendra de l’argent en tant que réseau social et exploitera ses
appel spéculatif à disperser la richesse soutenant de bonnes actions.
"

En résumé
Kryptofranc permet aux ONG d’avoir accès au monde de la crypto à travers le travail des mineurs. Personne ne dépense dans le processus, c'est la magie de KYF, mais tout le monde peut gagner beaucoup.
Nous donnons gratuitement les KYF aux ONG (comme la Croix-Rouge, ou le Téléthon, etc.) et tous les investisseurs font un don à ces ONG sans dépenser d’argent, simplement parce que le KYF prend plus de valeur quand ils investissent.
Le KYF est une solution gagnant / gagnant qui est unique. Les ONG s'acquittent de leur tâche en envoyant un courrier à leurs utilisateurs et en suscitant le buzz social nécessaire. Les donateurs peuvent également devenir des investisseurs.
Le KYF suscitera certainement beaucoup d'attention (pendant 10 ans), la télévision, la presse et les relations publiques le rendront plus populaire que la plupart des autres crypto et de manière positive!
Si nous atteignons le top 100 crypto, nous aurons atteint notre objectif d'environ 0,1789 KYF pour 1 BTC. Les premiers investisseurs auront un énorme benefice… et les ONG obtiendront des dons record.

Pourquoi faire une fork de Bitcoin Core 0.18 et utiliser POW?
Bitcoin Core est la crypto la plus financée, qu’on le veuille ou non, elle mène de loin. Bitcoin Core représente environ 60% de la capitalisation cryptographique et l’équipe centrale s’est révélée capable de surmonter tous les obstacles et les critiques.
Kryptofranc prend Bitcoin Core comme base et modifie plusieurs choses pour le rendre meilleur, comme la façon dont les mineurs sont récompensés, par exemple.
L'équipe de Bitcoin Core ne peut pas modifier les paramètres de base de sa blockchain, contrairement à Kryptofranc car la Blockchain existe depuis 2008.
Kryptofranc suivra le chemin de l'équipe de Bitcoin Core, mais avec ces améliorations spécifiques.
POW (Proof of Work) est un excellent moyen d'ajouter le travail nécessaire à la blockchain qui la rend résistante au piratage.
La plupart des outils conçus pour Bitcoin sont compatibles avec Kryptofranc, les divers systèmes de paiement ne nécessiteraient pratiquement aucun travail pour devenir compatibles.
Kryptofranc prend en charge SEGWIT, le réseau Lightning, etc.

Que fournissons-nous à la communauté?
Je travaille sur ce projet depuis septembre 2018, à temps plein et financé par Jean Martial Lefranc, le "producteur" du projet.
Jean Martial est un homme d’affaires qui est actuellement dans la presse et l’édition, mais était le PDG de Cryo Interactive, coté à la Bourse de Paris et d’une valeur de 500 millions d’euros. Il a beaucoup de contacts et d’expériences en France et à l’international.


Courte Introducton?

Regardez cette vidéo en Anglais: https://youtu.be/5fWga3NxrQc
ou notre site web: https://kryptofranc.com/

En bourse?

Nous sommes listé à CREX24 pour 3 marchés
https://crex24.com/exchange/KYF-BTC
https://crex24.com/exchange/KYF-ETH
https://crex24.com/exchange/KYF-USDT

Le minage
Nous proposons le minage a notre pool de minage expérimental: http://pool.kryptofranc.net/
RPlan pool est conseillé pour les professionnels: https://pool.rplant.xyz/#kryptofranc


Primes
Proposez vos services et soyez payé en KYF. Contactez nous a travers Discord App.

Contactez-nous

Bien sûr, vous pouvez me contacter en privé ici sur le forums Bitcointalk.
Discord: [url = https: //discord.gg/7qscn6S] https://discord.gg/7qscn6S [/url]
Facebook: [url = https: //fb.com/kryptofranc] https://fb.com/kryptofranc [/url]
Twitter: [url = https: //twitter.com/kryptofranc] https://twitter.com/kryptofranc [/url]
Télégramme: https://t.me/KryptoFranc
Code source Github: https://github.com/NicolasChoukroun/Kryptofranc

Souhaitez-nous bonne chance! Des questions?
Pages:
Jump to: