Pages:
Author

Topic: Annonces AIRDROP qui flambent - page 9. (Read 18913 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
December 16, 2017, 03:59:20 AM
HawalaToken (HAT) à bien monté, ça a pris 190%
eBIT aussi 280%, mais ça reste pas énorme en euros
En faite volume tellement faible pour ce dernier, que ça veut pas dire grand chose !
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
December 11, 2017, 05:18:51 PM
ETHGAS (EGAS) a + que doublé ajd et volume en hausse (bon rien d'affolant non plus).
Ils ont fait une annonce sur leur twitter, il semblerait qu'il y ait un projet derrière et de futurs airdrops réservé aux top 200 holders (d'où la demande ?).
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
December 08, 2017, 04:29:33 PM
eBTC s'emballe pas mal !
+160% sur 7 jours, quasiment doublé sur les dernière heures & volume en hausse.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
December 06, 2017, 07:29:18 AM
Quand même obligé de citer DeepOnion, même si c'est un airdrop particulier, mais qui était à 0.5$ y'a même pas un mois et frole la barre des 4$ à l'instant !
full member
Activity: 364
Merit: 101
December 05, 2017, 12:35:24 PM
Ethereum Blue 135€ gratos et ceux qui ont eu 10.000 coins j'en parles pas, une affaire !

J'ai été précoce sur le coup, j'ai vendu 1000 BLUE pour 0.150 ETH.. quand je me dis que j'aurais pu faire x5 avec.. c'est dommage mais bon, la question c'est quand vendre car là je garde mes POS mais après un pump c'est monté de 0.4 à 1$ puis c'est redescendu encore à 0.4 donc bon, c'est pas prévisible mais ça risque de payer à long terme.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
December 05, 2017, 12:22:35 PM
Moi je revends dès que ça prend un peu de valeur. Certain monte puis s'écrase sans jamais se relever, je prends pas de risque, si y'a un bon prix je ne garde pas.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
December 05, 2017, 12:22:31 PM
J'ai actuellement 2.328 ETH en airdrop de tout genre. Pensez vous qu'il est temps d'essayer de revendre les plus profitables (EBTC, ELITE, NIO et ELTCOIN) ou d'essayer de maintenir le plus longtemps possible pour esperer en tirer plus?
En considerant le nombre de tokens differents, cela me parait un travail presque Herculéen de pouvoir revendre tout ça!!!
Quelle est votre stratégie avec tous ses tokens ?
Merci.
A+

je pense , comme beaucoup sur ce forum, que tu es le seul a pouvoir repondre a cette question ...
Tu es en effet le seul decideur de la gestion de ton portefeuille de Airdrop.
2,3 ETH paraitront une tres belle somme pour certains et trop faible pour d'autre.Chacun aura une strategie differentes
full member
Activity: 294
Merit: 104
December 05, 2017, 12:13:10 PM
J'ai actuellement 2.328 ETH en airdrop de tout genre. Pensez vous qu'il est temps d'essayer de revendre les plus profitables (EBTC, ELITE, NIO et ELTCOIN) ou d'essayer de maintenir le plus longtemps possible pour esperer en tirer plus?
En considerant le nombre de tokens differents, cela me parait un travail presque Herculéen de pouvoir revendre tout ça!!!
Quelle est votre stratégie avec tous ses tokens ?
Merci.
A+
full member
Activity: 307
Merit: 100
December 05, 2017, 09:18:20 AM
Forcément, tu augmente "ta chance" en participant 5x plus.
Bref, avec la congestion d'hier j'ai loupé l'ATH. J'ai pu revendre une partie des BLUE mais il m'en reste encore. On va HOLD...
member
Activity: 131
Merit: 10
December 05, 2017, 04:29:51 AM
La chance, c'est de la proba. Si tu n'essaies pas, tes chances d'arriver sont de 0.

+1 d'accord avec cet humble monsieur Roll Eyes
full member
Activity: 406
December 05, 2017, 04:21:49 AM
La chance, c'est de la proba. Si tu n'essaies pas, tes chances d'arriver sont de 0.
full member
Activity: 307
December 05, 2017, 04:13:38 AM
C'est dur de ne pas vouloir vendre ses airdrops dès qu'ils sont sur un exchange, mais j'ai décidé de hold le tout pendant quelques années. Je triche un peu car j'ai des multi account du coup, je reçois les airdrops x5. J'ai eu 50k BLUE et j'en ai revendu 10k pour 9eth, que j'ai réinjecté dans REQ (qui pump en ce moment). Bref dans le game, ce sont les plus patients qui gagnent a la fin.
Chanceux plutot ?
J'ai eu 1k BLUE. J'ai beau attendre, j'en tirerai pas 10ETH
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
December 05, 2017, 03:33:19 AM
C'est dur de ne pas vouloir vendre ses airdrops dès qu'ils sont sur un exchange, mais j'ai décidé de hold le tout pendant quelques années. Je triche un peu car j'ai des multi account du coup, je reçois les airdrops x5. J'ai eu 50k BLUE et j'en ai revendu 10k pour 9eth, que j'ai réinjecté dans REQ (qui pump en ce moment). Bref dans le game, ce sont les plus patients qui gagnent a la fin.

Alors là, franchement, bien joué (attention, c'est mal vu ici le multi compte, ce qui est risible dans ce monde de requins) ! Tu dois passer un gros paquet de temps et ça doit être très chiant à faire mais 9ETH pour le 1/5e de tes BLUE, t'as assuré !
J'avoue bien joué mais alors la galère tu dois joué avec des ppm pour Bitcoin talk ? a chaque fois je sais pas si je tiendrais moi.
full member
Activity: 406
December 05, 2017, 03:27:23 AM

Alors là, franchement, bien joué (attention, c'est mal vu ici le multi compte, ce qui est risible dans ce monde de requins) ! Tu dois passer un gros paquet de temps et ça doit être très chiant à faire mais 9ETH pour le 1/5e de tes BLUE, t'as assuré !
newbie
Activity: 15
Merit: 0
December 04, 2017, 09:06:29 PM
member
Activity: 336
Merit: 55
full member
Activity: 182
December 03, 2017, 09:19:22 AM
J'ai pas le courage d'attendre ! Une bonne airdrop peut monter couler et ne jamais revenir ! Je préfère que ça me rapporte tout de suite et tant pis si ça pouivait faire plus. La renta est quasi toujours de 100% en enlevant les fees.
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
December 03, 2017, 08:21:32 AM
Il y a quelques temps, la valeur de certains airdrop augmentait rapidement et pouvait rapporter plusieurs centaines de dollars mais depuis quelques jours c'est assez calme, je ne trouve rien d'intéressant à vendre ..

Garde les bien au chaud, la science du airdrop est parfoit surprenante, y'a des trucs qui pétent les plafonds aprés quelques mois.
member
Activity: 88
Merit: 10
December 03, 2017, 07:15:42 AM
Il y a quelques temps, la valeur de certains airdrop augmentait rapidement et pouvait rapporter plusieurs centaines de dollars mais depuis quelques jours c'est assez calme, je ne trouve rien d'intéressant à vendre ..
member
Activity: 336
Merit: 55
December 03, 2017, 03:27:27 AM
NXT s'enflamme ce matin:   https://coinmarketcap.com/currencies/nxt/

Justement j'en ai tout un tas qui traine... Wink

Par contre, que c'est long les transactions NXT, faut pas être pressé !
Pages:
Jump to: