Pages:
Author

Topic: 🚀[ANN][PoSToken]Premier PoStoken au monde conçu par un contrat ETH[AIRDROP] - page 2. (Read 1498 times)

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Merci

J ai voulu  m inscrire mais en mettant mon pseudo, j ai un message rouge disant please enter a validate number

Que faire svp ?
full member
Activity: 630
Merit: 100
Salut à tous, je me suis inscrit à l'airdrop postoken mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation. Suis je le seul dans ce cas ?
Salut qemjo,as tu vérifié ton dossier spam ??
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Salut à tous, je me suis inscrit à l'airdrop postoken mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation. Suis je le seul dans ce cas ?
full member
Activity: 630
Merit: 100
L'age minimum du token c'est trois jours et l'age maximum du token 90 jours,donc c'est possible de miner le tous les trois jours sauf que ça revient cher en gas. Moi j'attendrais les 90 jours maximum pour miner le token meme si je suis un peu perdant en POS.

Exemple :

Bob a 100 tokens, il les gardes pour un an et mine tous les trois jours.
Alice a 100 tokens, elle les gardes pour un an et mine tous les 90 jours.

Bob recevra 220 tokens et Alice recevra 200 tokens .
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Merci pour ses informations, après vérification, je me suis apperçu que mes tokens n'ont pas encore trois jours. Je me demandais pourquoi je ne générais pas de minage. Je vais attendre encore un peu.
full member
Activity: 630
Merit: 100
Est-ce que quelqu'un a essayer de miner le token comme décrit dans le premier post? A moins que ça ne soit pas possible de le faire pour le moment?

Bonjour,

Le minage commence automatiquement trois jours après avoir reçu les tokens. Aujourdhui ça devrait déja avoir commencé. On peut vérifier avec les adresses ETH sur le lien :

https://calculator.postoken.org/  Smiley

Sinon y'a un tuto étape par étape : https://bitcointalksearch.org/topic/m.21934703
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Est-ce que quelqu'un a essayer de miner le token comme décrit dans le premier post? A moins que ça ne soit pas possible de le faire pour le moment?
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Merci, bien reçu les tokens Smiley
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'avais complètement oublié que j'avais fait cet airdrop! Je me disais c'est quoi ces POS dans ma wallet. Bon j'attends de voir ce que la suite du projet va donner et où est-ce que tout ça va nous mener.
full member
Activity: 630
Merit: 100
 
Meric pour la traduction

Smiley Smiley

Les token sont il listés sur un exchange ?

Ils sont listés sur EtherDelta mais c'est pas officiel. Les prix varient entre 0.6 euros pour l'achat et 2.5 euros pour la vente par token
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pareil token reçu pour la campagne Twitter
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Meric pour la traduction
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Tokens reçu =)

A ma connaissance, ils ne sont pas encore sur un exchange !
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Les token sont il listés sur un exchange ?
full member
Activity: 630
Merit: 100
Tous les tokens ont été distribués. Restez connectés pour le deuxième airdrop à venir.

full member
Activity: 630
Merit: 100

NOUS VOUS ANNONCONS LA FIN DU 1er Round du AIRDROP  Smiley D'ici un à deux jours nous aurons nos tokens. Voici les details de la distribution.

IMPORTANT NOTICE: PoSToken airdrop has ENDED. We will deploy the contract and distribute the tokens within 1-2 days. Thank you for your participation and patience. READ MORE INFORMATION HERE:https://bitcointalksearch.org/topic/m.21763538

Our airdrop has ended just now. Thanks for your participation and patience. Here's a short statistics about our 1st Round of Airdrop:

  • Received Applications:2168
  • Accepted Applications:1928
  • Estimated Distribution:71090 POS

We will deploy the contract and distribute the tokens within 1-2 days. The costs of deploying the smart contract and transferring the tokens will be totally covered by our team.
Since only 71090 POS were claimed in this airdrop, we decide to  launch a 2nd Round of Airdrop. If you have any ideas about the 2nd Round of Airdrop. Please let us know.
Thanks again for your participation and support!
full member
Activity: 630
Merit: 100
Les serveurs PoSToken ont subi une attaque aujourd'hui. Tout est de retour à la normale. Il est à nouveau possible de vérifier le statut de sa demande.

full member
Activity: 630
Merit: 100
Merci pour la trad,

POSTOKEN a t-il une adresse ETH, comment le rajouter dans MEW?

Hey loli974,

Pas encore d'adresse ETH,je ne suis pas de la DevTeam mais à mon avis il faudra attendre le déploiement du contrat. Après,le contrat et l'adresse devraient apparaître automatiquement dans MEW.

Si tu as rejoins le airdrop,une fois tes tokens reçus tu pourras voir l'adresse sur le hash de la Tx.

J'espère que ça répond à ta question.  Smiley

Pourquoi c'est un quote? L'ANN française a été faite ailleurs? Huh

Bien vu Saint-Loup,merci.

Mais c'est bien moi qui ai fait cet ann. 
https://bitcointalksearch.org/topic/m.21607911  (French par crypto_gab)




legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pourquoi c'est un quote? L'ANN française a été faite ailleurs? Huh
full member
Activity: 406
Merit: 105
Merci pour la trad,

POSTOKEN a t-il une adresse ETH, comment le rajouter dans MEW?
Pages:
Jump to: