Pages:
Author

Topic: [ANN][POW][CLO] Callisto Network - Cold Staking & Security Audits - page 34. (Read 28881 times)

member
Activity: 143
Merit: 10
Salut Smiley

J'avais un peu d'ETC sur le desktopwallet Exodus au moment du fork (j'ai déplacé les ETC du wallet depuis) donc je suis censé avoir gagné des CLO je crois, mais ils n'apparaissent pas sur etherscan avec l'adresse du wallet

vous savez si je peux récupérer les CLO, et comment s'y prendre ?
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Salut  Smiley
Je partage cette infos ici :

🚀ALERTE NEWS 🚀 Callisto sera listé sur https://www.listex.io/ d'ici mercredi

Une bonne nouvelle donc !

quelle bonne nouvelle? c'est un exchange completement inconnu. Calisto est un shitcoin listé sur des shitexchange  Cheesy
member
Activity: 294
Merit: 13
Salut  Smiley
Je partage cette infos ici :

🚀ALERTE NEWS 🚀 Callisto sera listé sur https://www.listex.io/ d'ici mercredi

Une bonne nouvelle donc !
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Un pool Francais à été mis en place, il s'agit d' Ethash.farm (https://clo.ethash.farm).
D'apres mes tests, la latence serait meilleure d'environs 16 ms comparé a 2Miners.


Screenshot du test :


full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Excellente initiative ce topic ! Merci.
Je m'intéresse au CLO depuis l'airdrop ETC > CLO.


Merci de ton retour, c'est toujours sympa de savoir qu' on est lu  Smiley

Quote

D'ailleurs si vous voulez acheter des CLO c'est plutôt la bonne période, après un pic à 700 satoshi, il tourne autours des 370 maintenant.

Mais concernant le cold stacking, j'ai lu que c'était seulement à partir du 11 novembre.

Tout a fait, le contexte aidant les prix sont bas, et c'est sans doute le bon moment pour en acheter quelques un.

Quant à la fonction de cold staking elle sera effectivement disponible qu' après le fork du 11 novembre.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Excellente initiative ce topic ! Merci.
Je m'intéresse au CLO depuis l'airdrop ETC > CLO.

D'ailleurs si vous voulez acheter des CLO c'est plutôt la bonne période, après un pic à 700 satoshi, il tourne autours des 370 maintenant.

Mais concernant le cold stacking, j'ai lu que c'était seulement à partir du 11 novembre.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
NOS PRINCIPAUX AVANTAGES


LE COLD STAKING

Callisto est la première pièce de type Cold Staking, c'est à dire, qui ne nécessitera pas que l'utilisateur exécute un nœud.
Vous n'avez plus besoin de laisser votre wallet en ligne 24h/24, constituant ainsi un moyen beaucoup plus sûr de staker Callisto.

Callisto repose sur la circulation dynamique des récompenses de Cold Staking.

La récompense de Staking dépend du nombre de stacker sur le réseau Callisto.
Par exemple, si vous êtes le seul stacker, vous obtiendrez 20% des émissions de CLO, ceci même si vous ne possédez qu'un seul CLO.
Imaginons maintenant qu'il y ait deux stakers, l'un avec 500 CLO et l'autre avec 1000, le premier stakeur recevra 33% de l'émission totale de CLO, et le second staker recevra la différence, et ce, même si son retour sur investissement est supérieur à 10000 %.



LA SECURITE DE L'ECOSYSTEME DES SMART-CONTRACTS

Callisto répondra à ce défi en créant le "Département officiel d'audit des Smart-contracts de l'Ethereum Commonwealth".
Les auditeurs de Smart-contrats seront remunérés via le fonds de trésorerie de Callisto Network, ainsi les audits seront totalement gratuit pour les développeurs de Smart-contracts.


LA SCALABILITE DES RESEAUX ETC ET CLO

Nous nous intéressons à la troisième génération de blockchains et aux mécanismes d'interrelation entre les chaînes (tels que EOS.io et AION).
Nous prevoyons d'améliorer l'évolutivité d'ETC et de CLO avec des technologies existants et qui se sont avèrées efficaces.
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking








             




             


















           
           







                  
                  





   








               


       










               










           




Pages:
Jump to: