Pages:
Author

Topic: [ANN][PSB] Pesobit, la cryptomonnaie des envois internationaux - page 2. (Read 5329 times)

hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
C'est le premier jour de notre semaine de travail ici aux Philippines, alors que nous venons de célébrer notre Jour de l'Indépendance hier, lundi 12 juin.
Alors, qu'attendez-vous de la part de Pesobit cette semaine? Nous travaillons fort a permettre l'achat de Pesobit directement via le site Web E-Wallet (https://ewalletph.vmoney.com).

Comment cela fonctionnera-t-il?
1) Effectuez un paiement de votre compte ewallet à [email protected], ([email protected] est en somme un autre usager de ewallet qui est en fait l'administration Pesobit)
2) Entrez l'adresse PSB où vous souhaitez que vos Pesobits vous soient envoyés, dans la section "Message"
3) Vous recevrez la valeur de votre envoi en Pesobits dans la journée, en utilisant le prix d'achat Pesobit du moment du transfert. Le prix d'achat sera affiché dans la fonctionnalité Buy du wallet en ligne.

Comment faire pour financer le compte ewallet?
Dans le compte Ewallet, passez à l'onglet Mon compte, puis cliquez sur myDeposit. Vous aurez alors la possibilité de financer l'utilisation de la Banque en ligne via DragonPay, GCash ou un dépôt bancaire typique auprès des banques suivantes:
Security Bank
Banque des îles Philippines
EastWest Bank
Banque de développement des Philippines
Landbank of the Philippines
Unionbank des Philippines
CTBC
UCPB


En ce qui concerne l'importante question des site de changes crypto acceptant PSB, nous travaillons à augmenter le volume de transactions d'abord, en augmentant l'adoption, et en rendant Pesobit aussi facilement accessible possible pour le plus grand nombre possible de personnes. Et nous devons également recueillir des fonds pour soumettre PSB aux sites de changes plus importants car la plupart des sites de change crypto n'acceptent pas nécessairement une monnaie sur demande. Je continue à travailler régulièrement sur notre projet PSB, mais n'oublions pas aussi que j'ai un travail de 9-5 pour assurer ma subsistance, pendant que PSB poursuit sa croissance.

BENJAMIN PACHECO (Fondateur du PSB)
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Nous en sommes maintenant à remettre le Marketplace en marche (de l'adresse https://market.pesobit.net) et, jusqu'à présent, ces Marchands ont déjà leur compte Ewallet en fonction pour créditer leurs ventes de leurs articles:

Globe, Smart et Sun Load
BDO et BPI Encashment
Crédits de jeu (Garena, Battlenet, MOL et Level Up)

Les prochains lots d'articles à ajouter seront les Cartes-cadeaux électroniques (Gift Cards)

Nous nous attendons à ce que le système de paiement Pesobit soit en fonction dès la semaine prochaine.

Veuillez aussi noter, le paiement des factures et le remboursement des crédits de recharge mobile peuvent également être effectués sur la plate-forme http://ewalletph.vmoney.com

- BENJAMIN PACHECO (Foundateur du PSB)
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Franchement félicitations. Je regarde assez souvent du coté de chez vous, et tout me semble parfaitement tenu !

Bonne route !


Merci!

Nous recherchons actuellement des représentants pesobit par pays ...

Il est la France?

Anglais sait?

Si vous voulez faire partie de ces représentants soit, ne pas oublier de me contacter (MP) ... Smiley

- pesobit Team
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Franchement félicitations. Je regarde assez souvent du coté de chez vous, et tout me semble parfaitement tenu !

Bonne route !
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
C'est bien la carte Ewallet Mastercard que vous pouvez utiliser aux guichets automatiques réguliers. Voulez-vous envoyer de l'argent à votre famille ici aux Philippines? Avec Pesobit, c'est possible.



1) Traiter une conversion Pesobit -> Ewallet à partir du Online wallet

2) Une fois que votre Peso est déjà dans le compte Ewallet, transférez des fonds dans votre Mastercard / VISA, ci-jointe

3) Retirez vos fonds dans les guichets automatiques en tant que Peso philippin.

PS: Nous pourrions avoir notre propre design, mais cela serait très coûteux, alors nous allons utiliser leur design générique pour l'instant.

Bon week-end Smiley

- BENJAMIN PACHECO (fondateur PSB)
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Petite Mise à jour Pesobit:

Devant le bon fonctionnement de la fonction "Encash" du wallet en ligne (https://wallet.pesobit.net), vous pourrez désormais encaisser jusqu'à 5000 PSB par jour, dans votre compte ewallet.
L'achat de BTC aux Philippines est devenu vraiment coûteux récemment (plus élevé que les prix mondiaux), alors nous chercherons des façons pour vous permettre d'acheter des Pesobit directement avec des Peso philippins ou autres devises, et une option est de faire appel à la fonction Cash-in de Ewallet: avec ceci, vous pouvez financer vos comptes directement via les dépôts bancaires.

L'idée est d'outrepasser complètement le Bitcoin pour acquérir des PSB; un groupe de partisans de Pesobit sera mis sur pied pour qu'ils puissent agir en tant que distributeurs locaux de Pesobit où vous pourrez acheter Pesobit directement. Nous espérons que nous pourrions accélérer l'adoption de PSB par la distribution de Pesobit au plus grand nombre de personnes en leur donnant un accès facile à l'achat de Pesobit, sans Bitcoin ni site de change crypto.

En outre, un autre gestionnaire de fonds s'est inscrit au programme d'investissement de tiers PSB et offre 10% de rendement mensuel pour investir dans son programme. Bien sûr, il a une grande somme de Pesobit en garantie collatérale, investissez sans crainte!

- BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ah tu es mexicain l'amigo, je croyais que tu étais italien...
Tu parles combien de langues Pedro si c'est pas indiscret?
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
oh c'était pas la peine mes liens fonctionnent tres bien  Grin LOL

Sinon une question sur la blockchain lorsque j'ai fait le transfert de mes gains depuis les robinets vers mon portefeuille, aucune fee n'a été retenue et les transactions ont été ultra-rapides. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de fees pour les transactions sur cette blockchain?


Les frais de transfert sont un mal nécessaire dans toute crypto, pour éviter le spamming de gens mal-intentionnés; donc oui, avec Pesobit il y en a.

Pour ce qui est des frais de transfert des gains provenant des robinets, c'est la fondation Pesobit qui les assume...
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
J'utilise aussi les faucets. C clair qu'ils me rappellent un temps passé et simple. Ca permet d'engranger quelques pesobits. ( 50 pour moi  :p )

Mais je suis également content de voir que la concrétisation de ce projet continue.

Félicitations
Si tu connais des faucets interessants n'hesite pas à me donner les liens (meme avec referral bien sur)  Wink

Oui, bien sûr!

J'utilise aussi les faucets. C clair qu'ils me rappellent un temps passé et simple. Ca permet d'engranger quelques pesobits. ( 50 pour moi  :p )

Mais je suis également content de voir que la concrétisation de ce projet continue.

Félicitations

Oui, pesobit continue de se développer, nous apprécions tellement quand vous vous manifestez et nous sommes attentifs à toutes vos questions.

N'hésitez pas de nous mentionner tous vos projets en dehors de la région des Philippines, le cas échéant, ceci peut favoriser l'adoption de Pesobit hors de la région des Philippines et de gagner bien mieux qu'avec les robinets. Le prix actuel est une vraie aubaine! Ceci devrait se corriger avec l'implantation et l'adoption graduelle de ewallet encash dans les habitudes bancaires de plus en plus de Philippins.

Meilleures salutations à tous ..

- L'équipe Pesobit
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
J'utilise aussi les faucets. C clair qu'ils me rappellent un temps passé et simple. Ca permet d'engranger quelques pesobits. ( 50 pour moi  :p )

Mais je suis également content de voir que la concrétisation de ce projet continue.

Félicitations
Si tu connais des faucets interessants n'hesite pas à me donner les liens (meme avec referral bien sur)  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je sais pas pourquoi mais ces liens dans l'annonce vers les 3 robinets marchent pas.
C'est dommage parce qu'ils sont vraiment bien faits ces robinets : pas d'inscription, pas de pubs envahissantes, une seule page
Y'a juste à mettre l'adresse de son wallet et à presser le bouton...
Et bim ça tombe toutes les heures  Cheesy
J'ai récupéré plus de 3PSB en 2 temps 3mouvements. Yobit c'est vraiment de la daube à côté.

Robinet Visayas

Robinet Luzon

Robinet Mindanao



Salut!

Merci, nous allons corriger ce problème! Smiley

L'équipe Pesobit
oh c'était pas la peine mes liens fonctionnent tres bien  Grin LOL

Sinon une question sur la blockchain lorsque j'ai fait le transfert de mes gains depuis les robinets vers mon portefeuille, aucune fee n'a été retenue et les transactions ont été ultra-rapides. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de fees pour les transactions sur cette blockchain?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'utilise aussi les faucets. C clair qu'ils me rappellent un temps passé et simple. Ca permet d'engranger quelques pesobits. ( 50 pour moi  :p )

Mais je suis également content de voir que la concrétisation de ce projet continue.

Félicitations
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Je sais pas pourquoi mais ces liens dans l'annonce vers les 3 robinets marchent pas.
C'est dommage parce qu'ils sont vraiment bien faits ces robinets : pas d'inscription, pas de pubs envahissantes, une seule page
Y'a juste à mettre l'adresse de son wallet et à presser le bouton...
Et bim ça tombe toutes les heures  Cheesy
J'ai récupéré plus de 3PSB en 2 temps 3mouvements. Yobit c'est vraiment de la daube à côté.

Robinet Visayas

Robinet Luzon

Robinet Mindanao



Salut!

Merci, nous allons corriger ce problème! Smiley

L'équipe Pesobit
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Sympa ce projet, je connaissais pas. Y'a même un système d'épargne rémunérée.
Graze per le updates Pedrillo0.

Salut!

Toute question peut me contacter de MP.

S'il est une chose très importante, je vous envoie par la présente mon skype ...

- L'équipe Pesobit
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je sais pas pourquoi mais ces liens dans l'annonce vers les 3 robinets marchent pas.
C'est dommage parce qu'ils sont vraiment bien faits ces robinets : pas d'inscription, pas de pubs envahissantes, une seule page
Y'a juste à mettre l'adresse de son wallet et à presser le bouton...
Et bim ça tombe toutes les heures  Cheesy
J'ai récupéré plus de 3PSB en 2 temps 3mouvements. Yobit c'est vraiment de la daube à côté.

Robinet Visayas

Robinet Luzon

Robinet Mindanao
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Sympa ce projet, je connaissais pas. Y'a même un système d'épargne rémunérée.
Graze per le updates Pedrillo0.
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Augmentation de la limite quotidienne qui passe de 1000 PSB à 2000 PSB

Je suppose qu'il est souhaitable de partager ce car certains ont déjà partagé cela dans les médias sociaux. A Denver Airport accepte déjà Pesobit pour le paiement, https://www.cryptocoinsnews.com/105258-2/ (résoudre le captcha pour voir l'article)

Nous continuons à travailler avec VMoney concernant la vérification de certains comptes.
Selon le processus "KYC" standard, les exigences pour la vérification d'un compte sont les suivantes:
- 1 carte d'identité valide délivrée par le gouvernement
- 1 preuve d'adresse de facturation / ID secondaire valide qui prouve l'adresse soumise du client
Selfie avec un identifiant valide.

Quelle est la différence entre le compte vérifié et le compte non vérifié?
Les comptes non vérifiés peuvent recevoir des fonds mais ne pourront jamais retirer leurs fonds - avec ewallet il est essentiel de vérifier votre compte avant d'y envoyer de l'argent.

Mise à jour sur le marché Pesobit "marketplace": la plupart des commerçants sont maintenant vérifiés sous le système EWallet, de sorte qu'il semble que la réactivation sera pour bientôt.

En ce qui concerne l'ajout de PSB à un autre site de change change, nous avons Novaexchange, mais nous visons des plus gros, et cela ne peut être rendu possible qu'une fois que nous augmentons notre volume de transactions et le prix, ce qui peut certainement se produire une fois que nous commençons à l'utiliser pour circuler.

Bon week-end!


- BENJAMIN PACHECO (fondateur PSB)
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Augmentation de la limite d'encaissement "Encash" quotidienne, de 500 à 1000 Pesobits.
La fonctionnalité d'encaissement convertit vos Pesobits disponibles sur votre compte Ewalletph, cependant, les fonds de la plate-forme Ewalletph ne peuvent être retirés que dans les banques aux Philippines et au Canada, pour l'instant.
Les cartes Mastercard / VISA doivent être commandées que par des Philippins et en tant que tel ne sont autorisées que par les banques émettrices.
Comment utiliser et quel est l'avantage de MC / VISA?
1) Convertissez vos Pesobit du portefeuille en ligne vers votre compte EWalletph.
2) Une fois que les fonds sont arrivés dans votre compte EWalletph, complétez votre MC / VISA pour des frais de de Php 11,00.
3) Une fois rempli, vos fonds MC / VISA peuvent maintenant être retirés dans des guichets automatiques pour les retraits.

Remarques:
- Les retraits Mastercard sont gratuits lorsqu'ils sont effectués sur les guichets bancaires de la Banque "Security Bank", sinon des frais de Php 10.00 - 12.00 s'appliquent.
- Les retraits de VISA sont gratuits lorsqu'ils sont effectués dans les guichets automatiques de CTBC (China Bank Trust Corp), sinon des frais de php 10,00 - 12,00 s'appliquent.
- Le recouvrement de MC / VISA est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc il n'est pas nécessaire d'attendre les heures bancaires.

Pour les marchands existants du marché, veuillez compléter votre vérification des comptes Ewallet afin que vos ventes vous soient envoyées en Pesos une fois que le marché Pesobit "Marketplace" sera remis en fonction.

- BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Bon lundi, tout le monde, il y aura une augmentation de la limite d'encaissement quotidienne, de 500 PSB à 1000 PSB dans les prochaines 24 heures.
Pour ceux qui ont déjà leurs fonds dans leur compte Ewalletph et prévoient de se retirer plus souvent, il est préférable d'utiliser l'option Mastercard / Visa car le retrait via la Security Bank en utilisant votre MC / VISA est gratuit, et vous ne devez payer pour Les frais de recharge de votre carte qui sont très minimes.

- BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)
hero member
Activity: 1732
Merit: 502
Nada y Tú?
Le portefeuille en ligne de Pesobit a été occupé dernièrement avec l'aspect conversion Pesobit -> Peso philippin, allant au compte choisi d'ewallet (https://ewalletph.vmoney.com/login.html). Juste un rappel, ces transactions ne peuvent être traitées que pendant les jours ouvrables bancaires seulement (ceci y compris pour les utilisateurs canadiens).

Aux marchands dont j'ai discuté avant d'afficher leurs services sur le marché, merci de continuer à faire confiance à la communauté de Pesobit. Les marchands recevront les paiements à leurs articles en espèces dans leurs comptes ewallet, de sorte qu'il ne faut pas s'inquiéter de la volatilité des prix de Pesobit.

Beaucoup d'utilisateurs de VMoney sont déjà complètement vérifiés donc acceptés, donc je suppose que nous aurons plus d'utilisateurs très prochainement. Juste un conseil pour retirer vos fonds ewallet à vos comptes bancaires, utilisez le retrait manuel car c'est la méthode la moins coûteuse.

Passez un bon weekend tout le monde!


- BENJAMIN PACHECO (fondateur du PSB)
Pages:
Jump to: